Gran Turismo

Répondre

Level 3

Level 3
Chrisredfield32
Inscrit : ‎26-02-2006
Message 1 sur 11 (890 Visites)
Solution approuvée

Bug Sauvergarde pendant la course endurance!

[ Modifié ]

Bonjour a tous,

Etant fait la mise a jour 2.0 de GT5,

J'ai commencé la course de 9h endurance de Tsukuba Circuit. apres 5h de course, sauvergarde pour la 3-4eme fois de la partie ! Et quand j'ai repris ma parti tout a l'heure, ben la j'ai un bug! Ma X2010 tape dans une autre voiture et retrouve au milieux du circuit. Et la voiture est a l'arret depuis presque + 30min.

Justement j'avais fait 2 sauvegarde sur une clé usb ( une avant la course, et l'autre en cas de perde de mes progerssion de la course).

Meme remise la sauvergarde, c'est toujours pareil!

Conclusion, je fais plus les course endurances, car ca me decois fortement. Et je pense plus prendre les DLC de GT5. Si c'est pour payer des DLC et que je le jeux a des bugs...

Pour ceux qui veulent faire les course Endurance, je leur conseils de sauvegarder plusieur fois leur partie sur des clé usb ( progresion différente! Si la premier sauvergarde fois, retournée en arriere avec une autre clé usb)

Chrisredfield32=> Shogared
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
landudal
Inscrit : ‎03-12-2010
Message 2 sur 11 (873 Visites)

Re : Bug Sauvergarde pendant la course endurance!

j'ai commençé la course 24h nurburgring avec la x2010 biensur, j'en suis à plus de 6h et pour l'instant aucun soucis pour moi :Thumbs:, c'est vraiment cool cette nouvelle fonctionnalité de sauvegarde! j'ai pas trop compris ce qui c'est passer pour toi chris, tu as tapé dans une voiture et... après bloqué???

Level 3

Level 3
Chrisredfield32
Message 3 sur 11 (858 Visites)

[ Modifié ]

oui elle est cool, mais je comprend pas, c'est la reprise de la save, la voiture roule automatiquement, et tape dans une autre voiture :s Et retrouve dans sur le circuit. et la voiture s'arrette toute seule :s

je vais essayé envoyé une vidéo

Level 3

Level 3
thie7895
Inscrit : ‎18-02-2010
Message 4 sur 11 (853 Visites)

c'est normale que cela se passe comme ça à la reprise de la course c'est comme quand tu reprend la course après une pause ta voiture est lancée et il y a un petit temps de réponse avant d'avoir les commandes.

La prochaine fois à toi de d'arrêter à un endroit dégagé pour faire ta Save.

Dans le cas présent, essaye "d'écraser le frein" avant qu'elle tape une autre bagnole.

9h endurance de Tsukuba Circuit,avec la X2010 ???ça doit se faire en 4h et te reposer sur le bord de la route?? pourquois une sauvegarde????

Level 3

Level 3
Chrisredfield32
Message 6 sur 11 (836 Visites)

[ Modifié ]

Tu sais, c'etait pas prevenu non qu'il aie une voiture entre temps :s

l'endroit arretté, tu dois faire au stand  pour faire la save :s

Voici la vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=ef7Yk0Y0CQQ

Desolé pour la qualité de l'image! C'est une télé analogique...

Un sauvegarde, je suis toujours prévoyant en cas de perde de donné.... je l'ai expiqué en haut

Level 3

Level 3
Chrisredfield32
Message 7 sur 11 (818 Visites)

Petite mise a jour de la dernier minute!

J'ai essayé de "d'écraser le frein". Aucun succes! J'ai recommencé la partie. Et puis relancé le jeu reprendre le truc...

Mais au lieu de freiné, j'ai tournée les roue vers la droite ( on sais jamais) par miracle, la caisse est rentré au stand.

Et ca remarche :smileyhappy: maintenent je vais resauvegarde et verifé avant la copie :smileywink:

bonjour je passe par ce salon pour eviter d'en ouvrir un autre car j'ai une question lorsque l'on fait une course d'endurence sur plusieur jour le pourcentage de bonus reste t'il a 200% car quand on rallume la console on ne passe pas par notre maison; merci

Lorsque j'ai fait les courses de 24 heures en B-spec, je les ai faites sur plusieurs jours. Et à l'arrivée, GT5 m'a supprimé mon bonus de connexion.

Apparemment, le bonus n'est maintenu que si tu passes par l'écran d'accueil de ta maison.

A moins que cela ait changé récemment avec les dernières mises à jour ?

L_J_P_64's garage : http://www.mygranturismo.net/33807
LJP64 flickr http://www.flickr.com/photos/ljp64/

Level 4

Level 4
Noxrider
Inscrit : ‎23-01-2010
Message 10 sur 11 (193 Visites)

Pour moi,avant la derniere maj, j'ai recus a la fin de la course le bonus de connexion que j'avais quant je l'ai commencee pres d'une semaine avant (200%), mais quant je reviens a l'ecran ma maison apres la course le bonus s'est reactualise a 130 % pour les courses suivantes.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes