Répondre
14 sept. 2011
Par Mad_Lily
Community Manager
Playstation Staff

God of War Collection Volume II : Double dose de destruction!

[ Modifié ]
9 Réponses 601 Visites édité 14-09-2011

ENG_3PA

Un petit mot pour vous rappeler que God of War Collection Volume II est disponible dès cette semaine, à partir de mercredi 14 septembre ! (en magasin et sur PSN)

Vous aurez accès à deux titres PSP mythiques : Chains of Olympus et Ghost of Sparta totalement remasterisés pour PS3.

Vous pourrez admirer le travail remarquable de Ready At Dawn qui a donné un nouvel éclat à ces titres. La vidéo qui suit montre clairement le travail effectué pour que cette version PS3 bénéficie d’une réelle remasterisation en 1080 p et 60 images par seconde.

En plus du système de trophées, le jeu est également disponible en 3D, ce qui apporte une toute nouvelle dimension au jeu si vous êtes l’heureux possesseur d’une TV 3D. Si vous ne vous êtes pas encore frottés à la rage de Kratos, pensez à télécharger la démo sur PSN store.

C’est tout pour aujourd’hui. À vos manettes et amusez-vous bien !

Source: http://blog.fr.playstation.com/

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 10 (601 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Re : God of War Collection Volume II : Double dose de destruction!

Merci mad pour l'info , je vais aller le chercher ce soir ^^

Trophées de gunjiskan
Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 10 (593 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Bonjour,

Combien de giga font les 2 jeux sur le psn?
Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 10 (574 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 13

Playstation Staff

[ Modifié ]

Bonjour,

@benmanu83 : 9,5Go pour le premier et 7,5Go pour le second environ.

A noter que dans la plupart des enseignes le jeu est aux alentours des 40€ contre 30€ pour le PSN. Si la revente n'est pas votre truc, autant passer par le PSN c'est économiquement plus avantageux :smileyhappy:

@ autres :

Si le jeu a été remasterisé, il s'agit d'une belle finition. Bien entendu, il ne faut pas s'attendre à du graphisme de type God Of War III mais on peut dire que dans l'ensemble c'est plutôt bien réussi, surtout sachant qu'il s'agit de jeux provenant de la PSP.

La jouabilité est très agréable, la fluidité va de paire avec, et ceux n'ayant pas eu ces épisodes sur PSP seront très probablement ravis de retrouver Kratos démembrer monstres et soldats pour les envoyer au Royaume d'Hadès.

On retrouve ainsi quelques monstres connus des épisodes PS2/PS3, Kratos au mieux de sa forme, bref du bonheur à l'état pur pour les Fans.

Pour ceux ayant eu les version sur PSP, on reprendra plaisir à y rejouer en HD remasterisé sur grand écran. Un bon petit bijou que ce pack :smileyhappy:

Cordialement
Doc.

Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 10 (529 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Bonjour, j’ai un problème et je n’arrive pas à trouver la solution.

J’ai acheté pas PSN God of War collection II, dans le jeu j’arrive à faire les sauvegardes, mais si je sors du jeu je n’arrive pas a restitué une sauvegarde, je n’ai la main que sur nouvelle partie et suis obligé de refaire le jeu au début, alors que je vois bien les sauvegardes à chaque fois que j’en fais. J’espère être compréhensible et que vous pourrez m’aider.  

A vous remerciant d'avance.

Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 10 (507 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

C’est bon, j'ai trouvé la solution, suis simplement nul, je n'utilisé pas les bonnes touches.

Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 10 (488 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Quel bonheur de retrouver ces épisodes sur PS3 !

jolie prestation pour Ghost of Sparta ! Dommage que la phase de jeu avec Deimos n'ait pas été plus développée ! Les combats à deux auraient été énormes !!!!!

Vivement la suite !!!!!

Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 10 (476 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

Merci pour le spam :smileysad: , tout le monde n'a pas eu l'occasion de jouer à ces jeux sur psp.

Si vous parlez des jeux avec des informations sur le contenu (Boss, Personnages rencontrés etc), vous pouvez le faire dans une balise "révélation" (le smiley qui se cache les yeux avec sa main lors de l'édition du message).

J'ai commencé et fini Chains of Olympus hier soir, bien sympathique, quoique plutôt facile. Si j'avance rapidement sur les défis je passerai peut-être ce soir finalement.

Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 10 (473 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

J'hésite encore à me le prendre celui là... il a l'air moins réussi que l'autre collection, vous en pensez quoi ?
Prenez le temps !
Répondre
0 Kudos
Message 9 sur 10 (367 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

[ Modifié ]

specter2142 a écrit :
J'hésite encore à me le prendre celui là... il a l'air moins réussi que l'autre collection, vous en pensez quoi ?

Ce sont des jeux de moins grande envergure que les volets PS2 et 3, mais ils n'en restent pas moins intéressants.

Le Chain of Olympus est assez linéraire, pas trop de plate-forme, pas super joli mais sympa à faire. Ghost of Sparta ressemble plus à ses grands frères dans le gameplay et les phases de jeu.

Si tu as aimé la trilogie et que tu trouves cette collection II à bon prix, lance-toi.

Répondre
0 Kudos
Message 10 sur 10 (364 Visites)
Répondre
0 Kudos