Répondre

Re : [Aides] Une question, un problème, venez ici

salut!:avec la mise a jour 2.04 il n'y a que des probleme peut etre que ton probleme vient de la

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

pour nicorpm
Partager

Bobjour J ai besoin d aide

bonjour à tous je suis bloquer j ai 20000000 credits et en a spec je suis à 34 et en b spec je suis à 31 je voudrais acheter la grand turismo de seb vettel red bull mais je peux pas car j ai pas un niveau 40 comment puis je faire car là je gagne plus rien chaque fois que je gagne une course il dit vous pouvez pas avoir plus de 20000000 credits si quelqu un à une idée svp répondez moi merci d avance

Chefbibi
Partager

Inscrit : 14-02-2012

Bobjour J ai besoin d aide

bonjour à tous je suis bloquer j ai 20000000 credits et en a spec je suis à 34 et en b spec je suis à 31 je voudrais acheter la grand turismo de seb vettel red bull mais je peux pas car j ai pas un niveau 40 comment puis je faire car là je gagne plus rien chaque fois que je gagne une course il dit vous pouvez pas avoir plus de 20000000 credits si quelqu un à une idée svp répondez moi merci d avance

Chefbibi
Partager
Member
thie7895
Inscrit : 18-02-2010
Message 675 sur 922 (106 Visites)

Partager

[ Modifié ]

Inutile de t'embêter à acheter la RedBull, car tu vas en obtenir une automatiquement lorsque tu arriveras au niveau 35 (A-Spec ou B-Spec, peu importe). Il ne te reste qu'à faire quelques courses de plus jusqu'à arriver au niveau 35...

Va donc dépenser tes 20.000.000 Cr pour acheter d'autres voitures.

L_J_P_64's garage : http://www.mygranturismo.net/33807
http://www.flickr.com/photos/ljp64/
Partager

merci  beaucoup je vais voir

Chefbibi
Partager

merci beaucoup je savais pas merci encore

Chefbibi
Partager

re bonjour à tous est ce que quelqu un peut me dire comment gagner bcp d experience en a spec ou en b spec car suis au niveau 34 en a spec et 31 en b spec quelle course avec quelle voiture par exemple svp car là suis un peu bloquer car l endurance c est long trop long merci de me repondre svp????????,

Chefbibi
Partager

chefbibi a écrit :

re bonjour à tous est ce que quelqu un peut me dire comment gagner bcp d experience en a spec ou en b spec car suis au niveau 34 en a spec et 31 en b spec quelle course avec quelle voiture par exemple svp car là suis un peu bloquer car l endurance c est long trop long merci de me repondre svp????????,

Justement, l'endurance c'était le meilleur moyen de récupérer de l'XP. Mais je suis d'accord, c'est long et fastidieux. D'ailleurs, je n'ai fait que 3 courses d'endurance en A-Spec...

En B-Spec, j'ai profité de la mise en place de la sauvegarde intermédiaire pour enfin les faire. Suffit de lancer une course pendant que tu regardes la TV et tu récupères ton XP à la fin de la soirée...

Sinon, les événements saisonniers sont un bon moyen de remplir le compte en banque et de gagner de l'XP. Fais en priorité les courses nécessitant les voitures les plus puissantes (600 PP et plus).

Si tu as un bonus de connexion de 200%, çà peut vite chiffrer.

A savoir, les contre-la-montre de donnent pas un seul point d'XP !!

Si tu as des pilotes B-spec en partage, çà peut aussi chiffrer vite si quelqu'un te les fait tourner régulièrement.

L_J_P_64's garage : http://www.mygranturismo.net/33807
http://www.flickr.com/photos/ljp64/
Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.