Gran Turismo

Répondre

Re : Déblocage immédiat des restrictions de crédits, d'objets etc.

M. Kazunori,

Cher Maître, à l'occasion de cette belle Maj de mars annoncée, si vous pouviez avoir l'amabilité de bien vouloir débloquer les principales restrictions, nous vous en serions éternellement (faut pas exagérer quand même lol) reconnaissant.

Signé : les fidèles joueurs qui, depuis maintenant 1 an et presque 3 mois, sont intéressés par ce déblocage.

Avec tout notre respect ....

親愛なるマスターは、 3 月のこの美しいの更新の際には、親切にしたと発表したが、親切、主な制限解除するためにしたことができれば、私達は永久に感謝しています。 署名 : 人の忠実な選手は、今、 1 年 3 ヵ月近くのために、このリリースに興味を持っています。 すべての尊重と ...... 。

Dear Master, on the occasion of this beautiful updating of march announced, if you could have the kindness to kindly unblock the main restrictions, we would be eternally grateful. Signed: the faithful players who, for a year now and almost three months, are interested in this release. With all our respect ....

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
landudal
Inscrit : ‎03-12-2010
Message 52 sur 67 (199 Visites)

excellent thie! tu veux pas traduire pour plus de contre la montre aussi? :smileylol:

mon traducteur est bloqué c'était une version d'essai :Lol:

Mais dès qu'il sera à nouveau dispo, je ne manquerais pas de trouver la bonne formule pour satisfaire à ta demande, cher ami. :Thumbs:

C'est pas possible, encore et encore des peintures en doublon 10 à chaque connexion, toutes en doublon, je passe trop de temps à jeter ces peintures POUR NE PAS ME RETROUVER BLOQUÉS !

Halte !

Faites quelque chose je vous en supplie !! :Thumbs:

Bonjour a tous

Moi aussi j'en ai ras le bol des restrictions, je passe mon temps a éliminer des items, j'arrive a un tel point

que je n'ai plus de trucs en double, les items journaliers ne rentrent plus dans mon inventaire, je ne sais plus quoi faire, les cartes de musée ne peuvent pas être éliminés, faut vraimment pas qu'ils inventent dautres items sinon c'est la mort.

PS.Bravo Thie pour ce topic, je te soutient plein pot LOL

En attendant, je transfère sur un autre compte les items en doublon

[FR]

[UP]

oui, siberg, ça reste une solution souvent utilisée, mais personnellement je n'ai pas envie de multiplier les comptes sous prétexte de carrence d'un jeu.

PolDi n'avait peut-être pas prévu un tel succès des items et une "malformation" de logiciel de gestion, créateur de doublons d'un même item en pagaille.

Cependant à force de nous gaver de peinture en doublon (10 par jour) ils auraient du faire un calcul que 3 / 4 000 items au total, ce n'était pas suffisant. Une restriction de place totalement inutile ! :smileywink:

Il faut donc aussi revoir "la copie" de ce côté là ... car las, nous sommes devenu de devoir jeter à tour de bras... ou transférer comme font certains, ça occuppe à peu près le même temps : INUTILE !

Level 3

Level 3
landudal
Inscrit : ‎03-12-2010
Message 58 sur 67 (127 Visites)

il y a peut être aussi une restriction au niveau des km parcouru, du genre une fois atteint le million de km un message annonçe: "vous ne pouvez plus jouer, vous avez atteint le kilométrage maximum"...  :smileyvery-happy:

ça va 1 million de km, je suis déjà allé sur la Lune et là je suis en train de revenir :Lol::Lol:

mais avec 1 million de km je pourrais y retourner mais pas en revenir:Ill:

Big UP pour thie7895 qui m'a beaucoup aidé à compléter mes tenues et mieux comprendre ce post.

Comme beaucoup d'entre vous je me retrouve avec une gestion des voitures, objets, tenues & Co plus que limite au niveau développement considérément à ce que l'on peut dépenser en DLC à tout va sans réels intérêt pour la plupart d'entres eux si ce n'est le circuit de SPA.

Une priorité aux limitations de crédits serait une bonne chose si nous pouvions éventuellement offrir une voiture de plus D'1 000 000 de cr à l'un de nos contact une fois par .. semaine, quinzaine, mois, améliorer le visuel ou la gestion de son garage,  j'en sais rien mais nous donner la possibilité de garder un intérêt d'y être quotidiennement.

Nous offrir des multiples de gains pour tant de jours connecté d'affilés est une bonne chose mais on en fait quoi au bout d'un moment...

Merci aux développeurs de faire progresser le jeu dans l'intérêt de tous et de prendre en considération certaines attentes de leurs adeptes joueurs.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes