Gran Turismo

Répondre

Level 4

Level 4
finger_of_god
Inscrit : ‎08-05-2008
Message 621 sur 1 135 (291 Visites)

Re : [Aides] Une question, un problème, venez ici

franchement shift2 est bidon... surtout si tu as fait le tour de gt5, c'est vraiment jeter du fric par la fenetre que d'achter shift 2 en plus ne pense pas a le prendre en occasion tu auras un pass online a te fendre.

"Plus tard le célibataire aura un lave-vaisselle...ou une meuf les deux sont pratiques" Gcm.
Un Mini's sur Pc / Mac s'appel un jeu flash... et c'est gratuit !..

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

je vois rien d'autres en bon jeux de caisse "simu" :/ le solo est encore pas mal sur Shift2 sinon, je l'ai fait un peu sur pc, si tu cherche vraiment un autre jeu de caisse et même surtout pour le solo d'ailleurs je pense qu'il y a de quoi se faire plaisir... ça peut plaire...

J'en ai pas encore parlé ici mais je rencontre un problème de son ces derniers temps, je sais pas si c'est du a la dernière maj ou si j'avais pas remarqué avant... ou si mon jeu déconne... mais avec casque stéréo, j'entends les sons moteur a droite et le turbo a gauche c'est assez gênant. Après ça dépend des voitures, sur certaines standard (voir toutes j'en sais rien j'ai pas testé) le moteur est a gauche et le turbo a droite... bizarre...

dernière chose, les 5 bons cadeaux pour remettre la voiture a neuf. J'ai testé aujourd'hui ça ne fait que de réparer le moteur et le chassi, voir de remettre le set-up par défaut, mais en tout ca ça n'enlève pas les barres de renforcement, les upgrades moteur et autres allègement. Dommage.

salut,

Juste une petite précision pour shift2 : en ce qui me concerne, je ne parlais que du mode solo.

Je ne l'ai tout simplement jamais lancé en ligne !

@+

Pilotes GT5 de la Team [PSFR], venez découvrir notre Team [PsxO] sur Psx-Online

Level 1

Level 1
wati-x
Inscrit : ‎19-11-2010
Message 624 sur 1 135 (186 Visites)

Re : [Aides] probleme installation gt5

j'ai acheter de nouveau gt5 je fait la mise a jour et tout et arriver a 7/12 en maj a la fin sa s'installe et tout a coup echec de l'installation (j'ai essayer en 3fois) toujour pareil comment vais je faire

Member

Member
nico-T76
Inscrit : ‎13-01-2012
Message 625 sur 1 135 (170 Visites)

Chargement pack 11,99€

Bonjour,

J'ai acheté le pack voiture et circuit à 11,99€.

Ca marchait très bien jusqu'à samedi dernier. Depuis impossible d'utiliser les voitures et les circuits ont disparus.

J'ai chargé le DLC pour le partage familial, j'ai récupéré l'utilisation des voitures, mais les circuits sont toujours absents.

Je ne peux plus les reselectionner avec la flèche dans le menu pricipal pour les reinstaler.

Qui peut me dire d'ou vient le pb? J'étais déja en 2.02 avant l'achat

Merci d'avance

Bonjour à tous,

J'ai une question au sujet de l'usure des pneus dans GT5.  Y a t-il une configuration permettant de ne plus voir le train arrière s'user prématurément par rapport au train avant?  J'ai trop souvent les pneus AR complètement usés alors que les AV sont encore à 2/3 en bonne état.

Merci pour vos réponses!

Mes deux garages :[url=http://www.mygranturismo.net/30740] ICI[/url] et[url=http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=18409] ICI[/url]
[img]http://img528.imageshack.us/img528/1841/drago3009jayleno.png[/img]

Salut Drago3009,

Je vais te donner le seul tuyau que je connaisse à ce sujet, et ça permettra à d'autres pilotes émérites de me compléter, voir de me corriger !!!

En diminuant les valeurs des amortisseurs EXT et COMP à l'arrière, tu vas rendre les "contacts" avec la route moins violents et tu prolongeras la vie des pneus à l'arrière.

Tu peux aussi augmenter les valeurs à l'avant pour que les pneus avant chauffent plus rapidement.

Ce paramétrage permet à mon avis d'aller dans le sens que tu souhaites, sans avoir à tout changer dans tes autres settings s'ils sont déjà figés (à savoir l'appui, repartition freinage, ...)

Pilotes GT5 de la Team [PSFR], venez découvrir notre Team [PsxO] sur Psx-Online

Member

Member
ironflag
Inscrit : ‎14-01-2012
Message 628 sur 1 135 (136 Visites)

Re : Chargement pack 11,99€

Bonjour nico-T76,

j'ai a peu pret le meme probleme que toi,

moi quand j'ai acheter le pack j'ai commencer a installer les voitures dans mon garage et je me suis arreter en cours de route.

Le lendemain j'allume la console mais j'ai pas internet, et la les voitures deja installer ne sont plus utilisable(un icone attention en jaune est afficher a coter de chaque voiture) et le circuit de SPA a disparu.

depui j'ai tout essayer, j'ai réinstaller le pack, le jeux, les mises a jours mais rien a fonctionner, par contre je peut utiliser tout le reste du pack.

je cherche a contacter PODY, si vous saver comment faire ou si vous aver une solution je suis preneur.

merci d'avance.

Member

Member
nico-T76
Message 629 sur 1 135 (128 Visites)

Re : Chargement pack 11,99€

Bonjour,

Pour recuperer les voitures il faut charger le DLC partage familial gratuit.

pour le reste j'ai contacter le sav au 0820313233:

1.  il faut supprimer toutes les sauvegarde et repartir de 0. d'après eux tout reviendra.

2. ou bien les appeler pour se faire rembourser, ce que j'ai fait.

Il faut esperer que la realise 2.03 resoudra ce pb...

En attendant ça fait cher pour plus grand chose

Member

Member
nico-T76
Message 630 sur 1 135 (125 Visites)

Bonjour,

D'abord il faut systematiquement equiper les voitures avec les supensions 100% reglable 15000cr.

Moi je descend la hauteur de caisse au maxi à l'avant et l'arrière 2 crans plus haut.

Toutes les duretés comp detente à 8 et les barres anti rouli 6 av et 5 ar.

Ensuite c'est les réglages de pince et de carrossage qui font les usures de pneu.

Pour des tendre course je pars sur 1,6 Av et 2,3Ar de carrossage et -0,1Av et 0,2  Ar sur des autos de course.

Ensuite il faut limer des heures en essais pour adapter le réglage. Plus on diminue le carrossage et moins ça s'use mais plus l'auto est vive. Il faut surtout être soft avec l'accelerateur : acceleration progressive en sortie de courbe et débraquer. Idem pour le freinage :degressif.

En fait plus les pneus sont durs et moins il faut de carrossage et de pince, c'est ce que j'ai compris...

Pour les 4x4 c'est 1,5Av et 1,6Ar en carrossage.

Ecoute les pneus couiner et il deviennent rouge => au dela de leur capacité.

Bon courage

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes