Gran Turismo

Répondre

Ferrari F1

Bonjour a tous...

Je n'ai pas trouvé de sujet pour les Ferrari F1 donc....

Comme certain, j'ai acheté une (magnifique) Ferrari F1 2010 à 10M...que je comptais utiliser en Aspec...

Mais, comme beaucoup le savent, les 2 Ferrari F1 ne sont pas utilisable en mode Aspec et Bspec.

A quoi servent ces 2 voitures??? outre le fait qu'elle soit super belle...si c'est pour jouer en mode arcade avec, ca vaux pas le coup. je me retrouve avec 10M en moins et superbe voiture que je n'ai pas le plaisir de conduire.... :Shame:

Merci

Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : ‎29-03-2007
Message 2 sur 7 (641 Visites)

Re : Ferrari F1

[ Modifié ]

salut,

ce n'est que mon avis,

mais c'est toujours mieux que de ne pas les avoir.

sinon, le fait que les F1 de Ferrari ne soit pas jouable en A-Spec et en B-Spec est du au fait que le contrat entre Polyphony Digital et Ferrari ne le permet pas.

http://twitter.com/Kaz_Yamauchi/status/32605150099017728

la traduction avec google est pourri,

mais en bidouillant un peut c'est ce qui ressort de ce twit.

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Level 3

Level 3
mercobenz13
Inscrit : ‎27-10-2009
Message 3 sur 7 (625 Visites)

joe-tj a écrit :

sinon, le fait que les F1 de Ferrari ne soit pas jouable en A-Spec et en B-Spec est du au fait que le contrat entre Polyphony Digital et Ferrari ne le permet pas.

A ouai???? Alors ca c'est complètement con je trouve...

en gros ca fait "bon on vous donne l'autorisation de modéliser nos F1 dans votre jeu, mais pas de s'en servir!"

Comme tu dis c'est mieux que rien mais d'un autre côté ca ne sert pas à grand chose... Et ca ne peut pas être à cause des performances de la voiture puisqu'on peut se servir de la formula gt dans toutes les courses sans restrictions de voiture...

Et puis quite à perdre du temps à modéliser des bagnoles (et dieu sais si il leur en a fallu pour chaque premium apparemment) autan le perdre sur d'autres voitures que l'on aurait pu se servir un peu partout. Comme par exemple la nouvelle Civic (ya à peu près 300 modèles différent de civic, mais pas la dernière...), la sirocco, la ds3...

http://www.mygranturismo.net/4332

Level 3

Level 3
Eunectes
Inscrit : ‎22-06-2009
Message 4 sur 7 (618 Visites)

Tu peux t'en servir en ligne je crois.

joe-tj a écrit :

salut,

ce n'est que mon avis,

mais c'est toujours mieux que de ne pas les avoir.

Je suis tout à fait d'accord avec toi...Les voitures de GT5 sont magnifique.Je serais toujours heureux qu'il mettent des voitures comme celle-ci.

GT5 est le jeux de voiture par excellence...je trouve juste dommage qu'ils modélisent de si belles voitures pour ensuite les "bridées" dans le jeu...

Et ensuite pour tous ceux qui comme moi voulais conduire une F1, qui mettent 10M pour l'achetée et qui....l'admire juste dans leur garage....

Merci

C'est vrai que ça fait cher juste pour l'arcade...

Enfin!!!!

Dans les événements saisonnier on peut s'en servir... :smileyhappy:

mm si c'est pour pas grand chose, c'est déjà ca!!!

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes