God of War

Répondre

Re : God Of War III

Mais c'est des versions fr avec la boite et tout ???Si c'est çà çà m'interresse

ID PSN:badack
Veuillez utiliser du texte non formaté

badack a écrit :

ariakas76 a à moitié répondu je pense :smileyhappy:

ariakas76 a écrit :

à ce jour, sur game.uk

gow collection est assuré en FR, GOW3, personne ne sait.

[ Modifié ]

badack a écrit :

(pas d'accès grave sur le a de "ça")

Si tu réfléchis deux secondes...un jeu acheté au Royaume-Uni n'aura pas la boîte en français...les seuls pays où cela est possible sont les pays francophones, dont le Canada. Après pour les pistes audio et les sous-titres, je ne sais pas pour GOWIII.

« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]
Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - JaKhris

INFO: Pandora Box de retour en Précommande sur Fnac.com, aller dans la section jeux video --- jeux playstation et puis sur la gauche de la page réservez des maintenant, elle se trrouve en page 2. Pour le moment ya toujours pas moyen de les précommandé en magasin des que j'ai le feu vert pour les magasin je vous le dirai.

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

Suite a mon précédent méssage, a savoir que FnAC.com a tout ecouler leurs préco a 19h30 hier donc si vous ne le voyez plus c'est normal y en a plus (pour le moment en tout cas). Par contre au niveau des magasins, on a enfin eu les allocations, donc possibilité des les réserver, a savoir qu'il y en a tres peu, moin de 800 pour la FNAC. sur les magasin paris et RP, cela varie entre 10 a 25 unité par magasin. Donc dépechez vous si vous voulez cette edition ultimate de GOW 3.

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

VG+ vient de confirmer sur leur blog qu'il faut sélectionner GoW3 version FR sur leur site pour info http://vgplus.blogspot.com/

link de cette version : http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=16894
-------

Follow tartopome on Twitter

ça fait un bail que je n'ai pas acheté de jeux PS3 en version PAL française et j'aimerais savoir si les jeux édités par Sony (en version fr donc) proposent les voix en anglais ? car j'avais l'intention de dégager ma 60gb pour une Slim avec le pack PS3+GoW III mais si je dois me taper les horribles voix françaises c'est hors de question. est-ce qu'on sait déjà ce qu'il en sera pour ce jeu ?

Level 1

Level 1
ValmortX
Inscrit : ‎28-03-2008
Message 408 sur 414 (366 Visites)

Juste pour inf o ^^ :

GoW Collection FRENCH !!!!

Enfin !!

Bilouze a écrit :

mais si je dois me taper les horribles voix françaises c'est hors de question. est-ce qu'on sait déjà ce qu'il en sera pour ce jeu ?

tu doit avoir trop de miel dans les oreilles GOW et l'un des jeux le mieux doublé

enfin si vous aimez tellement l'anglais, il y a le meme forum dans cette langue.

Platines de Poulet60Trophées de Poulet60Platines de Poulet60

info a confirmer demo GOW3 sera dispo le 25/02 sur le PSN
Platines de Poulet60Trophées de Poulet60Platines de Poulet60
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

God of War: Ascension
Informations Récentes