Répondre

Re : [DISCUSSION] PSFR Championship Community

schumi26 a écrit :
@JGN: Ah ahh :smileyhappy: elles bonne celle la lol.

@f1maj: eeuh ouai evitte quand meme de rameuter des mecs, encore plus meilleur, pense a jjvbut ou tonito LOOLL, moi perso le niveau la c'est le max pour moi. pour Schumi19 oui il est bon et fairplay surtout en tout cas, apres a voir car sur la seul course qu'il a fait c sur LeMans c'est pas non plus le circuit le plus difficile. Mais il est le bienvenue. A bon entendeur...

@mullenn et jambon: essaye de vous calmer un ptit peu svp. J'ai pas envie de faire la police ici, suis animateur (pour animé), pas moderateur (pour modérer) moi....:smileysad: N'oubliez pas que eux par contre passe de temps en temps pour surveiller, et d'autre joueurs viennent surement lire aussi san qu'on le sache, apres mon fofo va avoir mauvaise réputation snif snif :smileysad:
Mois qui viens (ya 2 jours) d' adressez un message de remerciement comme quoi c'etait le plus populaire et tout et tout..... :smileysad:

@mullen: On en a parlé hier soir, j'en rajouterais pas plus ici, mais pour moi stp, soit cooooooollll mon potos, on a besoin de toi pour les courses, on veux tous que tu restes (et en plus tu es ma roue de secours si f1maj n'est pas la pour hoter)

@tous: moi le seul truc que je peux dire sur les replay en regardant jambon (en dehors de sa conduite je joue des coudes mais sa je crois qu'il a compris) c'est le comportement de sa voiture, freinage, reaccelaration etc.. elle a l'air toujour collé a la piste comme le proto redmoule lol. Apres j'invite a tous de regarder si possible l'un des nombreux replay et me dire ce qu'il en pense.

Voila merci à tous les amis.

merci shcumi de penser a nous si vous pouvez ramener des gars de meme niveau que nous ça serait cool meme si il y en a pas beaucoup mdr ^^

et mullen et elj svp faite le aussi pour schumi reprenons comme avant et retrouvez le fun, mullen comme je t'ai dit par mp ne nous lache pas on a besoin de toi ! reste ! 

et pour finir avant de me coucher je termine par faite l'amour pas la guerre ^^

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
signumdriver
Inscrit : 19-12-2010
Message 72 sur 74 (198 Visites)

C'est vrai qu'on reste sur 2 belles bagarres, celle en R8 n'était pas mal non plus, mais plus courte que celle-là...Je vais essayer d'être là sur quelques events mais je ne te promets rien. Celui du 11/10, déjà je peux te dire que je ne serai pas là, à voir les autres que tu vas créer :smileywink:

Partager

et puis pour la voiture qui colle mouai quan vous mettez piste adherence en mode realiste c pa pour faire joli la plupart des pilotes sont toujours hors trajectoires. on a bosser sur ca avec f1 pour la prochaine course du championnat car c encore plus important qu suzuka . ca va etre un carnage cette course si vous faites pas d essai car les trajectoires sont bien plus complexes qu a suzuka et ya aucune marge d erreur . au lieu de faire les sourd quand je parle ecoutez moi un minimum et vous verrez que vous n utilisez pas tout votre potentiel.a tt
Partager
Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007
Message 74 sur 74 (138 Visites)

perso j'ai un contact qui n'arrête pas de me dire qu'il a l'impression qu'on a pas tous le même grip en comparant les clm surtout et certaine vitesse de passage.. je lui dit que non mais bon, ça méritait d'être dit lol ! il se reconnaitra :BigGrin: ou pas parce que je l'ai jamais vu ici... bref ha oui ! le mode d'adhérence ça change quelque chose que si tu vas dans l'herbe ou sous la pluie voila :Wink:

Partager
Annonces

Bienvenue dans le forum Gran Turismo !

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discutions sur Gran Turismo 5:

Pour envoyer un message, vous devez vous identifier sur les forums en utilisant votre compte Sony Entertainment Network.