le 09-10-2011 10:28 AM
bonjour a tous je suis bloquer juste apprait le canyons du desespoir
le mec change l eau en OR et de la je sais plus quoi faire aide moi svp
merci
le 09-10-2011 12:00 PM
sais bon j ai trouver je vous lesse la solution pour ceux qui on u le meme probleme
Depuis votre position, prenez la lance, et détruisez les deux espèces de piliers se trouvant en face. Un point en surbrillance va ensuite apparaître, depuis laquelle Kratos pourra faire descendre toute une partie de la roche, vous permettant d'atteindre la partie de la lave que Midas a transformé en or. Vous trouverez également en chemin l'Anneau du Roi, un objet à utiliser une fois le jeu terminé. Explorez ensuite la région pour trouver un coffre contenant des orbes rouges, et, au bout d'une galerie près d'un point de sauvegarde, deux coffres contenant des orbes rouges. Vous trouverez également près dudit point un coffre contenant un œil de Gorgone. Le point de sauvegarde est accessoirement surnommé "Fleuve des lamentations".
le 29-01-2012 01:38 PM
bonjour je croi qu'il faut grimper ou tu as jeté le rois midas dans la lave bonne partie .

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]