Gran Turismo

Répondre

Re : [Aides] Une question, un problème, venez ici

Bonjour,
suite et fin.
J'ai fait pas mal d'essais:
- vérification de la connexion au PSN

- activation du UPnP (je sais, aucun rapport), d'ailleurs, il a refusé ??
- vérification de l'activation du compte
- vérification le connectivité réseau
Même si, compte tenu du fait que les autres jeux marchaient, cela devait être bon.
Et, en ré-essayant GT5, pour la nième fois, le message d'erreur a subitement disparu. Donc une de mes manips a du régler le pb. Mais je ne sais pas laquelle. :Sniper:
Merci à tous pour votre aide.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Le principal est que ton souci soit résolu :smileyvery-happy:

Level 2

Level 2
C_Pasmoi
Inscrit : ‎22-02-2012
Message 943 sur 1 138 (266 Visites)

Bonjour Henri

Ben si il y a un rapport !! comme je te l'ai dit  "regarde la config de ton adsl " .. lol ! par contre je ne comprends pas que ta passerelle refuse de s' ouvrir ??  ça .. ça vient de ton firewall qui fout le Beenn 's !

Bon si tu marche c'est le rpincipal :-)

Level 2

Level 2
C_Pasmoi
Inscrit : ‎22-02-2012
Message 944 sur 1 138 (263 Visites)

[ Modifié ]

Re Henri,

Ben t'affole pas  quand il te dit  ID = 1:540 c'est tout simplement  à cause d'une maintenance Play station ... je le sais depuis cette nuit lol .. Maintenance et mise en place de la nouvelle Mise à Jour 2 .07 .. je crois ??  donc Idém pour moi ... ID= 2:11  ne fonctionne pas ... j'ai  éteint le jeux .... deconnecté et relancé le tout j'ai laissé la mise à jour ce faire  .. et ça remarche lol !!

Et ben voila !

MERCI C_Pasmoi, C_toi qu'a trouvé le pourquoi et la solution. :smileyvery-happy:

Bonjour ,depuis hier g un probléme , je n'arrive plus à avoir la page de "GT5 ma maison " sur le site gran turismo .com quand je clic sur longlet j'ai droit à une page blanche ?

Suis-je le seul ?

merci

bjr AS-MAGIC pareil depuis mon raccourci sur le bureau de l'ordi j'ai une page blanche. essai de te deconnecter et de te reconnecter

merci de ta réponse sam rassure ! g tout éssayé deco reco , j'ai moi aussi un raccourcie alors je l'ai viré et j'ai ouvert avec un lien etc etc etc mais rien n-y fait cela doit venir du site ! encore merci !

J'avais pas essayé en me connectant par la page US !!! ca marche !! donc blém avec la page francaise !

salut salut,

Voilà mon petit souci se  passe au niveau des chronos dans le "GT academy" .

j'ai effectué les chronos lors de l'ouverture et plus des manches 7 et 8 , j'ai mes chronos qui se sont bien enregistrés pour la manche 7 mais pas pour la 8. ?

Je dois tout refaire pour la manche 8, cependant en refaisant les étapes 1 et 2, je me suis apperçus que mon record de l'étape est bien enregistrée quand on est en train d'effectué celle-ci (meilleur Tour: ....en haut à droite).Mais ne l'enregistre pas défénitivement au classement  :Zombie:

Je m'explique :

En reéffectuant  l'étape 1 (8) je vois mon record pendant mais une fois resortie "disparition" et ne la pas pris en compte mais m'a pris en compte mon dernier resultat de la manche. il m'a pris en compte mon "14.417" mais pas mon record du début réaliser qui est de "14,222" .

Mais par contre en refaisant l'étape 2 (8) idem que la premiére étape mais aprés 2 essais cela ma recomptabilisé mon record (OUF) .

Je vais voir pour les étapes suivantes de la manche 8 , et je tiens au jus ! 

c'était simplement pour le signaler,

je ne pense pas ganger la Gt académy du haut de ma mannette et de mes vieux Chronos mais pour les fous du volant qui sont bien classés regarder si çà beug pas !

(c'est dommage qu'ils mettent pas tout le monde a la manette, "histoire d'être au même niveau" car comment rivaliser contre ces  Volants à boite séquencielle et pédaliers (Valeur X€) :Wink: )

En même temps savoir si il y en a pas qui leur est arrivé la même chose....

Guiz :Thumbs:

Révélation
(C'est bon quand on commence dans les premiers pour faire les premiers chronos, on a l'impression d'être un vrai pilote et de caresser l'espoir de gagner  lol :Winner:  )

Hebergeur d'image
...en cours de préparation...
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes