Gamescom : Discussions générales

Répondre

Level 3

Level 3
videogirl
Inscrit : ‎06-07-2007
Message 1 sur 98 (1 132 Visites)

PS3 slim le voile est enfin levé...

[ Modifié ]

Ca faisait depuis le mois de mars que des rumeurs, des photos et des vidéo volées circulaient sur le net sur l'existence (ou non) de cette fameuse PS3 slim. Eh bien aujourd'hui il n'est plus permis d'en douter car la slim est bien une réalité qui sortira la première semaine de septembre mondialement aux prix de 299$ pour les US, 299€ pour l'Europe et 29'980Y pour le Japon. Au passage tous les modèles existant bénéficient également de la baisse de prix rétroactivement donc si vous êtes intéressés par la fat c'est le moment de vous lancer avant qu'il n'y ait plus de stock. 

Pour ce qui est des caractéristiques de cette nouvelle console, qui remplacera désormais l'ancien modèle, bien évidemment elle sera plus fine et plus petite mais aussi : 

• 34 % plus légère que sa grande soeur
  • Elle consomera environ 30% de moins 
  • DD de 120 Go

Elle conserve également son lecteur BR pour ceux qui doutaient que Sony pouvait baisser le prix sans s'en débarrasser.  

• Par contre elle perd ses boutons thermiques qui sont remplacés par de simples boutons à poussoire 

Dans la mesure où les premières photographies volées se sont avérées vraie on peut en conclure également qu'elle aura toute la connectique de la PS3 actuelle, deux ports USB, une sortie composite, une sortie HDMI et une audio optique. Il semblerait cependant, toujours d'après ces mêmes photos que l'emplacement du DD changerait pour se retrouver directement sous le lecteur BR. 

et voici la bête : 

Message modifié par videogirl le 18-08-2009 08:41 PM
Image Hosted by ImageShack.us
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : PS3 slim le voile est enfin levé...

Excellent Excellent, vraiment Excellent !

Maintenant il n'y aucune raison de ne pas acheter une PS3 ou que des developpeurs réclament une baisse de prix !

Moi même je crois que je vais en acheter une deuxième, mais j'attends un peu pour voir si elle chauffe ou elle a des problème de YLOD !

Voilà

Merci videogirl !

++

Super ! En gros on savait déjà à quoi elle ressemblait ! :smileyvery-happy:

Level 3

Level 3
zarek
Inscrit : ‎29-04-2008
Message 4 sur 98 (1 089 Visites)

Franchement elle est super moche.

Et pour ceux qui préfere l'ancienne à partir de demain les ps3 1ere génération seront aussi a 299 euros.

Super pour la baisse de prix mais le design de la slim bof bof, les boutons sont bizarres je trouves, enfin elle est moins grosse, moin lourde et un meilleur DD, c'est toujours mieux
-------------------------------------------------------------------------------------

Level 3

Level 3
WillyKYU
Inscrit : ‎15-08-2004
Message 6 sur 98 (1 059 Visites)

Moi j'aime bien. Surtout que je peux imaginer tranquillement emporter ma petite PS3 chez un copain maintenant. L'ancienne pèse 3 tonnes... Aussi, je me demande vraiment quel bruit elle fera. Ma PS3 première génération (1er jour de sortie japonaise) souffle très fort, et il est franchement désagréable de jouer avec ce bruit (je parle même pas de ma Xbox...).

Par contre je suis extremement déçu de la non-annonce du retour de la rétro-compatibilité au prochain firmware... j'étais quasi sûr d'entendre l'annonce pour le lancement de la PS3 slim avec le 3.0.

TGS? une appli à part? ou c'est fotu pour toujours? ce serait franchement stupide.

a votre avis on pourra changer le DD dessus ?

Re: Re : PS3 slim le voile est enfin levé...

Level 3

Level 3
loic-snake
Inscrit : ‎10-01-2009
Message 9 sur 98 (1 038 Visites)

Moi franchement je la trouve moche :s le logo a changé, la coque est fade et plus brillant comme la "fat" (maintenant qu'on peut le dire ^^) De plus si les caracteristiques sont les mêmes à part le DD (Pour le moment on ne sait pas si on peut le changer et si c'est le même), ce qui serait pas étonnant de trouver un YLOD vu la taille de la PS3 pour tout le circuit électronique dedant, je plains le ventilo ^^

Level 3

Level 3
videogirl
Inscrit : ‎06-07-2007
Message 10 sur 98 (1 024 Visites)

loic-snake a écrit:

Moi franchement je la trouve moche :s le logo a changé, la coque est fade et plus brillant comme la "fat" (maintenant qu'on peut le dire ^^) De plus si les caracteristiques sont les mêmes à part le DD (Pour le moment on ne sait pas si on peut le changer et si c'est le même), ce qui serait pas étonnant de trouver un YLOD vu la taille de la PS3 pour tout le circuit électronique dedant, je plains le ventilo ^^

Ta logique me surprend pour ainsi dire...

Les processeurs à l'intérieur sont plus petits et l'alimentation sera certainement externe parce que je ne vois pas comment ils pourraient caser un transfo là-dedans... tout ça fait forcément que ça chauffe moins, et donc que le dissipateur de chaleur ainsi que le ventilateur peuvent être plus petits. D'ailleurs le fait qu'elle consomme quelque 30% de moins d'électricité devrait être un indicateur non ?  

Image Hosted by ImageShack.us
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Informations Récentes