le 01-02-2012 02:34 PM
Bonjour a tous , je vais fait simple et rapide, je cherche des personnes a rajouter dans la liste amis, pour jouer , me conseiller et m'aider ,surtout pour les réglages de voitures, et faire des courses pour aider a faire monter mon niveau en B spec.
Merci a bientôt
le 01-02-2012 04:55 PM
Salut, pour ce qui est des réglages tu peux t'inspirer de ce site .
le 01-02-2012 05:28 PM
sympa la pub pour le site
mais il m'interesse vraiment pas, en plus c en anglais!!
le 01-02-2012 05:34 PM
pas de problème envoie moi une invitation... landudal
le 03-03-2012 05:49 PM
Pour les conseils, c'est assez difficile, je pourrais te retranscrire tous les conseils que nous avons recensés mais sincèrement je pense qu'il vaut mieux que tu y jette un ici oeil par toi même :
Là tu trouveras des réglages déjà proposés
Perso pour les réglages, je trouve que ce n'est pas évident de conseiller en vrac.
Il y a 2 paramètres à prendre en compte : La boîte et le chassis.
Le moins compliqué : régler la boîte par rapport à la plus haute vitesse de pointe sur le circuit, ensuite d'adapter les rapports au mieux pouréviter d'avoir àchanger un rapport juste avant un virage ...
Le chassis c'est une autre paire de manche, et là je te laisse voir le lien que je te propose plus haut.

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]