God of War

Répondre

Member

Member
Pandore36
Inscrit : ‎11-04-2010
Message 21 sur 37 (3 612 Visites)

Re : BUG sur GOD OF WAR 3

Bonsoir a tous,

je rencontre les memes problèmes que vous avec GOW 3 pourtant la première fois que j'ai fait tout le jeu je n'ai eu aucun souci. J'ai voulu refaire une partie avec un autre mode de difficulté, le début s'est très bien passé, arrivée chez Hadès les soucis ont commençés : Quand Hadès parlait de temps en temps, sa voix était en répétition et il y a eu de nombreux bugs par la suite, les cinématiques ne passaient plus, la musique en mode disque rayé, l'écran qui gèle.... et quand je faisais arreter le jeu (je ne pouvais faire que ça) la Playstation se réinitialisait.

Cette partie était mode normale que j'ai laissé tombé pour ces raisons (j'étais arrivée a Dédale y'avait plus de son), je l'avais sauvegardé sur le mode facile que j'avais fini. Là j'ai refait une autre partie sur un emplacement  vide, je suis arrivée juste après avoir tué hermès, j'ai eu les memes problèmes qu'a la partie précédente.

J'ai essayé d'autres jeux et dvd, la Ps3 a fonctionné a merveille. Je n'ai ce problème qu'avec GOW3. Je ne peux plus échanger le jeu (mais comme je vois que ça sert a rien d'après vos posts) car la garantie a expiré.

Mais est ce qu'on est vraiment obligé pour que ça fonctionne d'effacer tous les jeux? :smileysad:

Pour info j'ai une PS3 de 40 giga et pas de disque externe.

J'attends avec impatience vos réponses et surtout une solution!!!! :smileysad:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 4

Level 4
Bulldosaure
Inscrit : ‎08-10-2008
Message 22 sur 37 (3 554 Visites)

Marre de ces jeux buggés!!! MARRE!

Alors déja ma PS3 fat 40go a claqué sur ce jeu, bon je m'achete une slim 120go, et là encore des freezes! Mais ras le bol! En plus, je joue aussi à Fallout3 et apres 20heures de jeu sans prob, maintenant je ne peux plus faire une partie sans que ça gèle, mais *****?

J'ai une dizaine de consoles et j'ai jamais eu autant de probleme, même sur pc ça freeze moins, c'est dire,

Donc je VEUX un foutu PATCH, correctif , mise à jour, appelé ça comme vous voulez! parce que RAS LE BOL!  :Argh:

Level 1

Level 1
kaboudou
Inscrit : ‎26-12-2007
Message 23 sur 37 (3 508 Visites)

Salut à tous :smileywink: Suis posseseur d'une PHAT 40Go. Pour vous dire, je rencontre la pluparts des bugs rapport a GOW3. J'en ai même un encore plus violent^^ Ecran noir au démarrage du jeu, impossible de le lancer après avoir rencontré kronos xD Bon, après avoir lu les différents avis et pleurs sur le net^^ J'ai remarqué que depuis que j'ai le jeu, ma console semble exténuer^^ La navigation sur le net est plus lente voir bug aussi, et les différents affichage ou raccourcis du XMB sont un peu lourd également. Alors, pour les posseseurs d'une PHAt qui rencontre des soucis avec GOW3 ils peuvent essayer ceci = A priori, la plupart des bugs résultent d'un probs d'insuffisance mémoire.. Il vous suffit simplement de libérer de la place sur vos disques dur :smileywink: Pas la peine de renovyer vos jeux ou de passer la journée au phone avec Sony :smileywink: soit ca marche, vous n'aviez pas assez de place pour faire tourner le jeu, soit il va falloir atendre gentillement une MAJ bisous et bon jeu a tous:smileywink:

Member

Member
mo131om
Inscrit : ‎22-03-2010
Message 24 sur 37 (3 499 Visites)

Salut,

Pour ma part, je suis possesseur d'une Slim 250 Go, avec peut de sauvegardes de jeux (enfin avant, vu qu'elles sont effacées maintenant) et LARGEMENT de place sur le disque...

Member

Member
akiramatata
Inscrit : ‎23-05-2010
Message 25 sur 37 (3 234 Visites)

[ Modifié ]

<quote>"Bonjour,

pareil pour moi :Stupid:

Arrivé aux secrets des cavernes si je me souviens bien du nom où il y a quelques scorpions, il y a une manivelle au moment d'aller l'activer, le jeu se fige avec le logo qui tourne et la musique ne boucle.

Je reprends une sauvegarde automatique elle ne se charge même pas et si je quitte le jeu la console reboot. A noter que j'ai la mise à jour qui est sortie. Je suis dégouté. J'ai une play première génération.

J'ai bien tenté de copier ma sauvegarde sur une playsation slim mai sans succès puisque message "la sauvegarde ne vous appartient pas lol.

Que faire ?"</quote>

Exactement le même bug au même endroit.

J'ai acheté la console en fin de semaine dernière.

Le blueray est niquel (normal il est neuf en même temps).

J'arrive à ce passage, la musique commence à tourner en boucle, et le jeu plante juste quand j'arrive à l'engrenage.

Alors je sais pas trop quoi faire, j'ai installé la patch, fais les mises à jour de la ps3.

J'ai deux dlc sur mon disque et pas d'autre ps3 pour transférer mes sauvegardes, si je réinitialise comment ça va se passer pour les dlc? et y'a t'il un moyen de transférer les sauvegardes?

Faut t'il que j'appelle le sav pour ça? Et que vont ils faire, me renvoyer un autre jeux?

ps: je précise que c'est une ps3 slim 250go achetée neuve.

Salut a tous

Si vous pouvez, aller voir votre revendeur de jeux vidéo pour lui expliquer le problème et demande lui aussi de reprendre le jeux contre un God of War 3 en occasion.

Sinon j'ai jamais eu ce problème de freezze et bug sur mon God of War 3.

Je vais rejouer à God of War 3 pour voir si maintenant le bug survient sur mon jeux aussi.

Member

Member
scoutmcs
Inscrit : ‎23-05-2010
Message 27 sur 37 (3 224 Visites)

J'ai le même problème avec la fameuse main dans laquelle saute kratos après être sorti de chez Aphrodite. Le symbole Omega apparaît et Kratos ne bouge plus. Vivement un patch pour résoudre tous les problèmes.

J'ai aussi 1 PS3 250 Go récente

Level 1

Level 1
fenyks
Inscrit : ‎19-04-2010
Message 28 sur 37 (3 199 Visites)

Hello. Moi aussi j'ai eu un Bug durant le jeu mais qui pour ma part m'a été très utile.

Durant mon combat contre le Scorpion Géant sur le cube et après l'avoir affaiblie une orde de petit scorpion viennent nous titiller. Après m'en être débarassé, je m'acharne sur le grand et constate au bout d'un moment qu'il ne réagit plus du tous. Pourtant la musique allait normalement, les coups s'affichaient à l'écran et je pouvais même quitter normalement le jeu avec la touche PS. Mais plus aucune réaction du scorpion. Au moment où je m'apprête à quitter le jeu avec le nerfs en pelotte, j'ai eu un TILT ^^

J'ai commencé à mattraquer ce pauvre scorpion comme un bourrin juqu'à arriver aux 1000 coups et ainsi en remporter le trophée :BigGrin:  Ca m'a pris environ 5 minutes à m'acharner sur les touches de combats mais ça en valait la peine. Et dès l'obtention de trophée, j'ai quitté le jeu normalement et fait une charge rapide, ce qui m'a rammené au combat contre le scorpion que j'ai pu combattre normalement et le vaincre :Winner:

Member

Member
neji51
Inscrit : ‎11-09-2010
Message 29 sur 37 (2 671 Visites)

tu esseye d'appuyer sur la touche playstation sa va peut être marcher

moi sa me la fait quand on monte sur la chaine a la fin du jeu

Member

Member
Excalumina
Inscrit : ‎08-03-2011
Message 30 sur 37 (1 845 Visites)

[ Modifié ]

Bonjour à tous! 

Bug... trop même... :

- parfois le jeux ne se lance pas.
- Les lames disparaissent parfois! quand on met le jeux en pause ou juste après une sauvegarde.
- le jeux peut se figer qd on change de zone.. rebootage... 
- le son saute ou se répète sur certains niveaux.. puis bug... rebootage.. 
- les textures sur certains personnages ou ennemies mettent parfois du temps à s'afficher ou pas du tout, texture très grossière (centaure, shimère à queue de serpent etc )  Pas de mise à jour bon sang!!?????? 

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

God of War: Ascension
Informations Récentes