Gran Turismo

Répondre

Re : Donnez votre avis/test sur GT5

il vient juste de rentrer dans ma console première avis dans 2 ou 3 heures ^^

Image and video hosting by TinyPic
Veuillez utiliser du texte non formaté
MVP
schumi26
Inscrit : ‎03-08-2007
Message 22 sur 566 (1 562 Visites)

Pour config le G27/g25 prend le driving force PRO

Sinon pas de vue cokpit sur les standards

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

Level 3

Level 3
GruikMaitre
Inscrit : ‎19-08-2009
Message 23 sur 566 (1 516 Visites)

schumi26 a écrit :
Pour config le G27/g25 prend le driving force PRO

Sinon pas de vue cokpit sur les standards

Toujours pas de support direct du G25 ?

C'est vraiment petit, même si dans le prologue, çà ne me genait pas plus que çà !

En passant, quelles touches affecter pour les phares ?

A+

http://www.mygranturismo.net/8566
PS3slim 320+PS3fat 320+PlayTV+Logitech G25 + PSP 3000 + PSP Go + PS2 + TV SONY Bravia KDL40W4000 + Ampli DENON (3D) AVR-1911 + Enceintes Triangle + Caisson Energy

Merci pour la confirmation Shumi, pour ceux qui ont le G27 est-ce que les LED de vitesses s'allument ou pas ?

[ Modifié ]

Bonjour,

a moins que je me trompe on avait la possibilité de récuperer ses voitures du prologue et je ne trouve pas cette fonction - seulement pour les voitures du psp

Hs : acheté aujourd'hui à ScoreGame Carrefour Lormont (pour ceux que ça interresse) en attendant la version collector;  j'ai pas pu resister :smileywink:

Moi j'dis vivement qu'il arrive chez moi Vendredi prochain.

____________________________________________________________________________________________________________________

http://www.myspace.com/bassmat62

Donnez votre avis/test sur GT5

[ Modifié ]

Bon et bien voila apres 5 heures de jeu + 50 minutes d'instal + plein de mini instal tout le temps pour tous

(là j'ai pas tres bien compris, je pensais quand faisant la grosse instal les petites instal n'aurait pas lieu...mais visiblement le jeu à l'air d'installer plein de petite partie et au bout de 5h de jeu il continu a en faire ?!? si quelqu'un peut m'éclairer la dessus ?!? )

Enfin bref ça n'a rien a voir avec le jeu en lui meme donc passons tout de suite au jeu.

MODE ARCADE (je viens un peu de le regarder)

Points negatifs :

-Certain circuit n'ont pas l'air d'y etre faut-il les débloqué ? exemple top gear.

-La selection des voitures vu la quantité et assez laborieuse, ils auraient pu faire un effort pour classer les voitures par puissance ou par constructeur.

-Gros point negatif seul certain circuit son jouable sur la pluie et seul certain ne sont jouable que la nuit (je ne parle meme pas du cycle jour nuit, je parle du fait que lors de la selection d'un circuit quelconque on ne puisse pas choisir de jouer jour ou nuit, soleil ou pluie ou neige, etc....)

-Et puis il ne vaut mieux pas parler des dégats car GT5 et eux ça fait deux et Kazunori Yamauchi ne doit pas bien connaitre le sens de "revolutionner les degats dans les jeux de voitures" il est à la bourre sur tous les jeux de voitures existant. j'ai planté la citroen by gt dans un mur a 200 sans meme le faire expres (en gros j'essayer meme pas de voir si les degats du jeu était bien ou pas) et résultat un pare choc a peine errafler...

Points positifs:

-Faire des parties rapides

-Le mode 2 joueur écran splitté

En gros le seul interet du mode accarde c'est pouvoir jouer a deux, et de se faire des parties rapides, mais de toutes façon dans un GT le mode arcade OSEB

MODE GT

Points négatifs:

-Les meme que Arcade en gros, quand on va dans entrainement pas tous les circuits sont dispo pas la possibité de faire des entrainement de nuit ou avec la pluie sur certain circuit, des degats minable 150 avec une mercedes dans un mur sur le nuber et résultat un pare choc qui pendouille ...super!!!

sauf que dans le mode GT ça rend plus triste que pour l'arcade on est censé etre dans un mode super complet.

