Gran Turismo

Répondre

Level 3

Level 3
zepala
Inscrit : ‎01-03-2010
Message 541 sur 566 (309 Visites)

Re : Donnez votre avis/test sur GT5

[ Modifié ]

Alors, je vais t'expliquer, pour que tu comprennes :

1) De tous mes amis, je suis le seul à avoir GT5 ! Et encore, c'est parce qu'on me l'a offert, car j'ai la facheuse tendance à essayer les jeux avant de les acheter, et qu'à la vue de la 'qualité' et de la 'finition' de GT5, je peux te garantir que moi, je ne mettrais même pas 10€ dans cette daube.

2) Ma console est que très rarement connectée à internet, parce qu'il faut que je tire un cable à travers toute la maison. Alors le 'Jeu en réseau' qui représente 90% de GT5, tu comprendras que c'est pas pour moi.

3) Je n'ai pas encore besoin de ton autorisation pour savoir si je peux dire quelque chose sur un forum. Si ce que je raconte ne te plais pas, c'est simple, ne lis pas, et surtout, ne réponds pas !!!

4) Tu dois pas mal t'ennuyer aussi dans ta vie, pour venir baver sur les messages que je fais, alors que tu devrais être entrain de jouer à ce super Gran Tamagochi 5 ... Vas vite appuyer deux fois sur (X), y'a ton pilote qui s'endort...

---

Victime du YLOD ?

Votre PS3 est-elle garantie 1 an où 2 ans ?

GT5 : The real driving construction kit.
Relégué au rang d'abandonware au fond de mon tiroir depuis le 9 Décembre 2010.
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
achille-fr
Inscrit : ‎02-11-2010
Message 542 sur 566 (290 Visites)

:smileyvery-happy:

je viens de regardé tes messages depuis le début de ce sujet,je dois dire que tu dis pas grand choses de nouveau.

tu dis la meme choses depuis le debut, tu n'aimes pas GT5 ce qui est ton droit le plus stricte,maintenant ce qui te met les boulles s'est qu'une majoritée de personnes jouant a GT5 le trouvent bien,visiblement tu n'arrives pas à te faire a cette idée ba va bien falloir...

je me demande également pourquoi tu viens perdre ton temps sur un forum don tu aimes pas le jeu et que tu sois pas plutot en train de jouer a forza:smileyvery-happy:

tu critiques les "fanboy"

et alors ils ont bien droits,tu bien fan boy de forza quoique je suis pas allez sur leurs forum pour voir et sa m'interresse pas puisque je connais pas ce jeu...

tu me rappelles quand j'étais en primaire il y a fort longtemps.

maintenant une chose est sur c'est que je vais arreté de répondre à tes messages car sa s'est réelement une perte de temps,et une discution stérile ou pour toi il doit y avoir forcement un vainqeur.

champion du monde.:Lol:

GARAGE my Gran Turismo.net
http://www.mygranturismo.net/7629

Mais crotteeeeeeeeeee je raconte ma mésaventure pour détendre l'atmosphére et là vous me pousser dans le fossé comme si je n'existais pas , oui bah c'est pas intéressant ce que je dis certe mais vous c'est pareil les mecs

Pire que des gonzesses qui se crèpent le chignon devant tout le monde :smileysurprised:

Nan ? ca marche pas ? vous êtes pas détendu et guilleret ?

Level 3

Level 3
zepala
Inscrit : ‎01-03-2010
Message 544 sur 566 (264 Visites)

[ Modifié ]

Si si, je t'avais lu. Heureusement qu'il y a quelques intervenants dans ton genre, qui détendent l'atmosphère. Alors, pour commenter ta mésaventure lors de ta reprise de GT5, cela ne m'étonne pas, quand on voit la quantité de GT5 d'occasion qu'on trouve sur eBay et cie. Il suffit juste de voir à quel rang GT5 se retrouve dans les ventes d'Amazon pour comprendre que ce jeu n'a été qu'un buzz du début à la fin, mais que malheureusement pour lui, c'est déja la fin.

@achille :

Je me moque profondément que des gens aiment GT5. C'est leur droit. Tout comme d'autres peuvent aimer Forza. Je ne suis pas fanboy de quoi que ce soit, simplement parce que je n'en ai que faire de la santé financière de telle où telle marque (Et d'autant plus quand ces marques n'ont aucun soin du client et n'en veulent qu'a leur pognon). Y'a plus de PS3 que d'XBox, où vice versa, et alors ? Contrairement à beaucoup ici, je n'ai pas acheté une PS3 parce qu'elle est tamponnée SONY. Elle aurait été tamponnée Microsoft, je l'aurais achetée pareil. Par contre, aujourd'hui, je n'achèterais plus un produit juste parce qu'il est tamponné SONY. Là est toute la différence.

Au cas où tu n'aurais pas compris ce que tu aurais du : Je suis intervenu pour dire : Mais où sont donc ces mises à jour promises chaque semaine ... Evidement, ça fait tache de montrer qu'une fois de plus SONY/PD se sont bien moqués de nous, nous promettant des mises à jour hebdomadaires, et que cela fait maintenant un mois et demi qu'on à plus aucune nouvelles des 'améliorations' de GT5.

---

Victime du YLOD ?

Votre PS3 est-elle garantie 1 an où 2 ans ?

GT5 : The real driving construction kit.
Relégué au rang d'abandonware au fond de mon tiroir depuis le 9 Décembre 2010.

[ Modifié ]

Je suis d'accord avec toi moi aussi j'attend des mises a jour qui ameliora le jeu et pour avoir des nouveaux vehicules premium.

Mais comme je l'ai dit avant, pour faire un vehicules premium sa leur prend beaucoup de temps, d'ou le faite qu'on est un peu plus de 100 vehicules en premium.Pareil pour les circuit, sa se fais pas comme sa.Les seules mise a jour hebdomadaire sont les evenement saisonnier.les grosses mise a jour avec les nouveauté seront espacé.

Et en plus je trouve que c'est evenement saisonnier sont le bien venu (meme s'ils sont faciles).Sa evite de devoir refaire les meme course pour gagner du pognon.Chose qui commencé a me souler dans les anciens GT.

La depuis GT5 pas une fois j'ai eu besoin de refaire une course pour augmenté mes sous ou niveau.

Je m'en fou un peu des véhicules prémium en fait et que ca soit long ou pas c'est une chose que je peux comprendre mais y'a pas que ca à retravailler dans ce jeux

A moins que je me trompe lourdement et là je m'excuse parce que j'ai pas repris le jeu depuis un  mois , mais ils pourraient améliorer le multi , changer des choses comme le fait de pouvoir sauvegarder dans les courses d'endurance enfin il y a d'autres choses a faire que s'occuper des premiums

Le soucis majeur encore une fois je le dis , c'est que mosieur " possible " Kazu est toujours en train d'affirmer des choses qui ne se produisent pas

Le fait de dire pendant des mois que son jeux sera parfait , le fait qu'à la sortie du jeux il promettait des maj à foison mais il aurait du préciser que c'etait juste des maj pour les circuits saisonnier lol parce que maj du jeux j'en ai pas trop vu la couleur

Enfin bref ce jeux est ce qu'il est , j'y ai pas retouché depuis un mois et franchement je voudrais bien retrouver l'envi d'y jouer mais j'y arrive pas , c'est dommage 

[ Modifié ]

Avant de proposer de nouvelles voitures premium, il y a plein de petites choses qui pourraient améliorer le jeu (vue intérieure, même mal faite, des voitures standards, moins de chargement etc), et je suis d'accord avec zepala pour m'interroger sur les mises à jour, je me suis fait la réflexion hier peu de temps avant de lire son message.

Nous avons eu droit à des maj très rapprochées à la sortie du jeu, comme pour calmer les tensions, et pouf, plus rien depuis un moment.

