God of War

Répondre

Member

Member
CrytekDaniel
Inscrit : ‎01-07-2011
Message 1 sur 6 (461 Visites)

Bug god of war 3

salut je sais pas d'où provient ce bug mais j'ai échangais mon cd en magasin et toujour la meme chose au début quand il y  a la femme qui parle pendant le petit intro avent de choisir "nouvelle partie, continuer,...."

elle répette toujours la même chose "il est temps, il est temps, il est temps, ...." j'ai eu ce bug sur les deux cd

on ma conseiller d'éffacer la sauvegarde mais rien a faire toujours le meme probleme je veux pas savoir comment le résoudre je veux juste savoir si sa viendrais du jeu ou de la play

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Bug god of war 3

bonjour

tu devrait aller chez un ami afin de tester le jeu sur sa ps3 voir si il passe correctement. si tu ne peut pas essaye de demander au magazin qu'il l'essaye sur une de leur ps3. ou ammene leur t'as ps3 qu'il test avec un autre disque

pour ma par j'ai deja eue ce problême avec gran turismo il ne passer pas chez moi mais chez mon frere oui . j'ai donc etait le changer et ...idem:smileymad: au bout du 3 eme echange le jeu est enfin passer :BigGrin: 

ps: tu verras il est genial GOW3

hebergeur d'image

Member

Member
CrytekDaniel
Inscrit : ‎01-07-2011
Message 3 sur 6 (450 Visites)

ok merci en plus il y a que avec ce jeu que sa fait sa et en plus quand je quite le jeu sa me met pas dans le menu xmb sa redémarre direct la play ...

Level 8

Level 8
MOKOVITA06
Inscrit : ‎29-08-2008
Message 4 sur 6 (428 Visites)

J'ai eu à peu près le même genre de soucis mais en jeu,à chaque fois que je quittais le jeu j'avais la console qui redémarrait mais depuis la dernière mise à jour et que j'ai avancé dans le jeu,je n'ai plus eu ce redémarrage.:smileyhappy:

En tout cas un excellent titre,bon amusement à toi  :smileywink:

Level 1

Level 1
S-feste26-17
Inscrit : ‎02-12-2011
Message 5 sur 6 (301 Visites)

Bonjour, j' étais posé sur la main de Chratos, je l' ai aveuglé, ensuite on me demande d' appuyer, de choisir (croix, rond, triangle ou carré), là je suis projeté en l' air puis j' attéri collé sur le corps de Chratos, et là je tombe quoi qu' il arrive. Quelqu' un aurait-il une solution afin que je puisse poursuivre le jeu?! Je vous remercie par avance.

PS: J' oublais, ma question est pour GOD OF WAR III.

Level 1

Level 1
S-feste26-17
Inscrit : ‎02-12-2011
Message 6 sur 6 (296 Visites)

Salut,

ok, mais peux-tu m' aider si tu vois le tableau, c' est celui juste àprès Abîmes du Tartare.

Merci de m' avoir répondu.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

God of War: Ascension
Informations Récentes