-Les concessionnaires ne présentent que les voitures premium pour avoir le reste des voitures il faut passer par l'occaz et ça c'est le mal car pour avoir la voiture non premium que l'on veut absolument il n' y a plus qu'a squatter a chaque renouvellement en espérant que la caisse tant rever apparaise.

-La partie concessionnaire perd de son charme comparait a GT4

-Comme dans GT4 un truc que je lui reprocheais est encore là, le manque de championnat (je m'explique le fait que dans GT les 3/4 des courses se font sans classement général sur plusieurs course et que l'on ne fait les courses  qu'une par une, ça n'imerge pas suffisament je trouve, on ne se sent pas suffisament impliquer dans la compet...)

-Visiblement plus de course constructeur ou alors j'ai mal vu

-Pas la possibilté dans le garage de mater ses caisses sous toutes les coutures en zoomant et tournant comme on le souhaite.

-Temps de chargement quand meme long meme apres l'instal de 50 min

-Plein de micro telechargement (s'arreterons t'il un jour ou le jeu aurra t'il toujours quelques chose a installer, pour l'instant aucune idée)

Points positifs

-C'est beau, la modelisation est super, voiture, piste, environnement

-La physique est bien meilleur qu'avant

-l'ia a l'air d'avoir progresser le voitures ne se suivent plus a la queue leu leu

-Le vieux de crissement made in GT ont enfin presque disparu il faut vraiment le vouloir pour les avoir maintenant

-Le menu est classe ( le camion ou l'on va chercher ses voiture c'est bien marrant)

-La partie préparation, lavage, tuning améliorer encore plus de possibilité

-Le kart et fun

-Les sensations de la voitures de nascar sont vraiment tres bonne

-16 voitures en courses enfin un peu de compet comparer au  4

Point d'interrogation

-n'étant qu'au niveau 10 je me pose des questions la partie evenement fera tel apparaitre des championnats dans sa partie expert ????

car par exemple pour le nascar en debutant et intermediaire in ne s'agit ni plus ni moins qu'une sorte de permi bis.

de meme pour le kart debutant et intermediaire n'ont que 2 course sans rapport est-ce que le mode expert laisse apparaitre un championnat

-le circuit Top Gear ce débloque t'il dans le menu entrainement une fois le defi Top Gear fini ????

ou alors on ne pourra jamais s'amuser pour le fun dessus ???

CONCLUSIONNAGE

C'est bien un GT et un bon GT pas de doute la dessus beau, agréable un jouer, classe.

Mais voila un gros bémol sur ce GT5 on a l'impression qu'il n'est vraiment pas fini, degat nul, impossibilité de choisir un circuit et de définir ses propres parametres la pluie comme la nuit sont pré-établi pour certains circuits, le fait que seulement 200 voitures (peut-etre plus je me suis pas non plus amuser a compter) soient mises en avant et que le reste a était rajouter pour avoir du contenu.

Bon il n'y a pas à crier au scandal mais quand meme il y a un gout de pas fini.

NOTE

16,5/20 la meilleur simu sur PS3.

Mais révaluable à 17,5 si les points d'interrogations que je me pose vont dans le bon sens.

Image and video hosting by TinyPic

Level 3

Level 3
Eunectes
Inscrit : ‎22-06-2009
Message 28 sur 566 (1 349 Visites)

[ Modifié ]

Perso je ne lui trouve pas spécialement de point négatif, seulement quelque chose me chiffone, vous confirmerez ou pas mes dires mais les textures des voitures et environnements sont vraiment trés moches quand on regarde dans les rétros en vue "cokpit"... C'est assez troublant dans le mauvais sens du terme.

J'ai le G27 et je confirme que les LED du tachymètre s'allument.

MVP
schumi26
Inscrit : ‎03-08-2007
Message 29 sur 566 (1 314 Visites)

Je relance au cas ou pour ma question du Head tracking??? voir la page precedent. Merci

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

Suis-je le seul à être déçu du jeu??

Je trouve GT 5 moins beau que le Prologue!!

Les 1031 voitures n'y sont même pas!! C'est normal ??

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes