Gran Turismo

Répondre

Re : [Aides] Une question, un problème, venez ici

chefbibi a écrit :

re bonjour à tous est ce que quelqu un peut me dire comment gagner bcp d experience en a spec ou en b spec car suis au niveau 34 en a spec et 31 en b spec quelle course avec quelle voiture par exemple svp car là suis un peu bloquer car l endurance c est long trop long merci de me repondre svp????????,

Aucune hésitation : les évènements saisonniers.

C'est complètement disproportionné avec le A-Spec.

Bon courage!

Pilotes GT5 de la Team [PSFR], venez découvrir notre Team [PsxO] sur Psx-Online

Veuillez utiliser du texte non formaté

jeveujouer59 a écrit :
bonjour,je te remercie pour ta réponse le probleme est résolue,merci

A l'attention de celui qui a répondu en MP à jeveujouer59 : Y'en a vraiment qui ne comprennent rien à ce qu'est un forum !!! Le principe est le partage des informations, et pas les réponses en MP. A bon entendeur.

Pilotes GT5 de la Team [PSFR], venez découvrir notre Team [PsxO] sur Psx-Online

faut pas t'enerver je reponder a thie7895 j'ai simplement oublier de le preciser,par contre je suis peut etre innocent mais que veut dire MP

il n'y aque ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas

jeveujouer59, Grolard-2008 a raison, un forum c'est pour le partage. Et si tu l'as bien lu il incriminait celui qui t'avais éventuellement répondu en MP, mais pas toi. :smileywink:

MP veut dire : Message privé (la petite enveloppe tout en haut à doite) C'est pratique quand une conversation s'entamme entre deux joueurs et que ce qu'ils se disent n'intéresse vraiment personne. Et ça reste totalement confidentiel entre eux deux. Voilà !

Mais à propos, en quoi je t'ai aidé à résoudre un problème ? car moi aussi, vois-tu, je suis un peu perdu.

Bien à toi.

ok je n'avait pas compris, pour l'aide c'etait au sujet de la mise a jour 2.05 que je ne pouvais pas mettre a jour merci

je n'ai pas preciser la mise a jour sur gt5

je vient de m'apercevoir quand je t'ai poser une question c'etait sous l'identifiant serpolette 39 milles excuses

je n'ai ps été courtois? je n'ai pas eut un vocabulaire injurieux ou autre, je me suis auto-censuré en mettant d asterix moi meme!!!

bonjour à tous je suis passer au niveau 35 en a spec et 34 en b spec mais j'ai pas reçu de red bull quand je suis passer au niveau 35 quelqu un à une idée???

Chefbibi
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes