Répondre
27 juil. 2012
Par: Medeea Member 12 486 posts
Level 9

Bienvenue dans le Forum gamescom 2012 !

[ Modifié ]
13 Réponses 310 Visites édité 08-08-2012

gamescom_Banner_580x90_GB~1.gif

Bonjour à tous et bienvenue sur votre forum Gamescom 2012 :Smile:

Nous vous invitons à rejoindre la communauté PlayStation pour venir discuter de ce salon international très influent dans l'industrie du jeu vidéo!

Cette année ne sera pas comme les autres car j'aurais l'opportunité d'être sur place pour la première fois et partager avec vous un maximum d'informations et d'insolites sur l'événement.

Cet espace de discussion est avant tout le vôtre. Nous allons y rassembler annonces et articles, vos commentaires et questions, des jeux et des défis, certains d'entre eux réalisés directement sur place, avec le membre MVP br_steph :Thumbs:

La Gamescom se déroulera à Cologne en Allemagne et sera ouverte au public du 16 au 19 août 2012. Je tiendrai pour vous un journal de mes aventures gamescom de la préparation jusqu'à mon retour à Londres, en compagnie de Mod Medeea made by Nehta :Wink:

Mod_Medeea.jpg

La conférence Sony est déjà programmée au mardi 14 août 2012 de 19h à 20h et nous renouvellerons le succès des commentaires live sur le PlayStation Forum pour receuillir vos impressions à chaud :Smile:

Retrouvez dès maintenant les line-up des développeurs présents à la Gamescom 2012, préparés par br_steph :Thumbs:

Un bingo européen de vos prédictions d'annonces pour cette édition est à venir...

Suivez-nous sur Twitter via le hashtag #PSGC :smileyhappy:

Mardi 14 août 2012:

Capcom Conférence de presse - 11:00- 12:00

EA Conférence de presse - 16:00- 17:00

• Sony Conférence de presse - 19:00- 20:00

Mercredi 15 Août 2011:

Ubisoft Conférence de Presse - 15:00 - 16:00

Bon Forum et bonne gamescom à nous tous ! :Smile:

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 14 (310 Visites)
Level 6

Re : Bienvenue dans le Forum gamescom 2012 !

[ Modifié ]

niiice on attend une video danse sur DanceStar Party Hits :smileyvery-happy:

Et juste une remarque  dans les line-up je trouve ça "dérangeant" de mettre les titres proposé sur les autres consoles alors que nous sommes sur un forum OFFICIEL d'une marque en l'occurrence Sony Playstation... :No-no:

0 Kudos
Message 2 sur 14 (282 Visites)
0 Kudos
Level 7

litterature a écrit :

niiice on attend une video danse sur DanceStar Party Hits :smileyvery-happy:

dans les line-up je trouve ça "dérangeant" de mettre les titres proposé sur les autres consoles alors que nous sommes sur un forum OFFICIEL d'une marque en l'occurrence Sony Playstation... :No-no:

tsss boulet :smileyhappy:, t'es optu mon gars faut t'ouvrir un peu.

s
Message 3 sur 14 (266 Visites)
Level 6

j'suis pas optu j'suis réaliste j'ai jamais vu sur Playstation.com que l'on avait des pub ou article pr les consoles et jeux concurrents et donc sur un forum officiels les mm regles basiques et de bon sens s'appliquent normalement... :xRolleyes:

0 Kudos
Message 4 sur 14 (256 Visites)
0 Kudos
Level 9

[ Modifié ]

Merci de répondre à notre sondage en haut de ce forum gamescom 2012 :Thumbs:

Les line-up des développeurs sont un fait et il est certain que notre priorité sera sur la couverture des jeux sortant sur les consoles PlayStation. Nous demanderons d'ailleurs les titres surlesquels la communauté PlayStation souhaite que nous nous focalisions sur place.

Notre plateforme offrant aux utilisateurs la possibilité de créer leurs propres discussions et sujets, la démarche est un peu différente :Wink:

0 Kudos
Message 5 sur 14 (251 Visites)
0 Kudos
Level 4

Salut à tous

J'ai pas trouvé le sondage:Confused:

Sinon, j'ai hâte de voir des vidéos sur Tekken tag Tournament 2, Resident evil 6, AC3, need for speed, Cod, les DLC de BF3, Far cry 3, PASRB, Fifa 13, MOH.

0 Kudos
Message 6 sur 14 (241 Visites)
0 Kudos
Level 6

chrisdenimes a écrit :

Salut à tous

J'ai pas trouvé le sondage:Confused:

Sinon, j'ai hâte de voir des vidéos sur Tekken tag Tournament 2, Resident evil 6, AC3, need for speed, Cod, les DLC de BF3, Far cry 3, PASRB, Fifa 13, MOH.

En haut de cette page :smileywink:

http://community.eu.playstation.com/t5/Gamescom-2012-Discussions/bd-p/bFR_Gamescom2012

0 Kudos
Message 7 sur 14 (238 Visites)
0 Kudos
Level 4

0 Kudos
Message 8 sur 14 (236 Visites)
0 Kudos
Level 7

[ Modifié ]

litterature a écrit :

j'suis pas optu j'suis réaliste j'ai jamais vu sur Playstation.com que l'on avait des pub ou article pr les consoles et jeux concurrents et donc sur un forum officiels les mm regles basiques et de bon sens s'appliquent normalement... :xRolleyes:

Ce sont des line-up par éditeurs donc c'est normale qu'il y ait tout les jeux de toutes les plateformes, pour rappel c'était pareil pour l'E3 et t'avais rien dit, bizarre humm.

Ensuite je vois pas qu'elle pub en est faite donc encore un truc qui sert à rien sauf si t'as nvie de faire une fausse polémique à 2 balles, bref passons.

Sinon j'aurais fait l'apologie de la 3ds depuis un moment :smileyvery-happy:

s
0 Kudos
Message 9 sur 14 (227 Visites)
0 Kudos
Level 1

Gamescom 2012 : Battlefield 3

J'ai hâte de voir une Vidéo du nouveau DLC Bf3 : Armored Kill !

Joueur de la Console PS VITA :smileyvery-happy:
0 Kudos
Message 10 sur 14 (164 Visites)
0 Kudos