Gran Turismo

Répondre

Member

Member
FranckG_001
Inscrit : ‎01-05-2012
Message 901 sur 1 135 (228 Visites)

Re : [Aides] Une question, un problème, venez ici

Bonjour,

Je rencontre un problème avec les RedBull X2010 ainsi que X2011 et mon volant G27.
J'ai la sensation d'avoir une mitraillette dans les mains.

J'ai vu qu'une mise à jour de février concernait peut-être ce problème, cependant cela n'a rien changé pour moi.

Serait-ce dû au fait que j'ai pris le Pack_voiture (n°1) au mois de mars 2012 (i.e. après la mise à jour de février), et cela aurait ainsi écrasé la modification concernant les RedBull ? ...

Que puis-je faire pour pouvoir conduire ces 2 super voitures avec un volant au comportement normal ?

Pour information, je n'ai pas constaté de problème avec d'autres voitures.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Cordialement.

FranckG_001.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Ré : Ré : [Aides] Une question, un problème, venez ici

[ Modifié ]

enfaite je l'ai pas ( chaparal 2j ) est-ce que quelqu'un a une technique pour l'avoir ?

merci d'avance

est si quelqu'un pourai m'expliquer les course a distance je comprend rien dans les aides du jeu

merci 

La technique, c'est la patience, comme je te le disais, j'ai attendue plus de 5 mois pour que la Chaparal 2J apparaisse dans les véhicules d'occasion (à 12 millions de crédits).

Level 3

Level 3
L_J_P_64
Inscrit : ‎19-10-2011
Message 905 sur 1 135 (178 Visites)

pixou-80650 a écrit :

est si quelqu'un pourai m'expliquer les course a distance je comprend rien dans les aides du jeu

merci 

Lorsque tu es dans "Course à Distance", tu sélectionnes une course parmi celles proposées, puis tu choisis un de tes pilotes, puis un ou plusieurs pilotes de tes amis.

Puis tu lances la course et tu attends la fin pour recommencer.

A noter que ton pilote doit être partagé en ligne.

Et la Chaparral, faut attendre de la trouver en occasion ou dans le concessionnaire en ligne. Et vu son prix (12,000,000), je te suggère de gonfler ton compte en banque et de le garder assez haut en permanence.

Sinon, il y a la Toyota 7 Race Car qui marche bien. A gagner dans Like the Wind en B-spec. Ou la GT40 Race Car 69 à gagner dans Like the Wind en A-spec.

L_J_P_64's garage : http://www.mygranturismo.net/33807
LJP64 flickr http://www.flickr.com/photos/ljp64/

Re :[Aides] Une question, un problème, venez ici

ok merci les gars peut etre a bientot dans gran turismo :smileyhappy:

Level 2

Level 2
C_Pasmoi
Inscrit : ‎22-02-2012
Message 907 sur 1 135 (164 Visites)

Bonjour FranckG

FranckG_001 a écrit :

Bonjour,

Je rencontre un problème avec les RedBull X2010 ainsi que X2011 et mon volant G27.
J'ai la sensation d'avoir une mitraillette dans les mains.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Cordialement.

FranckG_001.

ben je t'avoue que j'ai eu la même sensation .. et j'ai pas de volant ..... alors j'ai fait courir un de mes Pilote en B-SPEC .... et la j'ai compris ... cette voiture ne descend pas en dessous de 130 dans les virages .. donc conduite avec du doigté .. je pense pas que ça vienne de ton volant :Stupid:

bonne journée

Level 3

Level 3
GruikMaitre
Inscrit : ‎19-08-2009
Message 908 sur 1 135 (160 Visites)

Salut FranckG_001,

Pour le volant, j'ai un G25 et en ligne droite, par exemple sur indianapolis, je ressents aussi la sensation de mitraillette dont tu parles.

Tu peux réduire le retour de force pour que çà soit gérable, ou alors, fait de la musculation et serre fort le volant !

NOTA: Il me semble que c'est un peu mieux depuis la mise à jour dont tu parles...

A+

http://www.mygranturismo.net/8566
PS3slim 320+PS3fat 320+PlayTV+Logitech G25 + PSP 3000 + PSP Go + PS2 + TV SONY Bravia KDL40W4000 + Ampli DENON (3D) AVR-1911 + Enceintes Triangle + Caisson Energy

[ Modifié ]

Je ne sais pas si tout le monde voit la même chose dans les voitures d'occasion, mais chez moi, la Chaparal 2J est là aujourd'hui à 14 700 000 crédits.

pascal1634, c'est bien le prix de la Chaparral 2J.

Suit ce lien tu auras tous les prix des voitures du jeu et tu pourras comptabiliser ton garage et autres et transmettre le tout à tes amis :smileywink:

http://www.mygranturismo.net/carlist.php?range=2000&start=0

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes