Gran Turismo

Répondre

Re : Mise à jour GT5

Super, je vais donc vite participer aux événements saisonniers et verrai un peu plus tard pour le OnLine.

Je reviendrai sur ce forum si j'ai d'autres questions.

Merci pour les quelques infos obtenues.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Mise à jour GT5

Tiens regarde là, il y a une rencontre de programée qui doit être active, tu y seras très bien reçu.

De plus ce sont des voitures Premium, sans prépa ni réglage donc simple de base ...

Bonne soirée.

Re : [Aides] Une question, un problème, venez ici

FurlanStile a écrit :

Bonjour !

L'onglet Communauté du jeu est grisé chez moi, "indisponible sur ma version"... Je précise que je l'ai acheté en magasin fin novembre 2011 ! D'après vous, d'où peut venir le problème ?! Merci de vos réponses...

Question simple : ta PS3 est-elle connectée au net ?

Par wifi, ou en filaire, peu importe, mais pas de connexion = pas de "Communauté".

D'ailleurs, si c'est le cas, tu ne peux pas non plus accéder au marchand de voitures de collection en ligne, ni aux évènements saisonniers.

Mon garage : http://www.mygranturismo.net/10454

Level 1

Level 1
SneazzyGame
Inscrit : ‎19-02-2012
Message 804 sur 1 135 (173 Visites)

Question DLC

Bonjour je voudrais acheter le pack si dessous

http://eu.gran-turismo.com/lu/products/gt5/dlc/cars/

mais sur le psn il y a un pack au même prix avec des tenues pour b-spec. Ces tenues sont dans un autre pack.

Est ce que le pack à 7,99€ est celui de la red bull malgré que dans la description ils y mettent les tenues ? 

Re : Question DLC

[ Modifié ]

je crois qu'il y a une erreur sur le store, il me semble que j'avais remarqué ça aussi, t'as l'impression qu'il y a un pack a 8euro mais en fait ça renvoi sur le pack de voitures tc et X2011. A 8 euro logiquement t'as que les voitures, le pack complet est a 12 euro et il n'y a pas de pack avec simplement voitures + tenues

Level 1

Level 1
SneazzyGame
Inscrit : ‎19-02-2012
Message 806 sur 1 135 (135 Visites)

Ok merci il faut être niveau 40 pour avoir la red bulls du DLC?

Level 3

Level 3
L_J_P_64
Inscrit : ‎19-10-2011
Message 807 sur 1 135 (125 Visites)

SneazzyGame a écrit :

Ok merci il faut être niveau 40 pour avoir la red bulls du DLC?

Non. Elle fait partie du DLC, donc cadeau quel que soit ton niveau, elle atterrira dans ton garage.

Mais si tu veux en racheter une seconde à partir du concessionnaire, là tu devras être au niveau 40.

L_J_P_64's garage : http://www.mygranturismo.net/33807
LJP64 flickr http://www.flickr.com/photos/ljp64/

voila depuis quelque temps j'ai j'ai bien 30 voitures dans mon garare qui ont un point d'eclamation et quand je veux l'utiliser il me demande de la ré-installer !!!

j'ai beau chercher je ne voit pas comment faire et sa commence à me prendre la tête !!!

Quelqu'un sait comment faire pour enlever ce point d'eclamation que je puisse à nouveau utiliser mes voitures ? ? ?

Trophées de JrockJ

[ Modifié ]

Je pense que tui as le même problème que celui posé ici

Lis les solutions prposées et dis nous si c'est OK car malheureusement il n'y a pas eu de retour !

ça serait pas mal que vous répondiez pour dire si les solution proposées fonctionnenet ou non :smileywink:

Level 2

Level 2
C_Pasmoi
Inscrit : ‎22-02-2012
Message 810 sur 1 135 (69 Visites)

bonsoir à tous

@gag- bergag

Pour les voiture Stealth .. ben la réponse est simple : il existe un  jeu  GT5 avec les codes PSN a rentré et là on a les voiture ..par contre c'est le modele du jeu ?? je ne me souviens plus ce que m'a dit  le pilote quebecois ... qui m'a expliqué la chose .. puisqu'il les a  toutes .

Pour les jetées de salon ... tu as raison Gag -bergag .. c'est vrai que je me fait jeter en changeant de voiture depuis le salon.... je vous en avez parlé au moment ..

J'ai répondu ... et  Gag-bergag est tout content ... moi aussi  ça me rassure

Bonne journée à vous :Samurai:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes