le 31-01-2012 10:35 PM
je viens de ghetter un peu mon inventaire du jeu, et je remarque qu'il y a un paquet d'avertisseurs sonores! mais quoi en faire??? sérieusement, je vais pas passer des plombes à choisir le son d'un klakson, ça ne sert strictement à rien dans ce jeu. enfin..., c'est tjrs un mini gadget en plus, "the real drinving simulator" ils disent ![]()
le 05-02-2012 09:35 PM
si, si, tu klaxonnes pour faire peur à tes concurents
pendant les courses ![]()
Plus sérieusement, ce n'est pas le nombre d'objet par modèle, mais bien le nombre d'appelletion qui finit pas saturer la totalité de notre inventaire en principale raison : les doublons qui s'accumulent par dizaine tous les jours notamment au moment de la première conection du jour.
le 07-02-2012 10:32 AM
c'est comme si ils s'étaient dit chez Pody, on va leur montrer la database de fou qu'on a pour ce jeu en leur donnant toutes les peintures différentes ainsi que plein de klaxon
le 07-02-2012 11:13 AM
Comme prévisible rien dans la maj d'aujourd'hui ![]()
Pas grave on est là pour rappeler à PolDi, l'une de nos revendications (parmi d'autre, bien sûr) ![]()
![]()
le 07-02-2012 11:54 AM
le 08-02-2012 03:21 PM
Sebjeune, voici ma réponse au sujet du trophée """sans le sou""" déjà posté plus haut :
"""""""""En effet, qu'on ne nous donne pas comme seul argument le trophée "sans le sou" car il est très facile de l'obtenir dès lors que votre solde de crédits est un multiple de 50. C'est en dépensant des sommes rondes à 50 crédits près, que j'ai obtenu ce trophée ; à la fin il suffit de complèter avec des vidanges à 250 puis si besoin avec des lavages à 50 crédits....
"""""""""""""""
bien à toi
le 11-02-2012 10:00 AM
ha en effet j'avais pas penser a ca, je croyais que ca marchais qu'avaec les voitures
le 13-02-2012 01:20 PM
pas de soucis, Sebjeune, mais le problème des restrictions n'est pas pour autant résolu. J'ai encore du jeter des dizaines de peintures à la poubelle ce weekend sinon je suis complètement bloqué.
Et ne parlons même pas des crédits, j'hallucine .... ![]()
le 14-02-2012 12:54 PM
Chefbibi a dit :
bonjour à tous je suis bloquer j ai 20000000 credits et en a spec je suis à 34 et en b spec je suis à 31 je voudrais acheter la grand turismo de seb vettel red bull mais je peux pas car j ai pas un niveau 40 comment puis je faire car là je gagne plus rien chaque fois que je gagne une course il dit vous pouvez pas avoir plus de 20000000 credits si quelqu un à une idée svp répondez moi merci d avance""""""""""""
C'est bien là le problème, 20 millions et blocage. Tu n'as plus qu'a acheter des voitures de ton niveau et/ou passer ton temps à équiper toutes tes bagnoles déjà acquises. Sinon, tes crédits gagnés à l'avenir à la sueur de ton front seront définitivement perdu ![]()
![]()
![]()
Ceci étant au niveau 35 B-spec ou A-spec, tu gagnes une Red Bull Vettel. Et tu n'es pas si loin que ça du niveau 35 en B-spec ....![]()
bien à toi.
le 14-02-2012 04:25 PM
Entierrement d accords avec toi thie7895,faut que sa cesse ces restrictions inutils et decevante.

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]