05-05-2010 12:06 PM - modifié 05-05-2010 12:10 PM
Nyoro-n a écrit :D'ailleurs les screens du PS.blog étaient en 1080p, c'est une résolution que ne peut pas supporter la PSP et je ne vois pas l'intérêt de montrer un jeu PSP en 1080p... sauf s'ils ont l'intention de rendre le jeu compatible sur PS3.
De la même manière que Konami se demande si ça nous intéresserait de voir Metal Gear Solid Peace Walker compatible sur PS3 via PSstore, il est probable que Sony opte pour un GoW GoS (Kratos c'est un gow gos
) jouable tant sur PSP que sur PS3, mais en conservant des graphismes de PSP (comme les Minis).
Tu m'enléves les mots de la bouche ! ![]()
J'ai vu cette idée de Konami et Kojima et c'est compréhensible. La PSP est un gouffre, sortir des killer app ainsi fera ressortir les PSP de ceux qui l'ont planqué au fond de leur armoire ( Pouet & Co
) mais les gros bénéfices ne seront pas forcément au rendez vous ( le piratage massif fera que les titres se venderont moyennement
).
L'offrir à la PS3 et s'ouvrir à des milions de joueurs supplémentaires.
Pour ma part, n'ayant pas de PSP, ce serait une joie que de pouvoir jouer à Peace Walker et Ghost of Sparta sur PS3, même avec des graphismes PSP ( c'est l'histoire et le gameplay qui comptent surtout pour les 2, celà dit les screens donnent grave envie, ça envoit du lourd ), parce que je n'achéterai pas de PSP pour eux, comme beaucoup, l'investissement n'est à mon sens pas rentable si c'est pour la laisser prendre la poussière aprés. ![]()
le 05-05-2010 12:56 PM
Pourtant, il y a d'excellents jeux sur PSP : Chains of Olympus, Daxter, Dissidia, Birth by sleep, flOw, Crisis Core, Patapon, LcoRoco, etc....
En tout cas, Ghost of Sparta sera mien, c'est sûr et certain !
le 06-05-2010 03:11 PM

29-05-2010 06:18 PM - modifié 29-05-2010 06:20 PM
le 18-06-2010 03:58 PM
le 07-10-2010 06:30 PM
J’espère que vous avez tous apprécié de pouvoir engendrer le chaos dans la démo de God of War : Ghost of Sparta, disponible sur le Playstation Store.
Alors que nous nous rapprochons de la sortie du jeu en Europe, nous avons pensé qu’il serait bien de partager avec vous cette incroyable vidéo de gameplay.
Regardez ce nouveau trailer qui donne un aperçu des cauchemars sans fin qui continuent de hanter Kratos.
Vous remarquerez que le frère de Kratos, Deimos, fait une apparition dans cette vidéo.
Afin de récompenser tous les fans de God os War achetant le jeu, je suis vraiment heureux de vous annoncer qu’ils recevront, dans la boîte de Ghost of Sparta, un bon EXCLUSIF de téléchargement offrant la possibilité d’incarner Deimos dans God of War III sur PS3.
Revivez l’expérience God of War III comme jamais auparavant, en interpretant Deimos, frère de Kratos, qui bénéficie de ses capacités propres.
Pour ceux qui possèdent une PSP GO, ne vous inquiétez, nous avons fait en sorte que vous ayez le personnage de Deimos lorsque vous achetez God of War: Ghost of Sparta sur le PlayStation Store.
Source : PlayStation blog

le 07-10-2010 10:12 PM
Trop excellent la new ^^ Et n'oublions pas de signaler la sortie du jeu pour le 3 novembre !!
Et moi je dis YEEEEEEEEEEEEEEESSS ! ^^ Ce jeu, à sa sortie, sera mien !!
le 07-11-2010 11:38 PM
le 08-11-2010 06:13 PM
le 08-11-2010 08:55 PM
J'avoue que jouer avec le skin de Deimos c'est trop la classe.
Ce qui me déçoit un peu c'est que lors des cinématiques, on a toujours droit à Kratos. Je me disais bien aussi que ça impliquerait pas mal de transfrormation, voir de refaire le jeu jeu complètement. Donc, ce n'est pas non plus une surprise. Et un patch ne suffirait pas à changer cela. Et une autre petite déception est l'annulation d'acquisition des trophées si on joue avec ce personnage. Autant dire que si on a pas encore le Platinium de GoW III, se ne sera pas avec Deimos qu'on l'aura ![]()
Néanmoins, je le répète, refaire le jeu avec Deimos, c'est chialé ^^

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]