God of War

Répondre

Bug sur God of War 2

Salut à tous amis spartiates !

Comme beaucoup d'entre vous, je saigne les God of War depuis le premier sur Ps2, que du bonheur :Thumbs: !

Ne voulant la PS3 que pour God of War 3, c'est chose faites, et j'ai pris le pack "Pandora" avec le jeux God of war3, God of war 1&2 remastorisé HD, DLC, etc.... pref, le pack du geek Kratossien :Lol:

Voilà pour l'ambiance, maintenant, place à mon problème !

Ayant saigné les 2 premiers God of War sur Ps2, je refait la même sur Ps3, dans God of War 2, au passages juste après avoir la toison d'or et pouvoir atteindre le temple d'Euryale, j'ai voulu aller récupérer l'urne des Gorgones, et a donc refait le chemin du début (a gauche du temple d'euryale et j'ai sauvegardé à ce moment là).

Le hic, c'est que je m'aperçoi à ce moment là que je n'est plus aucunes commandes qui ne répond, mis a part :

- R1

- double saut

- R2 changement d'armes

- croix directionnel pour le changement de magie

tout le reste ne fonctionne plus ??!!

Kratos, ne frappe plus, ne lance plus de magie, ne se protège plus, plus de roulade/esquive, rien du tout :Confused:

Mais pourtant, en appuyant sur start et sélect, les boutons rond, triangle et croix sont bien opérationnel ?!

J'ai abandonné la partie et charger a la dernière sauvegarde : la même chose

Je suis sorti du jeu et est charger a la dernière sauvegarde : la même chose

J'ai sorti le jeu, l'ai nettoyer et charger a la dernière sauvegarde : la même chose

J'ai redémarrer la Ps3 et charger a la dernière sauvegarde : la même chose

J'ai charger une vielle sauvegarde du début (la toute première du jeu !!!) et là tout fonctionne, c'est la première fois que quelque choses comme çà m'arrive, je suis dègouté.

- Ai je fais une manip spécial en m'acharnant sur la manette qui a bloqué les commande de Kratos ? (si oui laquelle ?)

- Est ce un bug du jeu qui vous ai déjà arrivé ?

Bref, je suis bien dégouté, merci d'avoir pris le temps de lire mon roman, et encore plus si vous avez une solution :Shame:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
fenyks
Inscrit : ‎19-04-2010
Message 2 sur 6 (1 332 Visites)

Re : Bug sur God of War 2

Salut, effectivement c'est moche ce qui t'arrives.

Perso, je penche pour le bug dans le jeu.

Soluce : Ben comme tu t'en doutes, sauvegarder et ne plus écraser la dernière sauvegarde mail plutot l'avant dernière sauvegarde comme ça si ça t'arrives encore, tu pourras toujours reprendre à la sauvegarde précédente. Heuuu, j'espère que tu as suivis ^^ ?

Yes, j'ai compris :Wink:

Normalement j'ai 3 a 4 sauvegardes par partie, mais là j'ai voulu jouer mon Spartiate, en 3 heures de jeu, en commençant que du début, j'ai sauvegardé que 2 fois et sur la même sauvegarde, çà m'apprendra :Stupid:

Je vais essayer ta solution :Wink:, mais pas tout de suite, çà m'a dégouté là.

Du gout je refait God of War 3 :Lol:

Level 1

Level 1
fenyks
Inscrit : ‎19-04-2010
Message 4 sur 6 (1 311 Visites)

Bah j'ambitionne aussi de refaire GoW III mais je préfère attendre que GoW GoS sorte le 3 novembre pour avoir la clef d'activation pour jouer avec le frère de Kratos, Deimos ^^

C'est pas bête, mais j'était pas au courant, je suis au passage ou Kratos doit libéré les chaines des 3 Juges en mode Très difficile, je ne lacherai rien, tant que je l'aurai pas finis :Evil:

ensuite je ferai le GoW GoS pour connaître ce fameux Deimos, et avoir ce plaisir de tester sur PS3 par la suite (quel beau programme :Smile: !)

Member

Member
mathis0309
Inscrit : ‎14-11-2012
Message 6 sur 6 (329 Visites)

bonjour moi j ai un probleme avec god of war 2 c est k apre avoir etait tue suite au combat contre athena et apre mettre fai enleve l epee je voi une cinematique ou apparemen je suis mort mai a ce momen precis la cinematique bug et je ne peu reprendre le jeu j ai essaye de relance le jeu mai rien je refai tt et ca rebug que faire ? 

jkif god of war mai bcp de pblm de bug avec le 2 grrrrr

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

God of War: Ascension
Informations Récentes