Répondre
MVP
schumi26
Inscrit : 03-08-2007
Message 1 sur 922 (9 687 Visites)
Solution approuvée

[Aides] Une question, un problème, venez ici

Bonjour a tous.

Vous avez un probleme, une question sur le jeu, venez la poser ici.

J'ouvre ce topic pour regrouper les problemes et questions de chacun ce qui évitera d'ouvrir pleins de nouveaux topics et de polluer le forum.

N'hésitez pas à venir on vous dépannera. :smileywink:

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
Kusanagui
Inscrit : 30-09-2002
Message 2 sur 922 (9 679 Visites)

Re : [Aides] Une question, un problème, venez ici

Question :

Pour le trophée des 256 peintures, faut il les avoir toutes en stock (ne jamais en utiliser une avant d'avoir les 256) ou peut on les utiliser librement l'important étant juste de les avoir toutes debloquées ?

PS: Pensez au trophé "sans sou" à éviter quand on a des millions :smileytongue:

Partager
Member
Eunectes
Inscrit : 22-06-2009
Message 3 sur 922 (9 662 Visites)

Bien ce topic schumi.

Je pense qu'il faut les avoir en stock sans les utiliser.

Chaîne Youtube: VeryBadGeeks
Partager

Alors je vais peut etre passé pour l'idiote du village mais il me faut une confirmation parce que ca fait 2 jours que je cherche

Rappelez  -vous dans le prologue il y avait dans les options pilotage la possiblité de mettre la conduite en professionnelle

Donc avec plaisir je vais dans le gt5 mode GT et là je me dis vais mettre en option piltage le professionnelle et là surprise pas grand chose en option pilotage et pas de mode pro enfin je n'ai pas trouvé alors s'il y a pouvez me dire où . Ou alors ce mode ne se trouve qu'en arcade ? je sais pas j'ai pas été voir

Merci du renseignement et oui appelez moi idiote parce que là je me pose la question:Stupid:

Partager

Bonsoir a tous je viens d'acheter GT5 apres avoir installer le patch 1.01 en premier il ma demander installer les 8Go, j'ai dit oui, et depuis ca me fait le meme probleme de vous je ne peux ni jouer sur le net ni joue si la console est connecté, si je la laisse connecté un moment sur l'ecran GT5 sa me dit (impossible d'établir une connexion avec le serveur). enfin ca comment bien pour un jeu qui a pris 5 ans a faire. et si quelqu'un pourrait nous dire quand ce probleme sera desolu.

Partager
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : 29-03-2007
Message 6 sur 922 (9 623 Visites)

[ Modifié ]

angel-nikita a écrit :

Alors je vais peut etre passé pour l'idiote du village mais il me faut une confirmation parce que ca fait 2 jours que je cherche

Rappelez  -vous dans le prologue il y avait dans les options pilotage la possiblité de mettre la conduite en professionnelle

Donc avec plaisir je vais dans le gt5 mode GT et là je me dis vais mettre en option piltage le professionnelle et là surprise pas grand chose en option pilotage et pas de mode pro enfin je n'ai pas trouvé alors s'il y a pouvez me dire où . Ou alors ce mode ne se trouve qu'en arcade ? je sais pas j'ai pas été voir

Merci du renseignement et oui appelez moi idiote parce que là je me pose la question:Stupid:

si ca peut te rassurer, tu n'es pas idiote... :smileywink:

en fait, il n'y a plus d'option "simulation" ou "standard".

à la place, il y a une option "ratrapage de la glisse" (ce n'est pas le nom car je ne m'en rapel plus, mais c'est un truc dans le genre) que tu peu mettre sur "oui" ou "non"

et aussi une option "sortie de piste glissante" (pareil, pas sur du nom) que tu peu mettre sur "réaliste" ou "standard".

en gros ca remplace l'option "simulation" ou "standard"

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Partager
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : 29-03-2007
Message 7 sur 922 (9 617 Visites)

booster87 a écrit :

Bonsoir a tous je viens d'acheter GT5 apres avoir installer le patch 1.01 en premier il ma demander installer les 8Go, j'ai dit oui, et depuis ca me fait le meme probleme de vous je ne peux ni jouer sur le net ni joue si la console est connecté, si je la laisse connecté un moment sur l'ecran GT5 sa me dit (impossible d'établir une connexion avec le serveur). enfin ca comment bien pour un jeu qui a pris 5 ans a faire. et si quelqu'un pourrait nous dire quand ce probleme sera desolu.

c'est parce qu'il y a trop de monde en ligne (c'est souvent le cas dans les premieres semaines de la sortie d'un jeu) et donc il y a embouteillage sur les serveurs.

si tu veux quand meme jouer sans etre géné par ces temps d'attente, il faut que tu déconnecte ta console d'internet.

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Partager

Ok ca me rassure de pas etre l'idiote du village

Merki je me coucherais moins ***** ce soir

Partager
MVP
schumi26
Inscrit : 03-08-2007
Message 9 sur 922 (9 608 Visites)

[ Modifié ]

A angel-nikita:

Non plus de reglage mode standard/pro, tout est en mode "pro" avec le physique optimal. Par contre si tu conduis avec un volant va "dans reglage de la direction" tu peux selectionner "amateur, pro ou simu" (moi je met simu.)

A booster87:

Les serveurs sont tres surcharger depuis hier, ne t'en fait pas ca va se resorber, au moment ou je te parle chez moi ca marche tres bien

EDIT: a ben Joe-tj m'a devancé pour une fois lol c'est rare.

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Partager

[ Modifié ]

Bonjour !

A mon tour de poser une question : Si je suis dans un salon et que je veux inviter un ami à me rejoindre, comment je fais ?

@ schumi26: J'en appelle à ton expèrience ! Peux-tu nous expliquer la différence de comportement du volant en fonction du "règlage de la direction" amateur, pro ou simu (si tu as testé bien sur) ?

@ schumi26 (suite): Je n'avais même pas vu ce règlage et je suis donc en règlage par défaut (lequel je ne sais pas)... Comme je débute tout juste avec mon DFGT, me conseilles-tu de commencer en "amateur", ou au contraire d'être directement en "simu" pour ne pas prendre de mauvaises habitudes ?

Freebox...Routeur Wifi...PS3 80Go...Bravia Full HD 1m32...Pioneer Vsx709rds...JBL MK1000
Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.