Répondre

C koi c type ki demar avec 6s d'avance on line

Je comprend pas ce qui se passe mais ça fait plusieurs course que je fais ce soir (ça m'ai arrivé d'autres fois auszsi) et un ou deux concurrents, demarrent leur course sur fuji avec quuasiment une demi ligne droite d' avance. Ca fait environ 6s et au bour du compte, si le mec gère un peu, c'est à dire qu'il fasse des temps  qui ne permettent pas de reprendre plus de une à une seconde et demi, il a gagné la course!!!!!!
C'est normal???

Si quelqu'un a la réponse, ce serait coool. En meme temps ça changera pas grand chose mais au moins ça me permettra de faire passer ma colère (à mmoins qu il y est des cheater mais j' en doute).

Peut etre qu'il existe déjà un sujet concernant ce phénomène, je ne les ai pas tous lu mais je n'en ai aucun souvenir, donc désolé si c'tait le cas d'encombrer!!!

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
gag-bergag
Inscrit : 01-05-2008
Message 2 sur 10 (1 369 Visites)

Re : C koi c type ki demar avec 6s d'avance on line

Salut

Je ne comprends pas bien ton souci.

Sur Fuji en général (en pro) c'est départ arrêté donc, oui le premier a de l'avance sur le dernier et sur les autres mais en général cette avance est quasi gommée au bout de la ligne droite au freinage, et même si tu sais prendre un départ à la Damy, tu te retrouves premier au freinage  :smileywink:

Partager
Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007
Message 3 sur 10 (1 362 Visites)

c'est surement un problème d'hôte ca arrive rarement... mais parfois, on le voit souvent sur d'autres jeux aussi^^ cela dit reprendre 6 sec en 10 tour a raison de 1.5s au tour c'est très jouable :Raspberry:
Partager
Member
gag-bergag
Message 4 sur 10 (1 358 Visites)

C'est jouable, c'est jouable, ça dépend contre qui !

Si c'est toi qui me poursuit peut être.

Pareil mets Damy devant, déjà avec son départ canon il te prends 2 secondes de plus, ensuite j'te dis pas :Lol:

Et je ne te parle que de toi et Damy, mais il y en a d'autre contre qui 6 secondes en 10 tours seront juste à reprendre voir impossible !

Partager
Member
Plqy4Fun
Message 5 sur 10 (1 342 Visites)

je plaisantais... reprendre 6 dixième au tour en 10 tour ce serait suffisant :Winner:
Partager

ouép ! peutêtre des problème de connection !

rappeller vous il y a pas si longtemps au départ ont voyaient même partire des pilotes apartir des Stands !

puis se faire propulser au départ comme des fusées ! lol !

perso quand les courses "lag" de trop....... nous ont quittes la courses direct !

Cliquez ICI pour accéder au GT club
Gran Turismo 5 ..........................................................................................................WeelStandGibbs

Partager

je parlais du mode intermediaire pour le coup, donc seulement 3t (d'où 2s par tour a reprendre), et je vois les mecs démarer en ligne puis doubler tous le monde à une vitesse surnaturelle et se retrouvent au bout de la ligne droitee au moment ou le départ est donné. C'est sur que en pro ça n'arrive pas mais j'en ai marre de faire des course en pro car 9fois sur dix au bout de 3 t il ne reste plusn que 3 concurent (deconnexion volontaire) voire moins et puis il y a trop peu de concurent au départ et si l'hote se deconnecte, plus de course. C'est donc pas très marrant.............

Partager
Member
Plqy4Fun
Message 8 sur 10 (1 284 Visites)

t'as quand mm pas eu de chance quant t'as essayé le mode pro parce que des gars qui déconnectent perso j'en vois pas tant que ça.... mais c'est peut-être parce que je suis toujours hôte :Ninja:
Partager

sur le circuit de NASCAR une fois ma voiture allait a 320KM/H alors que la course n'avait pas commencer
Partager
Member
gag-bergag
Message 10 sur 10 (1 100 Visites)

C'est un problème de lagg au départ !
Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.