Gran Turismo

Répondre

Re : Coup de gueule

kusty974 a écrit :

mathdels a écrit :

ici pour la source kusty974,sur xbox aussi ya des volant

http://www.forzamotorsport3.fr/news/nouveau-volant-fanatec-porsche-911-gt2-pour-xbox-360-1263797059....

ok mais ce que je voulais savoir moi, c'est où est ce que tu as lu que le g25/27 sera compatible xbox ?

Moi qui suis ça de près, je peux te dire qu'il n'y a rien nulle part qui puisse laisser supposer que les G25/27 seront bientôt compatibles XBox, au contraire on en est très loin....

Le seul truc qui existe c'est l'adaptateur qui permet d'émuler le G27 sur XBox mais c'est une grosse bouse car le volant se comporte alors comme une manette ce qui rend nul l'intérêt de ce convertisseur.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Il est en train de te flûter, comme tout ce qu'il raconte sur ce topic.

D'ailleurs, je ne comprend pas que topic à troll soit encore en vie.

Vous foutez quoi les modos ???

[FR]

[UP]

Level 3

Level 3
landudal
Inscrit : ‎03-12-2010
Message 63 sur 65 (185 Visites)

les évènements saisonniers sont vraiment pitoyable, toujours les mêmes courses, ya même plus de contre la montre et de défis dérapage, je vois pas d'intérêt si il n'y a plus de compétition, il serai plus que temps qu'ils se bougent dans la maison gran turismo! :No-no:

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Inscrit : ‎04-05-2010
Message 64 sur 65 (157 Visites)

Je vous invite une dernière fois à être constructif dans vos propos sans quoi nous saurons dans l'obligation de fermer ce sujet et de prendre les sanctions nécessaires. Merci d'en prendre bonne note.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

C'est maintenant qu'un message modo arrice sur ce topic ?

Je dis pas mal pour le retard mdr

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes