Gran Turismo

Répondre
Beta Tester
Laurent_X
Inscrit : ‎15-04-2008
Message 1 sur 29 (2 080 Visites)

[Event] session Chrono semaine du 28/04 au 4/05

[ Modifié ]

bonjour à tous

voilà c'est repartie pour une nouvelle semaine de chrono sur GT5 Prologue.

Donc voici les liens de l'historique des sessions chrono que nous avons réalisé.

-Semaine 1 [Event] session Chrono semaine  du 31 au 6 http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=83&thread.id=5220 

avec la voiture honda intégra type R sur Suzuka en mode Arcade.

-Semaine 2 [Event] session Chrono semaine du 7 au 13. http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=83&thread.id=5472 

avec la Ferrari F430 sur Daytona Road en mode Arcade le Gagnant avec un superbe temps

Damy avec un temps de 1.50.472  ce classe 1 mondial sur cette piste un très beau record.

LAURENT_X        1.50.508

THEGAMER71     1.52.583

THE TEKATOR    1.53.628

MIKAEL72             1.53.920

MUSIEN 51           1.55.289

DLAMOUR            1.55.785

c'est à Dlamour de choisir la piste de la semaine ainsi que la voiture ainsi que le mode de jeu Simu ou arcade.

je vous remercie tous de votre participation amicale ;-)

Message modifié par Laurent_X le 25-04-2008 11:28 AM
pour participé inscrivez vous sur la suite de ce message ;-)
Message modifié par Laurent_X le 25-04-2008 11:29 AM

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Event] session Chrono semaine du 28/04 au 4/05

lalou21 1'54'292

lalou21 1'52'154
Beta Tester
Laurent_X
Message 4 sur 29 (2 017 Visites)

bonjour

Pas mal du tout ton temps chrono ;-) mais l'épreuve sur cette course est malheureusement fini '_'

sinon il faudrai voir avec ceux que ça branche , sur quel piste et voiture , nous pourrions faire des temps chrono ?!

sinon je verrai avec Dlamour sur le PSN pour lui demander sont avis

As tu une idée ?

Level 2

Level 2
biboulodeve
Inscrit : ‎22-01-2007
Message 5 sur 29 (2 013 Visites)

Bonjour je me suis essayé un soir de la semaine dernière au circuit "Daytona road" avec la F430, ce fut un régal, j'ai fait un temps de 1'55 et des brouettes, avec ma manette car je n'ai pas de volant. (j'ai regardé le classement, j'étais 7 ème Français, sans compter nos amis belges et 63 ème au total avec cette auto, 250 et quelques au niveau de la piste, j'étais content de moi pour un circuit que je connaissais pas)

Je voulais savoir si c'est vraiment plus efficace avec un volant car quand je vois les temps que réalisent certains je me dis qu'ils sont tout simplement "volants"!!! lol

En tout cas bravo à vous et j'attends que vous postiez le nouveau"défi" à réaliser pour cette semaine.

Merci et bonne journée.

Beta Tester
joe-tj
Inscrit : ‎29-03-2007
Message 6 sur 29 (2 007 Visites)

[ Modifié ]

biboulodeve a écrit:

Je voulais savoir si c'est vraiment plus efficace avec un volant car quand je vois les temps que réalisent certains je me dis qu'ils sont tout simplement "volants"!!! lol

bein... perso, vu que je ne joue qu'avec un volant depuit GT2 ("Mad Catz" puit "GT Force" puit "GT Force Pro 900°" ), je suis beaucoup moin efficace avec une manette :smileywink:
(je dirais meme : archi NUL)
.
mais je dirai, que pour mieu doser l'acceleration, le freinage et l'angle de braquage, il est préférable d'avoir un volant, car c'est plus précis; par contre une manette serra bien plus rapide sur le contre-braquage.
.
.
ps: dit toi aussi qu'avec un volant, au début, il faut un petit temp d'adaptation car les pédales sont souvent trop molles et on a tendance à se laissé emporter par le retour de force (alors que généralement il faut le contrer) mais une foi ce temp d'adaptation passé, on a 50 fois plus de sensation avec un volant qu'avec une manette.
(GT5 Prologue est le premier jeu, où mes potes arrivent à maitriser le volant en un ou deux essai; ce qui prouve que la conduite avec un volant dans GT5 Prologue est plutot réaliste, car ils retrouvent les réflexes de conduite qu'ils ont au volant de leur propre voiture)
Message modifié par joe-tj le 28-04-2008 02:33 PM

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Euh, pour le circuit, je proposerais bien Londres avec une caisse assez banale comme la Skyline Coupe Concept ( gagnée en finissant la classe A il me semble )

Ou sinon, même caisse, sur le Eiger Nordwand, mais j'ai déjà un chrono dessus ^^ 

PS3 60Go du 23 Mars 2007 : Dead le 1 Octobre 2009 ... R.I.P

salut les gars ! Eiger Nordwand -skyline coupe concept -arcade ca me vas

[ Modifié ]

(juste pour info) Eiger Nordwand Chevrolet Corvette Z06/Turned standard S2/S2 1'09'885 N°44/100 classement GT5

ID PS3: lalou21

Message modifié par Fairyfrog le 28-04-2008 05:57 PM
Beta Tester
Laurent_X
Message 10 sur 29 (1 976 Visites)

[ Modifié ]

Bonsoir ;-) 

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas celle là "Eiger Nordwand" je rigole enfin presque ........je ne supporte pas cette piste, jai bien du faire 6000 tours dessus lol

Moi je suis oki pour cette piste quand même, pour la caisse aussi.

Pour ce qui est du volant , cela change tout de jouer avec, tu profite vraiment de ton jeu* ;-) moi j'ai celui de GT4 le Gforce Pro qui doit être vendu au tour de 129€/149€ tout dépend des mag. Mais le plaisir qui offre en plus est imconparable , même avec un pad vibrant....vendu trop cher.

*(ou démo)

Message modifié par Laurent_X le 28-04-2008 07:39 PM
Message modifié par Laurent_X le 28-04-2008 07:43 PM

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes