Répondre

Re : Contacter Polyphony Digital

Bonjour à tous,

Voici pour moi le problème N°1 à faire remonter à Polyphony :

POUVOIR INVITER UN AMI DEPUIS UN SALON Où L'ON SE TROUVE

Hier soir, j'ai joué environ 3 heures en ligne dans un chouette salon que je n'avais pas envie de quitter. J'ai vu plusieurs amis Playstation se connecter (dans le coin de mon écran en haut à droite). Mais comment les inviter ??? Et bien c'est impossible sur GT5 !!!

C'est le seul jeu en ligne que je connaisse (avec GT5 Prologue) où il est impossible d'inviter un ami !!! J'attends depuis le proplogue la nouvelle version pour pouvoir enfin inviter un ami sur Gran Turismo... Et c'est TOUJOURS impossible !!! Pourquoi l'équipe de développement réseau s'enlise-t-elle dans ce choix archaïque ??? Demander conseil à Naugty D... Code Mast... ou Criterio... si vous avez besoin d'aide... Mais S'IL VOUS PLAIT, faite nous le plaisir de cette CORRECTION !!!

Freebox...Routeur Wifi...PS3 80Go...Bravia Full HD 1m32...Pioneer Vsx709rds...JBL MK1000
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
CDP
Member
CDP
Inscrit : 27-11-2008
Message 32 sur 77 (545 Visites)

[ Modifié ]

Tout d'abord, un grand merci à polyphony pour le dernier patch sorti.

Très heureux de leur réactivité sur le coup.

Intégrer les dégats mécaniques pour le online était vraiment nécessaire et permet de rendre les courses plus intenses; Egalement et ce n'est pas la moindre des choses, cela permet d'assainir les parties en ligne avec sans doute moins de chauffards et plus de pilotes respectueux des trajectoires !

Sinon, j'ai encore une remarque à faire (je sais, cela commence à faire beaucoup), bref, je sais qu'il est prévu d'intégrer le leaderboard et matchmaking. Il serait très intéressant pour les courses et classements en contre la montre de "forcer" les dégats mécaniques sur "forts", afin que les petits malins aperçus sur GT5 prologue, ne puissent plus faire de "coupettes" ou de belles glissades sur les barrières de sécurité.

Si je prends par exemple les 1er au classement en ligne sur GT5P, Course High Speed Ring, sens normal, il suffit de regarder leur fin de course et les beaux appuis sur la dernière glissière... Bref c'est pas sport, tout cela.

Je sais bien que c'est difficile d'éviter les tricheurs, mais en obligeant d'avoir les dégâts activés, cela fera déjà un peu le ménage.

Ensuite, n'y a-t-il pas certaines personnes chez polyphony qui pourraient de temps à autres, faire un petit visionnage des meilleurs et nettoyer le classement en fonction de la tricherie éventuelle ?

Je m'emporte, car ce mode de jeu n'est pas encore intégré, mais voilà mon souhait lors de son intégration.

Dernier point, dans l'optique d'un classement en ligne, il serait souhaitable de pouvoir visionner-télécharger les replays non pas des 10 meilleurs, comme sur GT5p, mais au moins des 50 voir 100 premiers.

Bon NOEL approche, voilà mes souhaits pour mon jeu préféré.

Bonnes fêtes à tous et à toutes.

Partager
Member
cesko59200
Inscrit : 27-11-2010
Message 33 sur 77 (521 Visites)

Voilà sur jeuxvideo.com un imbécile a trouver le moyen de dupliquer ces voiture a l infinie Ya une déferlante d' envoi de x1 sur le online c'est dégeulas moi j'ai mi 3 jours a la gagner et maintenan ils ont démolie le online avec leur méthode il faut faire quelque chose !!!! http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-586116-1-0-1-0-tuto-duplication-voitures-100-ok-v2.htm
Partager

Entiérement d'accord avec toi, il faut que Polyphonie face quelque chose contre ces tricheur ce genre de personne devrait être banni du live, ça me dégoute ces tricheur de M.... ils ont le dont de dégouté les bon joueurs, sans conté les gros bourrin qui prenne Gran Turismo 5 pour un Destruction Derby, franchement Polyphonie aurait du pensé a donné le choix a l'ôte de la partie de mettre " avec ou sans collision ".

Ensuite est pour finir, j'aurai cru qu'avec cette MaJ 1.03 y aurai eu le classement en ligne, ça manque cruellement :Cry:

Sinon ce Gran Turismo 5 est une pure merveille, un grand Merci à Polyphonie Digital de nous avoir fait un aussi bon jeu, en espérant qu'ils ne nous gache pas le plaisir de ce jeu avec du DLC a tout va est à des prix de dingue.

