Gamocracy

Répondre

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Inscrit : ‎04-05-2010
Message 1 sur 7 (407 Visites)

[Gamocracy One Legend of Robot] Vos premières impressions

gamocracy.jpg

Gamocracy One : Legend of Robot

disponible aujourd'hui mercredi 13 juillet!

Venez découvrir une aventure unique et fabuleuse imaginée par la Communauté de joueurs PlayStation!

Découvrez un jeu unique en son genre qui a été réalisé par l'ensemble de la communauté de joueurs PlayStation via le projet Gamocracy

Battez-vous pour la survie de l'humanité au fil de 20 niveaux, en passant des toits de Los Angeles à la jungle Sud Américaine.

Utilisez la la tête robotique d'H-7 comme plateforme et apprenez à maîtrsier toute une panoplie de fantastiques techniques.

Débloquez le mode "lunatic" pour démultiplier vos performances à grande vitesse!

Venez ensuite nous donnez vos premières impressions sur ce jeu 100% communautaire!

Nous sommes certains que vous allez l'adorer!

preview.jpg

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
Darkness_killeur
Inscrit : ‎13-07-2011
Message 2 sur 7 (342 Visites)

Re : [Gamocracy One Legend of Robot] Vos premières impressions

C'est gratuit ?

Darkness_killeur a écrit :

C'est gratuit ?

Sur le Playstation Store et sur le blog, le jeu est annoncé à 5,19€...

Par contre, les développeurs du jeu, The Bearded Ladies, ont annoncé sur leur page Facebook qu'il y a une erreur et que le jeu devait être lancé au prix de 2,99€... :smileyhappy:

D'ailleurs, sera-t-il gratuit, via un code à 12 caractères, pour les personnes ayant participé à la création du jeu : djkdance, moi, malko, chrislouis et j'en passe... ??? :smileyindifferent:

Level 4

Level 4
DjDkdance
Inscrit : ‎30-04-2009
Message 4 sur 7 (236 Visites)

Non pas de code de téléchargement pour les participants.

-------------------------------------FUN&ZEN------------------------------------

Je te mords ici : http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324084667

le côté payant de l'affaire me fait penser que le coup de carotte créatif est dansle coin , perso je payerai pas pour un jeu créé par la communauté , ca devrait être gratuit selon moi.

pas besoin deme sortir le couplet du studio ca leur coute de l'argent etc ,je sais combien ca coute de develloper un jeu vidéo.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
TUTO STATION tout les tutoriels pour vos consoles préfèrées
facebooktwittergoogle plusapplication android tuto station

Level 4

Level 4
DjDkdance
Inscrit : ‎30-04-2009
Message 6 sur 7 (195 Visites)

Petite question c'est normal que sur le store de la PS3 c'est le double du prix que celui sur le store de la PSP ?

-------------------------------------FUN&ZEN------------------------------------

Je te mords ici : http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324084667

DjDkdance a écrit :

Petite question c'est normal que sur le store de la PS3 c'est le double du prix que celui sur le store de la PSP ?

Non, le jeu devrait être à 2.99€. Les publicités sont erronnées par contre et nous avons fait une demande pour les changer mais cela peut prendre quelques jours :smileysad:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces
Bienvenue Anonymous!

Informations Récentes