Par plus rien, j'entends plus de maj correctives, je ne parle pas d'ajout de contenu.

Des toutes façons, j'ai vraiment l'impression que c'est comme ça avec la plupart des jeux dorénavant : on les sort pas finis, bourrés de bugs, on sort quelques patchs pour que ça gueule moins (parfois on met un bon moment avant de sortir ces fameux patchs), et puis quand ça s'est calmé et qu'on a bien vendu, on lâche tranquillement le projet, les gens finiront bien par se résigner.

Je citerais GT5, Modnation Racers, et je suis convaincu qu'il y en a d'autres mais je ne suis (plus) un grand consommateur de jeux vidéo, j'ai cru comprendre que LBP2 était bien buggué lui aussi.

Level 3

Level 3
mercobenz13
Inscrit : ‎27-10-2009
Message 548 sur 566 (219 Visites)

zepala a écrit :

Et que fais tu des évènemments saisonniers qui sont hebdomadaire maintenant?

Rien, pourquoi ? Quel est le rapport avec les mises à jour promises ? Qu'est-ce que cela apporte de plus au jeu (si tu mets de coté le pognon à gagner, et qui ne sert à rien quand tu as 20.000.000 de crédits, vu que tu ne peux monter plus haut).

Le rapport il est que tu clame qu'ils ont abandonné GT5, selon tes propos. Alors maintenant si j'adapte tes propos à ton ***** nerveux j'aurai plutôt dit "ils ont abandonnés les MAJ pour améliorer le jeu, mais pas le jeu en lui même, c'est tout"

Parce que les évènement saisonnier perso j'y trouve une utilité beaucoup plus grande que ce que tu prétens. Ca permet de faire du levelling assez rapidement et de manière beaucoup plus intéressante que de faire 50 fois d'affilé le circuit d'indianapolis pour monter d'un niveau. Et ca ben à défaut d'avoir de réelles améliorations dans le jeu, ca change énormément l'expérience de jeu de ceux qui veulent arriver au niveau 40...!

Après tes 90% d'intéret du jeu dans le multi me font bien rire, moi qui n'ai jamais fait la moindre course en réseau malgré les dixaines et dixaines d'heures sur le jeu depuis sa sortie...

Et toi tu croyais avoir des mises à jour hebdomadaire avec à chaque fois des nouvelles voitures prémium et des nouveau circuits? Tu crois que ca tombe du ciel comme ca? Alors ok le rythme des MAJ n'est plus le même qu'au départ, mais tu préfère quoi? Une MAJ par semaine avec comme nouveauté la possibilité de changer la couleur du pointeur dans le menu? Ou qu'ils prennent vraiment le temps pour apporter de vraies nouveautés?

Alors il ne te plais pas, ok tu en a le droit. Mais si c'est le cas aujourd'hui à mon avis n'espère pas plus, il ne te plaira jamais, et laisse tomber pour de bon, ca nous évitera que tu défèque ta frustration à tout le monde...

http://www.mygranturismo.net/4332

Ce que voulait dire zepala (enfin je crois ) c'est qu'on attend des maj qui améliore le jeu , pas la maj des évènements saisonniers , limite ça on s'en fout , c'est bien oui mais c'est pas essentiel .

C'est limite deux points différents qui faut pas confondre , c'est comme si on confondais la maj du store psn avec la maj de la console . Je sais pas si je m'explique bien lol

Level 3

Level 3
mercobenz13
Inscrit : ‎27-10-2009
Message 550 sur 566 (192 Visites)

J'avais compris mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas dire qu'un jeu est abandonné alors que ce n'est pas vrai. C'est juste qu'ils ne font pas les mises à jour qu'il attend. C'est faire une généralité de son cas. Moi perso je suis loin de m'en fouttre des évènements saisonniers, j'irai même jusqu'à dire que jusqu'à aujourd'hui c'est ce qui a le plus amélioré mon expérience de jeu...

http://www.mygranturismo.net/4332
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes