Gran Turismo

Répondre

Level 1

Level 1
MomoGunz
Inscrit : ‎08-01-2012
Message 1 sur 10 (397 Visites)
Solution approuvée

Compte online perdu

Bonjour,

Suite à un problème avec ma console, j'ai été contraint de la formater. N'étant pas inscrit au PS+, j'ai pris la précaution de copier mes sauvegardes sur une clef USB. Malheureusement, celle de GT5 est protégée contre la copie et de ce fait, n'a pas pu être copiée. Je pensais que cette sauvegarde était celle utilisée en offline mais il s'est avéré que non et j'ai perdu, de ce fait, mon compte et tout ce que j'y avais accompli. Je souhaiterais donc savoir s'il est possible de le récupérer et si oui, comment ?

Merci d'avance.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 4

Level 4
Noxrider
Inscrit : ‎23-01-2010
Message 2 sur 10 (361 Visites)

Re : Compte online perdu

Non, elles ne son pas protégées, il faut aller faire une copie sous : Utilitaire des données sauvegardées et non pas : Utilitaire des données de jeux!

Level 1

Level 1
MomoGunz
Message 3 sur 10 (347 Visites)

Je suis bien allé dans l'utilitaire des données sauvegardées mais la sauvegarde est bien protégée...

[ Modifié ]

MomoGunz a écrit :
Je suis bien allé dans l'utilitaire des données sauvegardées mais la sauvegarde est bien protégée...

Elle est protégé que si tu la mes pas sur ton compte principal ( avec ton ID que tu joue a GT)

Mais pour la copier sur une clé USB ou autres , elle n'est pas du tout protégé.

Et pour repondre a ta question, malheureusement non tu peut plus récupéré ta sauvegarde.Ta plus qua tout recommencer :smileysad:

Level 1

Level 1
MomoGunz
Message 5 sur 10 (319 Visites)

Ok bah merci des réponses. Je pense que je vais plutôt vendre le jeu et me prendre une des dernières nouveautés ^^

Level 4

Level 4
okami57
Inscrit : ‎18-06-2009
Message 6 sur 10 (310 Visites)

La sauvegarde était protégée à l'achat du jeu contre la copie. Mais la première mise à jour à débloquée celle-ci.

Donc tu as pas du faire les mises à jours si tu n'as pas réussi à copier ta save sur USB sinon ça aurait marché :Thumbs:

Level 1

Level 1
MomoGunz
Message 7 sur 10 (304 Visites)

Je me souviens avoir fait quelques mises à jour mais j'en ai supprimé beaucoup car je ne jouais plus à certains jeux, dont Gran Turismo. Mais la sauvegarde ne doit pas restée non-protégée même après la suppression de l'update ?

Level 4

Level 4
okami57
Inscrit : ‎18-06-2009
Message 8 sur 10 (296 Visites)

Non dans ce cas la sauvegarde reste déverrouillée mais ne pourra être utilisée qu'avec la version de la mise à jour qui l'a créée.

Level 1

Level 1
MomoGunz
Message 9 sur 10 (288 Visites)

Il y a sûrement du avoir un problème alors. Enfin, maintenant que la sauvegarde n'existe plus et qu'il n'y a aucun moyen de la récupérer, le sujet est résolu ^^
Merci des informations apportées par vous tous :smileyhappy:

Level 2

Level 2
C_Pasmoi
Inscrit : ‎22-02-2012
Message 10 sur 10 (138 Visites)

Bonjour Okami,

Hé oui !! pour récuperer les sauveagrdes de GT 5 .. c'est possible qu'avec le compte, ID ( adresse mail) et le Password du compte ... mais le Pire ( dans mon cas ....)

C'est que ma PS3 a souffert de la panne Serveur et de la mise en Place de la M.AJ. 4.31 ...  mon Bloc Optique à sauté ...donc après avoir sauvegarde mes comptes sur Clé USB .... je l'ai renvoyé à Sony ... qui m'ont changé la PS3 sans soucis ( encore sous garantie) ...

Mais lorsque j'ai voulu reinstaller mes jeux et mes Comptes ....Ben 2 de mes comptes ont été melanges par le Serveur SonyPlayStation .. c'est a dire que les adresses Mail et les mots de passe ont été interchangé ....
Miss_ Radar se retrouve avec le compte de Brin-degag et je ne peux plus recuperer Brin_Degag .. qui était le compte ou j' avais toutes mes voitures suavegardées ... donc je te raconte pas .. et personne ne peut m'expliquer comment faire pour récuperer mon precieux compte ..:Shame:

Si quelqu'un à eu le probléme et à pu le resoudre .. merci à lui de m'aider !

Voili voilà ... ma triste Histoire !

Bonne journée

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes