le 24-03-2010 11:49 AM
Dur quand même pour un petit bug, content pour toi que ça ait finalement fonctionné mais le prix à payer est un peu cher ![]()
le 24-03-2010 12:25 PM
C'est clair, mais bon sinon c'était un autre déplacement chez le vendeur pour envoyer ma console en réparation... J'en avais assez de courir à droite à gauche... Donc j'ai essayé la débrouille et ça a fonctionné
...
le 24-03-2010 03:09 PM
le 29-03-2010 02:29 PM
Bonjour,
pareil pour moi ![]()
Arrivé aux secrets des cavernes si je me souviens bien du nom où il y a quelques scorpions, il y a une manivelle au moment d'aller l'activer, le jeu se fige avec le logo qui tourne et la musique ne boucle.
Je reprends une sauvegarde automatique elle ne se charge même pas et si je quitte le jeu la console reboot. A noter que j'ai la mise à jour qui est sortie. Je suis dégouté. J'ai une play première génération.
J'ai bien tenté de copier ma sauvegarde sur une playsation slim mai sans succès puisque message "la sauvegarde ne vous appartient pas lol.
Que faire ?
29-03-2010 04:16 PM - modifié 29-03-2010 04:18 PM
Lorsque j'ai fait ma seconde partie en Titan je suis arrivé avant Zeus, au moment où je monte à la chaîne, et là comme vous, gèle de l'image avec le logo de chargement qui tournait... comme il était tard j'ai arrêté là mais j'ai eu très peur jusqu'au lendemain car j'avais lu ce topic.
Le lendemain matin j'ai allumé la console, lancé le jeu, chargé ma dernière sauvegarde (pas la sauvegarde auto), j'ai prié très fort et j'ai pu arriver en haut des chaînes et mettre une raclée à Zeus.
En tous cas la solution de réinitialiser la console est trop radicale à mon gout il doit y avoir un moyen moins barbare de résoudre le problème si il persiste.
ZeAchille a écrit :
J'ai bien tenté de copier ma sauvegarde sur une playsation slim mai sans succès puisque message "la sauvegarde ne vous appartient pas lol.
Que faire ?
Et si tu fais ça mais en étant loggé à ton compte sur cette console ça devrait fonctionner non?
le 29-03-2010 04:56 PM
Bonjour,
@ V_A_V_A_C_H_E : si tu regardes mes précédents posts, j'ai d'abord effacé les données de jeu, ça bloquait; puis les sauvegardes, ça a bloqué à un autre endroit, changé le jeu....
Pour ma part, la reinitialisation était le moyen d'éviter l'envoi de la console au SAV (et de me déplacer encore une fois)..
J'ai une playstation slim et j'ai copié aussi mes sauvegardes sur un DD externe et quand j'ai remis celles de GOW, j'ai eu le même message que toi "Impossible d'utiliser la sauvegarde car elle appartient à un autre utilisateur".. Donc g tout recommencé et j'ai déglinguer le jeu le plus vite possible. Je voulais refaire un autre mode mais vu le nombre de fois que j'ai recommencé en si peu de temps, je pense que je vais le laisser au repos avant d'y rejouer.
@playsation : n'est il pas possible vu la faible taille des sauvegardes de fournir un service via internet de synchronisation des sauvegardes (a moins qu'il existe déjà) ce qui permettrait de les restaurer en cas de problème et également que les éditeurs de jeux évitent de vérouiller la copie des sauvegardes (cf. Assassin's Creed 2).
J'ai quand meme perdu toutes mes sauvegardes, trophés....
le 30-03-2010 07:40 AM
Je me suis connecté online sur la slim (logique puisque trophées oblige), j'avais oublié et miracle sur la slim le jeu ne bloque plus.
Par contre j'ai copier ma nouvelle sauvegarde dans le première playstation et la sauvegarde ne se lance pas (logo qui tourne en boucle). Donc les Playstation FAT auraient-elles un souci de compatibilté ou de lentille avec les nouveaux jeux ?
le 10-04-2010 12:12 PM
bonjour et merci à VAVACHE de m'avoir ré orienter
je viens de connaître mes premiers bugs après ma première rencontre avec hermès, en gravissant la chaine: le symbole omega tourne en continue comme si ça chargeait, et je suis obligé de relancer. heureusement qu'il y a une sauvegarde automatique, mais même en relançant le jeu, je suis toujours bloqué à ce niveau, avec ce symbole "omega" qui charge en permanence.
qq'un a t il une explication et surtout une solution? GOW 3 est le jeu pour lequel on m'a offert le PS3, alors pitiéééééééééééé
la PS3 date de 2008 si ça peut aider.j'ai supprimé lesdonnées d'autres jeu comme darksiders, dante's inferno et assassin's creed 2
je vous avoue que ça me fait bien *****, et je n'ai pas de DD pour faire les manip décrites précédemment.
merci de votre aide
le 10-04-2010 02:24 PM
bon j'ai effectué un mise à jour des données
je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai pu continuer
et je croise les doigts, jusqu'ici, le jeu fonctionne normalement
si ça peut aider, faites une mise à jour du système
le 10-04-2010 03:33 PM

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]