le 06-05-2010 01:04 PM
Effectivement, pour moi aussi, il est clair qu'il doit et aura ses lames du Chaos. Pour rappel, à la fin du premier opus, il accede au trone avec ses lames et c'est même avec celle-ci, entre autre, que l'on peut s'amuser à détruire les status du minotaure et d'Ares.
De plus, sur les images déjà disponible, on peut le voir avec les lames dans son dos.
le 06-05-2010 05:21 PM
Ah ça se passe aprés le 1er oulà ok j'avais pas compris !
Au temps pour moi ![]()

le 11-09-2010 06:11 PM
il n'a pas tué artémis, dyonisos, déméter et haphrodite
13-09-2010 12:03 AM - modifié 13-09-2010 12:13 AM
Haaaaaa (de soulagement ^^) ! Sortons un peu de nos spéculation et voyons, ce que nous savons après avoir joué à la démo.
Comme supposé, la fameuse phrase " ainsi l'Atlantide sera venger" (ou qque chose du genre) cité par Poséidon lors du début de GoW III, n'était pas pour rien. Nous avons donc bien un Kratos furax qui va affronter les petit tritons et autre défenseur du royaume de Poséidon. Outre sa lame du chaos, notre anti-héros possède aussi une lance qu'il peut lancer indéfiniment + un bouclier et à toujours son pouvoir de réfection des attaques adverses.En cours de route, nous aurons accès à un artefact " l'oeil de l'Atlantis" qui à le pouvoir de lancer une décharge contre les opposants. Et à la fin, nous avons un début de combat face à Scylla, une nymphe transformé jalousement en monstre marin par la sorcière Circé.
Spéculation maintenant : Pour ce qui est de la lance, on a la capacité de la lancer indéfiniment, un peu comme les éclaires de Zeus. Mais d'où viennent la lance et le bouclier. Soit ce sont ceux d'Arès tous simplement, soit ça pourrait venir d'achille, fils de Thétis.
Notre Kratos, possède toujours, ou déjà ?, ses tatouages. Rappelons que nous sommes sensée en savoir plus sur l'origine de ses tatouages et de sa famille.
Donc, la question est, POURQUOI Kratos affronte-t-il le domaine de Poséidon ? Après ou avant Scylla, aurons-nous à affronter Charibde, son binôme ?
Si un détail vous a marqué durant la démo....? Avis au remarque ^^
Pour ceux qui n'auraient pas eu la joie de découvrir la démo, voici un petit lien de rattrapage :
http://www.dailymotion.com/video/xepp79_preview-go
;-)
le 20-11-2010 06:43 PM
la démo de Ghost of Sparta n'est pas dans l'odre, comparé au jeu final, ceci explique donc celà.
Par contre, ce que je ne comptrends pas, c'est l'incohérence entre le moment (!! attention spoiler!!) ou à la fin de GoW 2, Kratos, apprends d'Athena que Kratos est son père, et celui ou (vidéo bonus dans le GoW 1 sur PS3) la mère de Kratos lui avoue (et est donc au courant) et se transforme en monstre (malédiction si elle révèlait le secret du père de Kratos).
Et dans les 2 cas, Kratos est étonné ?! c'est pour moi, "la" vrai incohérence du scénario.
J'ai pas encore finis Ghost of Sparta, donc je ne dirai rien par rapport au tatouage de Kratos (la cicatrice à l'oeil droit de Kratos est dévoilé par contre) bref, à suivre
le 20-11-2010 11:23 PM

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]