le 21-01-2012 06:20 PM
SVP
le 21-01-2012 06:56 PM
Salut à tous
Serait-il possible que quelqu'un me donne un code pour les voitures stealth, que je partagerais ensuite (si cela ne dérange pas le donnateur, bien entendu) SVP
Merci d'avance
le 21-01-2012 07:17 PM
le 22-01-2012 03:16 PM
petite info peut etre deja dite ???
le pack voiture stealth model et chrome line se trouve de temps a autre sur le net.
perso j'ai acheté les 2 serie de voiture sur ebay.
j'ai recu les carte code d'un vendeur allemand.
il vous faut juste bien regardé que le code fournise la serie complete.
et non 1 des voitures.
le 23-01-2012 01:34 PM
Mouais...
Rien ne m'empêche de vendre mes codes. Je t'envoie les cartes et j'encaisse le fric. Sauf que les codes ne marcheront pas, puisque je les ai déjà utilisés.
Tout çà pour dire que quelqu'un qui achète les codes sur la Baie risque plus de perdre de l'argent qu'autre chose. A vous de voir.
Certains magasins bradent les quelques exemplaires d'édition Signature qui leur restent. J'ai craqué et j'en ai acheté un il y a 2 semaines pour 49 euros. Complet, neuf, avec la clé USB, le porte-clé, les bouquins, la voiture et, bien sûr les codes. C'est moins risqué, enfin je crois...
le 12-02-2012 04:06 PM
Salut a tous et je rêve d'avoir certain model de "Stealth Model"
S'il vous plait envoyer moi un code pour avoir la Honda nsx gt500 stealth model
la nissan gtr 500 stealth model
la maclaren f1 stealth model
et la sls amg steahth model
pas focement toute mais je rêve d'au moin une de ces voitures
envoyer moi le code par mp
merci de votre comprehension bon jeu a tous.
le 12-02-2012 08:09 PM
le 28-02-2012 02:16 PM
Bonjour Messieurs j'ai codes neufs et chrome line et les fameuses Steath models mais je ne sais pas si pour la Belgique ça fonctionnerait quoiqu'il en soit ce n'est pas cadeaux faites unes demande d'amis nous en parlerons dans mon salon certaines voitures m'intéresse TOYOTA FT- 86 Concept 11 par exemple rien d'autre et dans des couleurs spécifiques Merci Race

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]