[FR] Archive

Gamescom 2012: Discussions générales

Gamescom 2012: Discussions générales

Répondre
24 août 2012
Par: bobby526 Beta Tester 7108 posts
Level 6

[Jeu Mastermind] Edition Spéciale ce week-end

[ Modifié ]
37 Réponses 318 Visites édité 24-08-2012

Mastermind Edition Spéciale Clôture gamescom 2012.

GC_Logo_red.pngGC_Logo_yellow.pngGC_Logo_Pink.pngGC_Logo_Green.pngGC_Logo_Lilas.pngGC_Logo_green1.pngGC_Logo_black.pngGC_Gold_brown.pngGC_blue_Logo.png

Alors comme ça vous en voulez encore plus. :smileysurprised:

Abracadabra...voeux exhaussés ! :WitchyGrin:

Comme vous l'aurez remarqué, et en prenant en compte vos idées, nous vous avons concocté un Mastermind digne de votre perspicacité.

En effet, il n'y a plus 5 logos différents, mais 9.

Comment gagner ?

A partir des logos de la gamescom ci-dessus, vous allez devoir reconstituer dans le bon ordre une combinaison de 10 logos. (9+1 couleur double)

Chaque participants aura le droit de faire jusqu'à 5 propositions par jour durant cette édition spéciale de clôture.

Une fois par jour, une vérification de vos propositions sera effectuée de la façon suivante, en fonction de mon humeur. :smileytongue:

- le nombre de logos bien placés OU

- un logo bien placé OU

- un logo mal placé.

Vous n'aurez donc pas systématiquement l'indication des couleurs qui seraient correctement placées.:smileytongue:

Que gagner ?

Le lot spécial à gagner pour ce Mastermind de clôture sera:

• Un jeu PS3 Starhawk
  • Un tour de cou PlayStation Bleu
  • Un tour de cou PlayStation Noir
  • Un tour de cou Wonderbook

Lot_Mastermind_End.jpg

A vos méninges, et bonne chance à tous !! :smileywink:

Quand participer?

Début: Vendredi 24 août 2012, 17h

Fin: Lundi 27 août 2012, 10h.

Règles du jeu:

1. Le présent concours est ouvert aux personnes âgées d'au moins 16 ans et résidant dans l'un des pays suivants : France, Belgique, Luxembourg et Suisse.

2. La date limite pour participer est établie au lundi 27 août 2012, 10h (heure française).

3. Le contenu de la participation ne doit pas être injurieux, diffamatoire, raciste, violent, obscène ou nuire à la sensibilité des autres.
4. Les participants peuvent prendre part au concours plusieurs fois à raison de 5 proposition par jour.
5. Seules les participations valides seront évaluées selon l'action décrite dans le concours.
6. Le présent concours est soumis à des Conditions générales. Veuillez cliquer ici pour les consulter.
7. L'Organisation se réserve le droit de modifier, supprimer ou créer de nouvelles règles pour le bon fonctionnement du concours.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 38 (318 Visites)
Level 6

Re : [Jeu Mastermind] Edition Spéciale ce week-end

Voila pour moi

GC_blue_Logo.pngGC_Logo_red.pngGC_Logo_yellow.pngGC_Logo_Pink.pngGC_Logo_Green.pngGC_Logo_Lilas.pngGC_Logo_green1.pngGC_Logo_black.pngGC_Gold_brown.pngGC_blue_Logo.png

Message 2 sur 38 (311 Visites)
0 Kudos
Level 5

Allez, je connais des gens que ça intéresserait les tours de cou, je joue pour eux...

Proposition 1 :

GC_Logo_black.pngGC_blue_Logo.pngGC_Logo_Lilas.pngGC_Logo_Pink.pngGC_Logo_red.pngGC_Gold_brown.pngGC_Logo_yellow.pngGC_Logo_Green.pngGC_Logo_green1.pngGC_Logo_red.png

Proposition 2 :

GC_Logo_black.pngGC_Logo_red.pngGC_Logo_Green.pngGC_Logo_yellow.pngGC_Logo_Pink.pngGC_Logo_black.pngGC_Logo_green1.pngGC_Logo_Lilas.pngGC_Gold_brown.pngGC_blue_Logo.png

Proposition 3 :

GC_Logo_red.pngGC_Logo_yellow.pngGC_Logo_yellow.pngGC_Logo_Green.pngGC_Logo_Lilas.pngGC_Logo_black.pngGC_Logo_Pink.pngGC_Logo_green1.pngGC_blue_Logo.pngGC_Gold_brown.png

Message 3 sur 38 (300 Visites)
0 Kudos
Level 3

GC_Logo_black.pngGC_blue_Logo.pngGC_blue_Logo.pngGC_Logo_yellow.pngGC_Logo_red.pngGC_Logo_Pink.pngGC_Logo_Lilas.pngGC_Logo_green1.pngGC_Gold_brown.pngGC_Logo_Green.png

Message 4 sur 38 (279 Visites)
0 Kudos
Level 3

Bonsoir 

Voici mes propositions pour faire avancer le schmilblick :smileytongue:

Proposition 1

GC_Logo_yellow.pngGC_Logo_Pink.pngGC_Logo_Lilas.pngGC_blue_Logo.pngGC_Logo_red.pngGC_Logo_red.pngGC_Logo_Green.pngGC_Logo_green1.pngGC_Gold_brown.pngGC_Logo_black.png

Proposition 2 :

GC_Logo_green1.pngGC_Logo_black.pngGC_Logo_red.pngGC_Logo_black.pngGC_blue_Logo.pngGC_Logo_green1.pngGC_Logo_Pink.pngGC_Gold_brown.pngGC_Logo_yellow.pngGC_Logo_Green.png

Proposition 3:

GC_Logo_Lilas.pngGC_blue_Logo.pngGC_Gold_brown.pngGC_Logo_green1.pngGC_Logo_red.pngGC_Logo_Pink.pngGC_Logo_Green.pngGC_Logo_yellow.pngGC_Logo_black.pngGC_Logo_green1.png

Proposition 4:

GC_Logo_red.pngGC_Gold_brown.pngGC_Logo_Lilas.pngGC_blue_Logo.pngGC_Logo_green1.pngGC_Logo_yellow.pngGC_Logo_red.pngGC_Logo_black.pngGC_Logo_Green.pngGC_Logo_Pink.png

Proposition 5:

GC_blue_Logo.pngGC_Gold_brown.pngGC_Logo_black.pngGC_Logo_green1.pngGC_Logo_Lilas.pngGC_Logo_Green.pngGC_Logo_Pink.pngGC_Logo_yellow.pngGC_Logo_red.pngGC_blue_Logo.png

Merci pour ce nouveau concours Meedea et bonne chance à vous

Et bon courage Bobby526 pour comparer toutes les combinaisons (il ne faut pas être daltonien :Stupid::smileyvery-happy:

Message 5 sur 38 (264 Visites)
0 Kudos
Level 5

Clair bon courage ^^

On a pas eu de tendance sur cette première journée :smileysad:

Mes 2 dernières propositions du jour :

Proposition 4 :

GC_Logo_Pink.pngGC_Logo_Lilas.pngGC_Logo_green1.pngGC_Logo_red.pngGC_Logo_black.pngGC_Gold_brown.pngGC_blue_Logo.pngGC_Logo_Pink.pngGC_Logo_Green.pngGC_Logo_yellow.png

Proposition 5 :

GC_Logo_Green.pngGC_Logo_green1.pngGC_blue_Logo.pngGC_Gold_brown.pngGC_Logo_yellow.pngGC_Logo_yellow.pngGC_Logo_black.pngGC_Logo_red.pngGC_Logo_Pink.pngGC_Logo_Lilas.png

Message 6 sur 38 (255 Visites)
0 Kudos
Level 6

Ashesheart a écrit :

Voila pour moi

GC_blue_Logo.pngGC_Logo_red.pngGC_Logo_yellow.pngGC_Logo_Pink.pngGC_Logo_Green.pngGC_Logo_Lilas.pngGC_Logo_green1.pngGC_Logo_black.pngGC_Gold_brown.pngGC_blue_Logo.png

Ashesheart a 2 logos correctement placés. :smileywink:

Message 7 sur 38 (224 Visites)
0 Kudos
Level 6

V_A_V_A_C_H_E a écrit :

Allez, je connais des gens que ça intéresserait les tours de cou, je joue pour eux...

Proposition 1 :

GC_Logo_black.pngGC_blue_Logo.pngGC_Logo_Lilas.pngGC_Logo_Pink.pngGC_Logo_red.pngGC_Gold_brown.pngGC_Logo_yellow.pngGC_Logo_Green.pngGC_Logo_green1.pngGC_Logo_red.png

[...]

V_A_V_A_C_H_E pour sa proposition 1 a le logo gold bien placé. :smileyhappy:

V_A_V_A_C_H_E a écrit :

[...]

Proposition 2 :

GC_Logo_black.pngGC_Logo_red.pngGC_Logo_Green.pngGC_Logo_yellow.pngGC_Logo_Pink.pngGC_Logo_black.pngGC_Logo_green1.pngGC_Logo_Lilas.pngGC_Gold_brown.pngGC_blue_Logo.png

[...]

V_A_V_A_C_H_E pour sa proposition 2 n'a aucun logo correctement placé.

V_A_V_A_C_H_E a écrit :

[...]

Proposition 3 :

GC_Logo_red.pngGC_Logo_yellow.pngGC_Logo_yellow.pngGC_Logo_Green.pngGC_Logo_Lilas.pngGC_Logo_black.pngGC_Logo_Pink.pngGC_Logo_green1.pngGC_blue_Logo.pngGC_Gold_brown.png

V_A_V_A_C_H_E pour sa proposition 3 n'a aucun logo correctement placé.

Message 8 sur 38 (221 Visites)
0 Kudos
Level 6

starjulien17 a écrit :

GC_Logo_black.pngGC_blue_Logo.pngGC_blue_Logo.pngGC_Logo_yellow.pngGC_Logo_red.pngGC_Logo_Pink.pngGC_Logo_Lilas.pngGC_Logo_green1.pngGC_Gold_brown.pngGC_Logo_Green.png

starjulien a 2 logos bien placés, dont 1 logo bleu. :smileywink:

Message 9 sur 38 (219 Visites)
0 Kudos
Level 5

Juste pour être sur, celui que tu appelles gold, c'est le beige?GC_Gold_brown.png

Message 10 sur 38 (218 Visites)
0 Kudos