God of War

Répondre

Re : GoW III : discussions scénaristiques

J'ai essayé d'améliorer l'image avec une série de screens superposés:

Mystère.jpg

C'est visiblement un homme, il porte bien une toge mais également une barbe (ou un bouc) et parait chauve. On voit distinctement dans le screen précédent un bout de tête de dos avec une oreille. Ce bout de tête n'a pas de cheveux, on peut donc présumer qu'il s'agisse de Kratos. Le personnage en contre-plongée semble visiblement le regarder, seulement à moins que Kratos ne soit au sol et le personnage sur une colline, l'orientation ne colle pas.

Qui plus est on remarque que ce personnage est dans une masse claire uniforme, compte tenu de la pluie il pourrait vraisemblablement s'agir d'une flaque. Donc ce personnage est un reflêt de la personne dont on voit l'oreille, donc vraisemblablement Kratos. Il pourrait très bien s'agir de Kratos avant qu'il ne devienne le fantôme de Sparte, vu qu'on ne voit pas le tatouage qu'il a sur le corps, ou il pourrait s'agir d'une résurrection dans un corps similaire mais différent (d'où le fait qu'il semble surpris en se regardant dans la flaque).

Quitte à aller plus loin dans les hypothèses, le reste de la flaque ne semble pas être anodin non plus. On distingue à gauche du reflêt de Kratos une grosse masse sombre, qui pourrait être un Titan, mais il semblerait, compte tenu de la pointe au niveau des épaules, qu'il s'agisse d'une personne en armure. Or la seule personne en armure que l'on connaisse c'est Ares.

(d'ailleurs ces pointes semblent coïncider avec les têtes qu'il y a sur les épaules de l'armure d'Ares)

outlines.jpg

Veuillez utiliser du texte non formaté

Olala que de mystéres :smileyvery-happy:

Level 1

Level 1
fenyks
Inscrit : ‎19-04-2010
Message 53 sur 76 (654 Visites)

Merci à Nicolastation pour avoir pu mettre mon image (j'y arrivais pas :Blush: ) .

Ensuite, Nyoro, ... Wouaw. ÇA ! c'est de la spéculation !

Perso, je reste sur mon idée que ça pourrait être le frère de Kratos (j'aime bien cette idée là ^^ ). Le reflet de la barbichette n'est peut-être juste qu'un reflet.

Certains utopistes pense et espère un GOW IV . Ça je ne peux pas et ne veut pas y croire. Un avant sur PSP, oui. Mais un après sur PS3 non !

C'est pas que ça ne me ferait pas plaisir. Mais je craindrais qu'à force, ça tu le mythe du Dieu Kratos.

Où au pire, comme je l'ai déjà dis, un Kratos en boss final m'emballerait grave.

Maintenant, une résurection d'Arès est une idée à creuser. Je dis, pourquoi pas ?

FLASH !! Mieux tiens ! Arès qui après ça mort rencontre le frère de Kratos dans les ténèbres et décide de se servir de lui pour se venger. Mais quand on connais la fin de GOW III et sais que ça risque d'être difficile pour Arès. Quoi que...mais qu'est-il advenus du corps de Kratos ??

Pfuuui !! Il semblerait que la boussole ne révèlera surement plus rien avant l'E3 qui se déroulera en le 15 et le 17 juin prochain.

L'attente est insoutenaaaaable !!!

Je pense que malgré les désires de certain Santa monica vas encore faire du Kratos car avant de faire plaisir au joueur il y a l'argent et comme Kratos fait de la tunes ils vont pas juste le laisser tomber pour tenter autre qui risque de me pas marcher.

Platines de Poulet60Trophées de Poulet60Platines de Poulet60

Level 1

Level 1
fenyks
Message 55 sur 76 (612 Visites)

[ Modifié ]

Ben voilà qui clos toutes les utopistes hypothèses scénaristiques quand au site mystère alors puisque maintenant il est dévoilé.

Level 1

Level 1
fenyks
Message 56 sur 76 (600 Visites)

Déso pour le double poste mais plus moyen de modifier le précédent.

Enfin, pour dire que les hypothèses scénaristiques ne sont pas terminées.

Comme il est dit que Kratos va devoir affronter ses démons du passés, on peut vraiment suggérer, et je reste confiant la dessus, qu'il doit affronter son frère. Après tous, de dernier aurait acquis un pouvoir énorme en enfer. Et donc, Kratos n'aurait pas de trop d'avoir le pouvoir d'un Dieu pour pouvoir le terrasser.

Enfin...ça reste mon hypothèse ^^ . Et vous, qu'en pensez-vous ?

oui mais pour son passé il y a GOW : fantome de sparte qui a été annoncé
Platines de Poulet60Trophées de Poulet60Platines de Poulet60

Ce qui est (quasi) sûr c'est qu'on aura droit à une visite de l'Atlantide et des réponses concernant ses tatouages et sa famille. Avec une durée de vie + longue, cet opus va être énorme. Mais la piste du frère n'est pas à écarter, je la trouve toujours très séduisante.

[ Modifié ]

Et la "vraie" image :

gow_gos.jpg

Du coup, je pense qu'on peut changer de forum et aller directement dans la section PSP :smileytongue:

C'est bien lui alors, voyant son reflet tel qu'il était avant, jeune, beau et pure ! :smileyvery-happy:

Ils n'ont pas su attendre jusqu'à l'E3, trop pressé ^^

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

God of War: Ascension
Informations Récentes