le 27-11-2010 03:29 PM
il faut aussi leur demander (c ou pour leur demander ja'i plein d'idées ya rien sur le site)
-rajouter classement en ligne comme le prologue (contre la montre drift) avec replay des meilleurs
-comparer les resultats avec ses amis avec replay
-pouvoir acceder au fonction volume musique dans une course en faisant start
-de meme pour choisir sa musique
-autoriser delancer une course seulement par l'hote
-reel parti privée ou seuls les amis peuvent rejoindre
-pouvoir mettre pause en b-spec
pour moi c'est les choses cruciales qui manquent et pas compliquer a rajouter
si vous savez ou il y a possibilité de faire remonter les infos dites le moi
le 27-11-2010 08:32 PM
rajouter classement en ligne comme le prologue (contre la montre drift) avec replay des meilleurs
-autoriser de lancer une course seulement par l'hote (oui ça on va demander ! parce-que là ça le fait pas )
c'est prévue il me semble .........

le 28-11-2010 12:41 AM
le 28-11-2010 01:39 AM
salut à tous,
j'attendais avec impatience la deuxième maj car avec la première je ne pouvais toujours pas me connecter au online, ça me fait comme avant l'ouverture des serveurs "connections au serveur impossible".
Et bien malheureusement même avec le deuxième patch je ne peux toujours pas me connecter au live...
Est-ce que certains d'entre vous ont le même problème que moi?
Donc pour l'instant à part jouer offline, j'ai pas trouvé de solutions... Pourtant j'ai tout essayé : install desinstall re patch etc.
merci d'avance.
le 28-11-2010 01:27 PM
le 28-11-2010 04:30 PM
dentparach a écrit :salut à tous,
j'attendais avec impatience la deuxième maj car avec la première je ne pouvais toujours pas me connecter au online, ça me fait comme avant l'ouverture des serveurs "connections au serveur impossible".
Et bien malheureusement même avec le deuxième patch je ne peux toujours pas me connecter au live...
Est-ce que certains d'entre vous ont le même problème que moi?
Donc pour l'instant à part jouer offline, j'ai pas trouvé de solutions... Pourtant j'ai tout essayé : install desinstall re patch etc.
merci d'avance.
tu arrives a te connecter au psn sans passer par gt5?
en ce qui me concerne aucun soucis j'ai juste perdu la connexion une fois.
le 28-11-2010 10:17 PM
le 29-11-2010 09:40 AM
Bonjour et bon début de semaine à tous !
J'ai une nouvelle requêtre pour Polyphony / Sony
(faut-il faire ses requêtes dans ce post ou dans "contacter Polyphony " ? je choisis celui-ci car il est épinglé !)
Les pilotes que j'ai rencontré en ligne ont le même problème que moi sur le volant DFGT:
Il est très pénalisant de ne pas pouvoir passer la marche arrière avec le levier de vitesse quand on est à l'arrêt.
Explication du problème:
En effet, quand on se retrouve accidenté face à un mur, c'est en général qu'on a perdu le contrôle du véhicule et qu'on a essayé de le récupérer, donc les roues sont souvent braquées dans un sens.
1er PB: Difficile de trouver la touche triangle quand le volant est tourné !!!
Une fois la touche triangle localisée sur le volant, il faut reculer en remettant la voiture dans le bons sens sur la piste... Donc le volant tourne...
2ème PB: Difficile de garder le doigt sur le triangle quand le volant tourne !!!
Demande d'évolution:
C'est très bien que le "rapport infèrieur", au levier ou aux palettes, soit limité à la 1ère quand le véhicule roule. Par contre, quand le véhicule est à l'arrêt, il faudrait que le rapport infèrieur permette de passer la marche arrière.
J'espère que cette demande parviendra et sera entendu par Polyphony.
Dans l'état actuel des choses, le moindre accident nécessitant la marche arrière compte comme une double pénalité pour les utilisateurs de DFGT, tant c'est peu pratique de reculer...
Merci pour votre écoute.

le 29-11-2010 10:31 AM - dernière modification le 29-11-2010 10:45 AM
Golard-2008 a écrit :Bonjour et bon début de semaine à tous !
Bonjour, merci c'est gentil, à toi et aux autres aussi!
Golard-2008 a écrit :
J'ai une nouvelle requêtre pour Polyphony / Sony
(faut-il faire ses requêtes dans ce post ou dans "contacter Polyphony " ? je choisis celui-ci car il est épinglé !)
Moi aussi, Serait-il possible de mettre la possibilité de relancer un permis (genre comme si on fait pause avant la ligne d'arrivée> recommencer) sans devoir passer par le menu une fois passé la ligne d'arrivée? Quel temps perdu à chaque fois de devoir recharger le menu principal du permis en question pour refaire le même parcours!!! (surtout si on loupe de quelques millièmes le temps pour avoir la coupe convoitée)
Enfin je dis pour les permis, mais c'est le cas pour n'importe quelle course mais comme les permis ne durent pas longtemps c'est là que cela se remarque le plus
le 29-11-2010 04:49 PM
Bonjour, bonsoir à tous !
Voila je suis niveau 13, je possède une Mini Cooper S 07 et je souhaite faire l'épreuve professionnel en Spec-A "Poids légers britanique (1200kg max)" J'ai donc du alléger ma voiture à 1100kg et des poussières or la course naccepte pas ma voiture.
Pour moi c'est un bug ou il y a autre chause ?
Merci pour vos infos, aides !
Et bon jeu bien sur ![]()

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]