le 05-12-2011 11:37 AM
Je vous invite ici à faire pression """ si je puis dire """, sur PolDi, pour une grande maj intitulée "DÉBLOCAGE !" afin qu'on puisse profiter pleinement des EXTRAS de ce jeu, à savoir :
>>> plus de limite aux crédits (actuellement 20 millions !!!)
>>> plus de limite aux nombres d'objets-items dans nos inventaires
>>> voir même d'autres déblocages auxquels je n'aurais pas songé ....
Je sais parfaitement bien que le but du jeu, c'est de conduire, mais puisque qu'il y a des EXTRAS pour l'agrémenter, alors pourquoi en limiter leur utilisation, leur obtention ??? !!!! ???
le 07-12-2011 10:46 PM
Je suis d'accord avec toi thie7895
C'est vrai que a cause des restrictions, bien souvent on se lasse de jouer, dans mon cas, et en general,
les gens aiment aussi faire de nouveaux amis, non seulement pour faire des courses on-line, mais aussi,
partager et échanger ces items, aprês tout c'est un jeux, justement, c'est de pouvoir partager ce qu'on a
sans restrictions...
le 08-12-2011 03:26 PM
déjà avec Polyphony il n'y a jamais d'immédiat... y'en a plein qui attendent de pouvoir utiliser leur dlc sur d'autres compte et tu vois, ils attendent toujours^^ pour le reste ils font ce qu'ils veulent de leur jeux... je préfèrerais que Sony augmente la limite d'ami sur psn mais on voit qu'il sont de famille avec Pody.
le 09-12-2011 11:33 AM
Plqy4Fun, c'est vrai, tu as bien raison le mot "immédiat" n'existe pas dans le langage de PolDi ; ce mot est donc en trop dans mon objet. Nous avons bien attendu un an pour que le G27 soit reconnu "officiellement" et c'était important pour beaucoup de joueurs. Et nous avons eu gain de cause en fin de compte avec une mobilisation planétaire..
Là, je relativise car la plus part des joueurs ne sont pas intéressé par les restrictions que j'évoque. Mais je considère qu'il est toujours bon de se faire entendre .... Rarement écouté mais néanmoins se faire entendre ....
Quant à l'affiliation avec Sony, ce n'est un secret pour personne. Et je suis bien d'accord avec toi sur la limite d'amis sur le PSN : 100 ce n'est déjà pas si mal mais jamais assez. Moi aussi j'aimerai être plus à l'aise mais si j'ai bien compris l'ajout d'un nombre plus conséquents d'amis pour tout le monde impliquerait une gestion informatique beaucoup plus lourde et à l'échelle des abonnés PSN cela doit représenter quelques milliers de Gigas ??? !!!
Mais à suivre cependant ...
Bien à toi.
le 13-12-2011 11:18 PM
le 17-12-2011 01:53 PM
le 19-12-2011 01:57 PM
Dje19200, tu as une info à ce sujet ?
La maj du 21 décembre ?
J'ai du mal à y croire ....
le 19-12-2011 02:06 PM
bah, moi ça m'oblige a acheter des voitures et des pièces en stock... a me préparer quelques bolides ou a acheter des voitures qui j'aurais jamais acheté sinon. J'aime pas le messages des 20 millions en fait donc j'essaye toujours de rester vers 19.5 millions... mais bon en même temps j'ai plus rien a acheté (et je suis pas niveau 40 pour faire pèter des RedBulls de couleurs) donc je sais pas trop ce que ça changera de pouvoir avoir plus de 20 millions ou pas... sauf le fait que j'aurai plus ce message un peu ch*ant^^
par contre j'ai lu pour la limite d'objet et ça c'est réellement ridicule et ça doit être changé, ou alors qu'ils retirent la limitation sur les envois si ils ont peur que leur jeux rament de trop.... faut faire des choix aussi...
le 21-12-2011 11:22 AM
.... SCANDALE !
Je ne peux même plus recevoir les cadeaux de la maj 2.02 du 20/12/2011 :
Je suis bloqué, je ne peux plus recevoir d'objet.
Et tout ça a cause de la MAJ 2.00 : depuis cette maj, les peintures, casques et tenues ne fusionnent plus quand ils ont le même nom, la même appellation. Ca se multiplie à l'infini créant des nouveaux objets pourtant déjà existant....
JE SUIS DÉGOUTÉ ...; il n'y a malheureusement pas d'autre mot.
Et si pour le DLC payant d'aujourd'hui, c'est la même chose ??? J'ose même pas l'acheter...
le 21-12-2011 04:11 PM
Salut thie
Je partage ton opinion sur ces restrictions débiles à répétition,
J'ai acheté la 1 dlc (11€),celle ci ne m'intéresse pas, il y a déjà 3 fois trop de voitures dans mon garages à mon avis qui ne servent à rien.
A tu essayé de faire de la place en supprimant les vignettes en plusieurs exemplaires (chose impossible à faire pour les cartes mussée)?
Bon jeux quand même.

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]