Gran Turismo

Répondre

Re : Ré : Ré : [Aides] Une question, un problème, venez ici

Merci pour le lien Thie

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Aides] Une question, un problème, venez ici

FranckG_001 a écrit :

Bonjour,

Je rencontre un problème avec les RedBull X2010 ainsi que X2011 et mon volant G27.
J'ai la sensation d'avoir une mitraillette dans les mains.

J'ai vu qu'une mise à jour de février concernait peut-être ce problème, cependant cela n'a rien changé pour moi.

Serait-ce dû au fait que j'ai pris le Pack_voiture (n°1) au mois de mars 2012 (i.e. après la mise à jour de février), et cela aurait ainsi écrasé la modification concernant les RedBull ? ...

Que puis-je faire pour pouvoir conduire ces 2 super voitures avec un volant au comportement normal ?

Pour information, je n'ai pas constaté de problème avec d'autres voitures.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Cordialement.

FranckG_001.

Nous avons tous le même souci.

Diminue le retour de force au mini et enlève la direction active, ça devrait moins le faire.

Level 3

Level 3
thie7895
Inscrit : ‎18-02-2010
Message 913 sur 1 135 (190 Visites)

Voilà une photo d'une version de GT5 qui n'est pas sortie en France, voir même ailleurs qu'au Japon, non?

Level 2

Level 2
C_Pasmoi
Inscrit : ‎22-02-2012
Message 914 sur 1 135 (186 Visites)

Bonjour Thie7895

Belle couverture pour les amateurs de collector ... seulement je pense qu'elle est sortie ailleurs ... car quand c'est pour le Japon .. ben c'est ecrit en Japonais Devant, Derrière... croit moi lol ...j'ai passé un ***** moment au Japon ... et à ce niveau si c'est pas marqué en japonais ?? c'est qu'ils vont le vendre aux  " Gajin " non Japonais lol .. donc elle peut être retrouvé soit en Australie ... ou dans les pays d' asie  lol !

n'empêche qu'elle est chouette !! Merci à toi pour le partage .. domo arrigato  Thie San !

bonne journée

Level 3

Level 3
thie7895
Inscrit : ‎18-02-2010
Message 915 sur 1 135 (183 Visites)

merci, C_Pasmoi, (trop drôle ton pseudo :Lol: c'est pratique pour faire des phrases !)

Désolé mais c'est bien sous cette forme qu'il apparaît sur le site de GT5 japon pour 4980 yens.

Après, peut-être n'ai-je pas bien compris car tout le reste est, bien sûr, écris en "spaghettis" :smileywink:

Level 2

Level 2
C_Pasmoi
Message 916 sur 1 135 (173 Visites)

[ Modifié ]

Re bonjour Thie

OU .. konishyua Ikaga des u ka asa ??? .. PTDRRRR !! 1er leçon du japonais ... je te dis bonjour comment vas tu ce matin ... LOL

Bon ceci dit  ce que tu as recupéré c'est la toute premiere Version du Jeu:  GT5  Spec II ....qui aurait du être vendu avec une console PS3 Bleue et manette Bleue .. mais tu as raison ça n'est pas sorti en france :Stupid:

voilà .. bonne journée à toi

bonjour j'ai besoin de votre aide pour me dire comment régler mon volant surtout l'angle de braquage .

Merci (mon volant c un driving force pro) 

j'ai trouve :Stupid: 

merci 

Member

Member
alrussia1-_
Inscrit : ‎19-05-2012
Message 919 sur 1 135 (111 Visites)

Bonjour

Alors mon souci c'est quand je veux jouer en ligne a gran turismo je dois télécharger un logiciel permettant d'améliorer le jeux qui dure 10h!!!!!!

Level 2

Level 2
C_Pasmoi
Message 920 sur 1 135 (97 Visites)

[ Modifié ]

Bonjour Airussia1

ben heu très bonne question ! .. mais tu ne  nous dis pas sur quel type de platine ?? Ps3 - Psa - ou PNP ??

Car sur  la Ps3 il y a pas de probléme puisqu'il y a les 24 h d' affilées .. donc la PS3 supporte les 10h .. pour GT5 .. ou alors tu as téléchargé un supplément GT5 particulier ?? et c'est ce supplément qui demande ça ??

je te répond car ce que tu as dit m'intrigue :xConfused:

bonne joournée à toi

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes