le 30-11-2010 08:20 PM
le 30-11-2010 09:33 PM
audran900 a écrit :salut à tous, je suis au niveau 16 et je n'arrive pas à trouver le moindre pickup dans mon jeu....
il y a une série de courses pickup à faire mais je ne peux en acheter aucune ni en neuf ni en occasion puisqu'elles n'apparaissent nulle part...
normal? pas normal?
est ce qu'il y a un code pour les débloquer ou quelque chose?
merci d'avance.
fini le permis I A en bronze et tu en aura un.
le 01-12-2010 08:37 AM - dernière modification le 01-12-2010 08:46 AM
concernant la "formule GT"
peut etre qu'elle se débloque apres les 24H du Mans ou du Nurburgring...
comme dans GT4.
et pour la X1 (proto Red Bull) il faut etre niveau 30 et finir l'évenement spéciale de S. Vettel
(la part contre c'est sur, ca vient du tweeter de K. Yamauchi)
le 02-12-2010 10:46 AM
Il parait que si on abime une voiture en multi ou en spec A, il faut ensuite la faire réparer...
Voilà donc une nouvelle question.
Question 1:
Quand je joue en bataille 2J avec mon fils, et que celui-ci utilise ma Nissan GTR500 (dans ma liste des véhicules favoris).
Est-ce qu'il m'abime réellement la voiture en se prenant les murs ? Faudra-t'il ensuite la réparer ? (impossible vu le peu de crédit que j'ai!!!).
Et si on prend tous les deux la même Nissan, va-t'elle subir les dégâts du joueur 1 + les dégâts du joueur 2 ????? (ça serait délire ça non ?)
J'espère que vous me répondrez que les dommages ne sont pas répercutés réellement en mode arcade...
Question 2:
Me confirmez-vous que les chocs apportés à l'un de ses véhicules en épreuve A-Spec se répercute sur ses performances et qu'il faut ensuite la faire réparer ?
Idem en multi-joueur ?
Merci les pilotes !

le 02-12-2010 07:39 PM
le 02-12-2010 09:50 PM
bonjour,
je vient de recevoir la signature edition avec une carte dans le portefeuille et sur cette carte il y a un code probleme je sais pas ou il faut la rentré j'ai essayé sur le psstore mais rien y fait.
le 02-12-2010 10:24 PM
le 03-12-2010 01:48 PM
Bonjour
Je viens d'acheter le gran turismo version signature j aimerai savoir ou rentrer le code gran turismo qui es sur la carte pour accéder au concours pour gagner la voiture.
merci d avance
le 03-12-2010 05:15 PM
le 04-12-2010 05:03 PM
Bonjour ,
J'ai un petit soucis j'avoue que j'ai cherché...enfin peu mais quand meme !
Comment dois je faire si je vais jouer avec un ami et que je voudrais pouvoir profiter de mes voitures sur sa PS3 ?
Est ce possible comme quand nous étions jeunes ^^ avec la memory card d'avoir acces a son garage?
Merci d'avance à tous.
Prudence sur les routes !

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]