Gran Turismo

Répondre

Re : [Aides] Une question, un problème, venez ici

[ Modifié ]

Comme Medeea parle d'une remontée des problèmes vers Polyphony, j'en profite pour (re)préciser une autre requête !

Ca concerne les musiques des menus (que je trouve personnellement vraiment très mauvaises et insupportables, mais ça n'engage que moi).

Il faudrait que la liste de musique personnelle ("ingame") puisse être utilisée également dans les menus,  comme c'est déjà le cas dans les courses.

Ainsi ça resterait une option et ça ne gènerait pas ceux qui souhaitent la conserver.

C'est en général le cas dans les autres jeux avec musique ingame que je connais (burnout paradise, ou nfs hp)...

Merci!

Pilotes GT5 de la Team [PSFR], venez découvrir notre Team [PsxO] sur Psx-Online

Veuillez utiliser du texte non formaté

Petit probleme que je rencontre en ce moment, je reste bloqué dans les menus, soit la fleche n'apparait pas, soit la fleche est la je selectionne un truc et sa fige le jeu mais pas le XMB bizarre comme bidule ...

Uploaded with ImageShack.us

Le online est en carton pour le moment. Désactive ta connexion au psn et ne joue qu'en solo. Demain normalement y a une mise à jour.

[ Modifié ]

Si les menus sont lent ou ce fige c'est a cause du online qui rame a mort(surtout le soir). Deconnectez vous du PSN si vous voulez pas attendre longtemps.

Sinon j'ai vu que certains avaient changé le titre du topic, merci de ne pas le faire.

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

Level 3

Level 3
JGN9X
Inscrit : ‎19-11-2010
Message 45 sur 1 138 (892 Visites)

salut les gars :Smile:

Petite question : On ne gagne pas de voitures lorsqu'on fini un permis?  :xCry: (Ex: GT4) 

J'ai fini le permis (a) tous en or :Thumbs:, et aucune voitures gagné? :Argh:

j'ai eu à la place des BONS CADEAUX DE VOITURE à quoi servent - ils ?

Merci 

A+

justement les bons cadeaux sont des voitures.

gromlock Trophy Card

Level 3

Level 3
GT-club_Gibbs
Inscrit : ‎28-10-2010
Message 47 sur 1 138 (861 Visites)

[ Modifié ]

toutes les voitures gagnés sont dans le camion en bas du profile ........

ils sont sous forme de ticket .......tu clic dessus et la voiture va direct dans ton garage :Wink:

pour le reste .....Pneus gagné....klaxon.......peinture.....ect ....c'est presque le même principe sauf que c'est un peu "transparent" on ne le voit pas forçément ..........il faut aller sur "inventaire" et comme pour les voitures déverrouiller les divers objets gagnés en cliquant dessus (ou touche triangle)........

Cliquez ICI pour accéder au GT club
Gran Turismo 5 ..........................................................................................................WeelStandGibbs

Est ce normal que je n'ai pas eu de code dans ma version Collector pour le jeu concours de la version normal, celle pour gagner des lots ?

____________________________________________________________________________________________________________________

http://www.myspace.com/bassmat62

[ Modifié ]

Le code pour LESGRANDSPRIXGT5??,

Ya que sur les editions standards, collector et signature y a pas.

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

En défiant Sebastien Loeb j'ai gagné sa voiture le pb je ne peux pas la vendre, c'est normal ???

(depuis quand on ne peut plus vendre les voitures gagnés dans GT)

Image and video hosting by TinyPic
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes