le 13-10-2011 11:14 AM - dernière modification le 13-10-2011 11:14 AM
Bonjour a tous,
Etant fait la mise a jour 2.0 de GT5,
J'ai commencé la course de 9h endurance de Tsukuba Circuit. apres 5h de course, sauvergarde pour la 3-4eme fois de la partie ! Et quand j'ai repris ma parti tout a l'heure, ben la j'ai un bug! Ma X2010 tape dans une autre voiture et retrouve au milieux du circuit. Et la voiture est a l'arret depuis presque + 30min.
Justement j'avais fait 2 sauvegarde sur une clé usb ( une avant la course, et l'autre en cas de perde de mes progerssion de la course).
Meme remise la sauvergarde, c'est toujours pareil!
Conclusion, je fais plus les course endurances, car ca me decois fortement. Et je pense plus prendre les DLC de GT5. Si c'est pour payer des DLC et que je le jeux a des bugs...
Pour ceux qui veulent faire les course Endurance, je leur conseils de sauvegarder plusieur fois leur partie sur des clé usb ( progresion différente! Si la premier sauvergarde fois, retournée en arriere avec une autre clé usb)
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-10-2011 11:48 AM
j'ai commençé la course 24h nurburgring avec la x2010 biensur, j'en suis à plus de 6h et pour l'instant aucun soucis pour moi
, c'est vraiment cool cette nouvelle fonctionnalité de sauvegarde! j'ai pas trop compris ce qui c'est passer pour toi chris, tu as tapé dans une voiture et... après bloqué???
le 13-10-2011 12:38 PM - dernière modification le 13-10-2011 12:39 PM
le 13-10-2011 12:44 PM
c'est normale que cela se passe comme ça à la reprise de la course c'est comme quand tu reprend la course après une pause ta voiture est lancée et il y a un petit temps de réponse avant d'avoir les commandes.
La prochaine fois à toi de d'arrêter à un endroit dégagé pour faire ta Save.
Dans le cas présent, essaye "d'écraser le frein" avant qu'elle tape une autre bagnole.
le 13-10-2011 12:57 PM
9h endurance de Tsukuba Circuit,avec la X2010 ???ça doit se faire en 4h et te reposer sur le bord de la route?? pourquois une sauvegarde????
le 13-10-2011 12:58 PM - dernière modification le 13-10-2011 01:13 PM
Tu sais, c'etait pas prevenu non qu'il aie une voiture entre temps :s
l'endroit arretté, tu dois faire au stand pour faire la save :s
Voici la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=ef7Yk0Y0CQQ
Desolé pour la qualité de l'image! C'est une télé analogique...
Un sauvegarde, je suis toujours prévoyant en cas de perde de donné.... je l'ai expiqué en haut
le 13-10-2011 01:45 PM
Petite mise a jour de la dernier minute!
J'ai essayé de "d'écraser le frein". Aucun succes! J'ai recommencé la partie. Et puis relancé le jeu reprendre le truc...
Mais au lieu de freiné, j'ai tournée les roue vers la droite ( on sais jamais) par miracle, la caisse est rentré au stand.
Et ca remarche
maintenent je vais resauvegarde et verifé avant la copie ![]()

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]