le 25-01-2010 05:03 PM
Hier, se sont achevées les phases préliminaires de la GT Academy 2010. D'ores et déjà, 5 pilotes GT5rs sont qualifiés en finale ! Apo, Kimilo, Gemini et Stik pour la France, Ohtony (alias Pilote1988) chez nos amis Belges !
De plus, nombreux sont les GT5rs dans le Top 30 à pouvoir espérer un repêchage : Snubber, LiLfaF, Toro, et Matrix.
Félicitations à tous les qualifiés !
Premièrement, nous rappelons que les pilotes dans le top 30 doivent s'inscrire au plus vite ici : https://eu.gran-turismo.com/fr/academy/2010/entry/
Ensuite, nous avons le plaisir de vous annoncer en exclusivité que la finale de la GT Academy aura lieu au Castellet (ça vous le saviez) sur le circuit Paul Ricard, le week-end des 6 et 7 février 2010. D'après nos sources, L'accueil se fera le samedi, les épreuves le dimanche.
Les finalistes auront le droit de prendre des photos et des vidéos sur place. Malheureusement, l'accès aux personnes extérieures à la compétition semble compromis. Nous attendons une confirmation de la part des organisateurs, mais il semblerait que l'événement soit plus clos qu'en 2008.
Source : Gran Turismo 5 Racing Spirit
le 25-01-2010 05:42 PM
le 25-01-2010 05:53 PM
le 26-01-2010 09:17 AM
et bien un grand bravo et bonne chance à tous les qualifiés
et plus spécialement aux GT5rs qui ont cartonnés cette année, et à Atho du GTclub. 
on compte sur vous pour nous faire un petit résumé de la seconde phase des qualifs.
McLedice a écrit :
entrainer vous pour le marathon et faite de la muscu
ouai, et je dirais meme plus :
-arretez de fumer (si vous fumez)
-mettez vous à la muscu
-amméliorez votre endurance
-aprennez par coeur les noms des virages du circuit qui sera retenu pour la final (c'est plus pratique pour comprendre de quel virage parle l'instructeur)
-aprenez à parler courament l'anglais (la compétition est international)
-travailez votre oral (une bonne présentation est apparement tres importante, car le vainceur doit pouvoir assurer de nombreuses interviews)
c'est ce qui faisait défault à certains pilotes en herbe de l'année derniere. ![]()
le 26-01-2010 04:16 PM
le 26-01-2010 05:18 PM
Bravo à tous les qualifiés et bon courage pour la suite.
Effectivement, il faut surement être un minimum carismatique... ![]()
le 26-01-2010 05:36 PM
Je tiens à remercier Nanaki qui a pris le temps d'appeler nos contacts pour avoir les infos sur cette finale ...
J'ai cru entendre dire que l'événement serait suivit par "les plus grands media sportifs"...
A suivre ...
On vous transmettra toutes les infos et news sur la finale dès qu'on en sera plus ![]()
le 26-01-2010 06:18 PM - dernière modification le 26-01-2010 06:27 PM
Tu as entièrement raison Wolf j'ai peut être été un peu bref sur ce coup, désolé, manque de temps pour moi aussi ![]()
Donc maintenant je prends le temps de m'étendre un peu plus (chose que j'aurais fait de toutes façons à un moment ou à un autre) et de leur rendre l'hommage qu'ils méritent :
je vais commencer par ce que j'ai mis chez les GT5rs il y a quelques minutes : http://www.gt5rs.com/forum/viewtopic.php?f=51&t=96
"Bravo à tous les qualifiés, vous êtes nombreux, félicitations.
En vous souhaitant de concrétiser du mieux possible et surtout de bien profiter des moments privilégiés que vous aurez l'occasion de vivre.
Bien sûr j'espère que vous nous ferez un (j'allais dire "petit") GROS (j'allais dire "résumé") EXPOSÉ de ces journées ![]()
Bonne bourre et éclatez vous bien, faites vous plaisir
"
J'ajouterai qu'ils ont magnifiquement bien représenté la communauté GT, avec des pilotes de grande qualité pour certains que je connais (sur TS) et je suis très fier pour eux qu'ils aient atteint cet objectif qui était bien sûr le leur.
J'en profite aussi pour féliciter tous ceux qui sont dans le tableau (250 premiers) encore beaucoup de GT5rs, ils sont une réserve de pilotes qui ne fait que s'étoffer de jour en jour.
J'en profite pour féliciter les GT-club dont Atho qui je crois ne pourra pas défendre sa place ![]()
également Damy, Jim, Morett, Bilhond, jdjack et Tona au pad, Pino, joe-tj, fhaustt
également nos potos Belges dont Popolinho qui est égalemnt en final mauss et Nicgo ![]()
et enfin lienfran au vietnam
Bravo aussi à tous ceux qui n'apparaissent pas dans le top250, bravo d'avoir participer.
Sacher que nous étions nombreux comme l'a précisé bagarre, très nombreux.
Je dis aussi bravo à tous ceux que je ne connais pas et qui ne font pas partie de nos forum respectifs d'ici et d'ailleurs car ils le méritent tout autant ![]()
BRAVO encore les gars ![]()
le 06-02-2010 10:56 PM
.
Les reporters
Nanaki, Matrix, Martin pour les studios sont en direct live du Castellet.
avec Apo, Snubb, LiLFaF , Kimilo, stik, Gemini
Voir les News mises à jour en très leger différé ici :
http://www.gt5rs.com/gt-academy-f51/dossier-de-pre
le 26-02-2010 07:02 AM - dernière modification le 26-02-2010 07:11 AM
Scoop renversant à la GT Academy
GT-club_popolinho, vice-champion de la GT Academy....a son Tlket pour Silverstone

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]