GC08: Discussions générales

Répondre

MotorStorm : Pacific Rift

[ Modifié ]

Pour commencer , une vidéo splendide :

http://www.gametrailers.com/player/38820.html

Message modifié par Deviil-Boy le 21-08-2008 06:10 PM
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : MotorStorm : Pacific Rift

J'ai téléchargé la video du PSN et j'avoue que je suis un peu sceptique (alors que je suis un grand fan du 1er Motorstorm).

Sur cette video les graphismes alternent le bon voir très bon, et le moyen voir mauvais (certains passages sont très ternes).

J'espère qu'ilos vont amélirer tout ça d'ici la sortie, ça m'embeterai que le jeu soit raté... 

Tu aura une démo comme le premier opus :smileywink: !

Level 3

Level 3
DarkMaul
Inscrit : ‎12-11-2005
Message 4 sur 9 (1 277 Visites)

TC95600 a écrit:

J'ai téléchargé la video du PSN et j'avoue que je suis un peu sceptique (alors que je suis un grand fan du 1er Motorstorm).

Sur cette video les graphismes alternent le bon voir très bon, et le moyen voir mauvais (certains passages sont très ternes).

J'espère qu'ilos vont amélirer tout ça d'ici la sortie, ça m'embeterai que le jeu soit raté... 

J'ai eu la même impression que toi. Mais j'avais déjà eu cet effet avec les trailers du premier opus, je pense que ça vient juste des videos et pas du jeu en lui-même (j'espère).

Level 4

Level 4
Rafale-D
Inscrit : ‎13-03-2007
Message 5 sur 9 (1 248 Visites)

Autant j'avais bien aimé le premier opus autant celui la ne me fais pas envie du tout. Après avoir regarder la vidéo sur le PSN je trouve les environnement ... plat. Il y a certain moment c'est assez beau, on voit le beau bleu de la mer mais autant à d'autre moment j'ai l'impression que les voiture sont sur une route toute plate sans aucun relief.

Mon avis pour le moment c'est : Très bof.

On verra par la suite :smileywink:

[ Modifié ]
je vais continuer a faire ma mauvaise langue puisque je suis lancé mais ils auraient tout aussi bien pu se contenter de nous sortir un mod "Monster truck" et les nouvelles pistes parce qu'a part ca je vois pas ce qu'il y a de neuf^^ j'aurais bien aimé voir une amélioration du comportement des 2 roues et des Quad par exemple et ca parait toujours aussi rigide... on pilote les moto avec la physique des voitures alléger... la moto tourne sur un axe et c'est vraiment laid
Message modifié par Plqy4Fun le 22-08-2008 03:44 PM

Member

Member
thomas68340
Inscrit : ‎28-08-2008
Message 7 sur 9 (1 192 Visites)

oui tu a raison

salut, donc j'ai testé egalement cette demo.

je suis un petit peu decu. en effet, le ressenti est tres bien, le jeu ressort comme fun a conduire et bon delire en groupe ou multi. mais la conduite laisse vraiment a revoir. sans non plus viser une simulation, je trouve par exemple la conduite de pure bien mieux et on se sent plus maitre de son vehicule. alors que dans motorstorm les caisses vont un peu ou elles veulent, c un peu deroutant parfois...

sinon, graphiquement, il est pas mal, je trouve les decors tres beaux; mais par contre, pourrait mieux faire sur les vehicules...

Member

Member
Kira93
Inscrit : ‎27-09-2008
Message 9 sur 9 (1 039 Visites)

j ai egalement tester la demo et je pense que c est pas mal du tout meme si il y a peut d amelioration je trouve sa dommage sachant que pure vien d arriver et qui les prometteur .les developpeur prendre pas assez de risque et c est dommage il aurai du .aller ozer meme si se n ai pas pour le 2 pour le 3 ozer .vous pourver nous faire quelque chose de meilleur.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Du 20 au 24 août, suivez en direct la Games Convention sur nos forums.

Informations Récentes