Partager
Member
zepala
Inscrit : 01-03-2010
Message 35 sur 77 (479 Visites)

ChTi_Asterix a écrit :

En espérant qu'ils ne nous gache pas le plaisir de ce jeu avec du DLC a tout va est à des prix de dingue.

Coluche disait : Dire qu'il suffirait qu'on n'achète pas pour que ça se vende pas ...

---

Victime du YLOD ?

Votre PS3 est-elle garantie 1 an où 2 ans ?

GT5 : The real driving construction kit.
Relégué au rang d'abandonware au fond de mon tiroir depuis le 9 Décembre 2010.
Partager
Member
cesko59200
Inscrit : 27-11-2010
Message 36 sur 77 (433 Visites)

Voici le message D un idot du forum moi j'ai revendu mon Gran turismo pour ça : spycker Posté le 10 décembre 2010 à 17:40:49 ce matin jai dupliqué 6X la redbull X1 puis la citroen a foiré et après sa 5 autres essais on foirés... donc sa ne sert à rien de speeder pour rien. mais ne t'inquiète pas tu la reverras ta mazda Lien permanent
Partager
CDP
Member
CDP
Inscrit : 27-11-2008
Message 37 sur 77 (355 Visites)

Hello les "modos",

Tout d'abord, BONNES FETES !!!

Et si vous pouviez passer mes remerciements à POLY pour moi.

Leur dire merci pour la dernière mise à jour pour laquelle, on se sent écouté.

En effet, ma 1ère requête pour le temps de finir les courses en ligne a été entendue. 180sec. au lieu de 15 à 18sec. c'est bcq mieux. Ca permet aux pilotes retardataires de finir au moins leur tour et d'être classés.

Bravo.

Sinon,  cette mise à jour est vraiment sympa. Les évents saisonniers, la sauvegarde de progression qui rassure bien en cas de plantage de la console, les musiques de noël, le nouveau concessionnaire etc, etc c'est extra. Pourvu que ça continue ainsi encore longtemps.

Pour moi, une des prochaines étapes, serait l'intégration des classements en ligne des contre-la-montre avec classement général (toutes voitures confondues), classement par type de voiture, par puissance et poids, par circuit. Ainsi que les replays téléchargeables en fantôme des 50 ou 100 premiers.

Voilà pour mon petit souhait de début 2011.

Encore Bonnes Fêtes, prudence sur les routes.

CDP, JPS-3 ou bien JIPPY54

Partager
Member
achille-fr
Inscrit : 02-11-2010
Message 38 sur 77 (337 Visites)

cesko59200 a écrit :
Voici le message D un idot du forum moi j'ai revendu mon Gran turismo pour ça : spycker Posté le 10 décembre 2010 à 17:40:49 ce matin jai dupliqué 6X la redbull X1 puis la citroen a foiré et après sa 5 autres essais on foirés... donc sa ne sert à rien de speeder pour rien. mais ne t'inquiète pas tu la reverras ta mazda Lien permanent

je trouve sa dommage de revendre un jeu uniquement pour sa,maintenant si tu prètes des voitures a des personnes qui ne sont pas digne de ta confiance,s'est un autre problèmes

s'est ton choix et je le respecte.

GARAGE my Gran Turismo.net
http://www.mygranturismo.net/7629
Partager

Les mecs du foot  se dopent ?ok bun je regarde plus le foot..Vélo ? la même ..De la arreter le jeu a cause de quelques X2010 dupliquer   ..mais lol .. Mon voisin va etre re vendeur de voiture volé  ,sa me degoute j'arrete d'aller le dimanche a la piscine ..  J'en rigole encore  hi hi joyeux noela tous . 

G27 powaaaa!!
Mon garage gt5 [http://www.mygranturismo.net/4065]
Partager

Joyeux noel à tous :smileyhappy:

Voici une petit requette aux personnes qui s'occupent de transmettre nos doléances à PolyD, vous serait-il possible de nous obtenir une info claire au sujet de l'intégration complète des volants G25/G27 dans GT5, PolyD travail-t-il dessus ?

Merci pour tout et joyeuses fêtes.

=======================================================
Pour soutenir la volonté d'une meilleure reconnaissance des volants G-series dans GT5 votez ici :
http://feedback.gtplanet.net/forums/96709-gt5-feedback
Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.