Gran Turismo

Répondre

Member

Member
[Snakelepilote]
Inscrit : ‎20-04-2005
Message 51 sur 89 (2 998 Visites)

No Subject

Mais non c'est logique y'a 10 millions d'habitant dans la région parisienne donc c'est plutôt logique... Soyons réaliste 1/7 des habitants de la France habitent l'Ile de France donc c'est l'endroit où ça arrange le plus de personne, car si c'était au Futuroscope je vois pas en quoi ça aurait été mieux, y'a quand même moins de monde en Poitou Charente qu'en Ile de France, donc je vois pas pourquoi vous vous enervez, c'est pas parce que vous habitez pas Paris qu'il faut faire son rageux la région parisienne c'est la plus fréquenté et c'est (à peu près) au centre de la France, on peut y aller en train en voiture (autoroute) et puis où que ce soit y'aura toujours des mécontents... Voilà A+
Veuillez utiliser du texte non formaté

je dois avouer.........

.........que je suis plutot daccord avec snake (le champion de l'ESWC 2005 ? ), meme si je suis francilien,je dis ca en toute impartialité:siffle: la tension monte! schumi pour la vie

Member

Member
[twimmer]
Inscrit : ‎18-09-2005
Message 53 sur 89 (2 998 Visites)

No Subject

Je suis bien d'accord avec toi Snake, j'habiterais Marseille ce serait pareil Bon Kaiser et Atho vous êtes pas tous près c'est vrai, mais c'est pas tous les jours non plus un tel événement, et vous n'allez quand même pas nous priver du plaisir de voir vos trombines Atho, pour l'entrainement je sais que ca va pas être évident, mais essaie de gérer le truc au mieux, y'a bien une solution ! Et on trouvera également une solution pour le transport t'inquiète pas pour ca sans maîtrise, la puisance n'est rien

Member

Member
[athopost]
Inscrit : ‎28-03-2005
Message 54 sur 89 (2 998 Visites)

No Subject

Oué peut-etre mais bon il pourrait changer chaque année,pourquoi pas faire un truc à la cité de l'espace à Toulouse??ou alors dans l'aquarium à LaRochelle ?? Nan mais serieux c'est bon quoi Paris Paris OK mais la c'est direct il n'y a meme pas de qualifs c'est trop bidon,Snake tu pourras meme pas écraser les GTweb y seront pas la,c'est foirreux tout ca...

No Subject

j'ai vu qu'il y avait pas de qualif pour la coupe de france c vrai? car sa risque de faire beaucoup de monde non.en plus il pourai y avoir des nul comme moi lol . si j'ai bien compris on s'inscrit,on y va et on voit rapidement se quon vaut. merci a+ toujours plus vite

Member

Member
[twimmer]
Inscrit : ‎18-09-2005
Message 56 sur 89 (2 998 Visites)

No Subject

Le problème est que beaucoup de personnes ne sachant pas jouer ou croyant savoir jouer vont venir s'inscrire, privant probablement les joueurs aguerris de défendre leurs chances. Et apparemment, les qualifs se feront sur place, le jour de la finale, c'est a dire qualifs + finale le même week end... je dis bien apparemment ( d'après ce que j'ai pu lire )... wait and see ! sans maîtrise, la puisance n'est rien

Member

Member
[croustibate]
Inscrit : ‎10-10-2005
Message 57 sur 89 (2 998 Visites)

No Subject

c'est moche , le centre de la france c 'est plus vers clermont que vers paris hihi alors pourquoi pas le faire a clermont :siffle:... croustibate qui peut te battre!

Member

Member
[Snakelepilote]
Inscrit : ‎20-04-2005
Message 58 sur 89 (2 998 Visites)

No Subject

quote:
Originally posted by athopost: Oué peut-etre mais bon il pourrait changer chaque année,pourquoi pas faire un truc à la cité de l'espace à Toulouse??ou alors dans l'aquarium à LaRochelle ?? Nan mais serieux c'est bon quoi Paris Paris OK mais la c'est direct il n'y a meme pas de qualifs c'est trop bidon, Snake tu pourras meme pas écraser les GTweb y seront pas la,c'est foirreux tout ca...
Déjà l'année dernière c'était au Futuroscope donc tu vois bien qu'ils changent, la coupe de France dans la région parisienne c'est quand même pas tous les jours Et puis pour les GT-web ça me fait bien rire ce que tu dis car eux de leur côté ils se disent la même chose lol mais moi contrairement à eux je n'ai jamais prétendu battre qui que ce soit (sauf Romano car il est nul ) ! Tout ce que j'ai à dire c'est : que le meilleur gagne A+ les pilotes et pour crousti : faut avouer que Clermont c'est peut-être au centre mais c'est pas très fréquenté

Member

Member
[Zr7Man]
Inscrit : ‎22-03-2005
Message 59 sur 89 (2 998 Visites)

Re : Coupe de France GT4 : entrainement !!

Hello les pilotes !! ah sa fait plaisir de voir que notre forum est de nouveau actif !!
Bon now, c'est toujours entrainement poiur la coupe de France, pas facile je l'avoue, il faut du temps et de la patience... lol

J -18 avant l'événement, pourvu que j'ai pas d'exams ce jour là !!

Snake, j'accepte volontiers ta proposition, dit moi ce que je raméne comme matos.

@++ tout le monde

Re : Coupe de France GT4 : entrainement !!

enfin ouvert se forum on a faillit attendre bon ba moi je ne serrai pas a la coupe de france (imprévu) mais je souaite bonne chance a tous et le pilote qui me remplacera pourai me remercier lol a plus et que le meilleur gagne
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes