Gran Turismo

Répondre

Level 3

Level 3
GruikMaitre
Inscrit : ‎19-08-2009
Message 101 sur 116 (345 Visites)

Re : [GT Academy 2012] Challenge spécial: En route vers la finale!

Bravo pour ton temps en tout cas !
http://www.mygranturismo.net/8566
PS3slim 320+PS3fat 320+PlayTV+Logitech G25 + PSP 3000 + PSP Go + PS2 + TV SONY Bravia KDL40W4000 + Ampli DENON (3D) AVR-1911 + Enceintes Triangle + Caisson Energy
Veuillez utiliser du texte non formaté

C'est quand même dommage qu'on ne voie les bons pilotes que quand ya un gain potentiel.

Je ne participerai plus a aucune course qui ne donne pas de prix, puisqu'apparement il ne faut pas faire partie de la communauté pour y participé.

GG aux performeurs ... Mais si je trouve votre comprotement envers les event fun absolument dédaigneux.

Quand je voie ce que Mullenman a fait pour les manches 1/1 à 6/5 ... et là, personne viens mettre de temps ... Enfin si, les habitués ... Et ensuite Medeea annonce un pris et hop, ya plein de balèses qui arrivent.

Fanchement, de la part des admin je ne trouve pas cela très futé ... il aurait été plus correct pour les habitués d'annoncé les prix une fois la compétition terminée.

Et Schumi 26 qui organise des courses 3 semaines sur 4 ... et depuis 2ans que je participais a ces courses ... j'ai vu 1x Schumi19 et aucun autre balèse. Je trouve celà lamentable.

Mais bon, j'aurai beau râler, je ne changerai pas le monde ...

Appat du gain quand tu nous tiens

Vaut mieux un bon travers, qu'un mauvais tout droit !!

Salut le Raff,je voudrai bien participé a plus d'event avec vous mais je travail presque tout les dimanches:Shame:

Level 3

Level 3
mounziss
Inscrit : ‎28-02-2011
Message 104 sur 116 (281 Visites)

Je comprends ta réaction LeRaff, j'ai moi-même été déçu de voir arriver des "pros" pour les 2 dernières manches alors que je me battais avec toi, mullenman et schumi26 pour les premières places, mais bon c'est le jeu et j'ai quand même fait mon maximum jusqu'au bout (pour terminer 3ème au final :Winner:).

En ce qui me concerne, cette GT Academy m'a fait découvrir la communauté et je dois avouer que vous faites un boulot formidable. Les tableaux de chronos de mullenman étaient une vraie réussite et permettaient de se situer rapidement par rapport aux autres.

Comme je l'avais déjà dit, j'espère participer aux prochains events de schumi26 afin d'explorer une facette de GT5 que je n'ai pas encore découverte.

Merci à vous tous en tout cas pour le travail que vous fournissez bénévolement afin de rendre ce jeu encore plus attrayant ! :Thumbs:

Voici le résultat final avec le classement  et les 2 GRANDS Gagnants. Bravo à eux.

kraor   136.455+199.967= 336.422    1er           Remporte la PS3

Schumi19  137.445+200.624= 338.069   2nd    Remporte le Casque PS3

LeRaff   137.527+201.439= 338.966   3e

mullenman 137.705+202.275= 339.980   4e

mounziss  137.995+202.778= 340.773   5e

schumi26    138.711+203.490= 342.201   6e

Sebastien_Loeb1  138.813+204.609= 343.422   7e

JGN9X    139.932+206.084= 346.016   8e

woodypride  139.959+207.971= 347.930   9e

mickey_89live  144.017+211.835= 355.852  10e

tifil  155.326+222.198= 377.524   11e

Merci à tous de votre participation

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

LeRaff a écrit :

C'est quand même dommage qu'on ne voie les bons pilotes que quand ya un gain potentiel.

Je ne participerai plus a aucune course qui ne donne pas de prix, puisqu'apparement il ne faut pas faire partie de la communauté pour y participé.

GG aux performeurs ... Mais si je trouve votre comprotement envers les event fun absolument dédaigneux.

Quand je voie ce que Mullenman a fait pour les manches 1/1 à 6/5 ... et là, personne viens mettre de temps ... Enfin si, les habitués ... Et ensuite Medeea annonce un pris et hop, ya plein de balèses qui arrivent.

Fanchement, de la part des admin je ne trouve pas cela très futé ... il aurait été plus correct pour les habitués d'annoncé les prix une fois la compétition terminée.

Et Schumi 26 qui organise des courses 3 semaines sur 4 ... et depuis 2ans que je participais a ces courses ... j'ai vu 1x Schumi19 et aucun autre balèse. Je trouve celà lamentable.

Mais bon, j'aurai beau râler, je ne changerai pas le monde ...

Appat du gain quand tu nous tiens

De la part de Medeea, je te transmet ce qu' elle m'a dit. (elle est en vacances la)

répondre à LeRaff sur le fait que nous ne sommes pas autorisés à faire des compétitions avec prix sans en annoncer au préalable les prix sauf si récompenses gratuites.

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 107 sur 116 (232 Visites)

[ Modifié ]

Bravo aux deux gagnants !!!!

Pouvez-vous tous deux vérifier vos messages privés, je veux m'assurer que vos adresses personnelles soient exactes avant de vous envoyer vos récompenses.

Merci :smileywink:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

[ Modifié ]

schumi26 a écrit :

De la part de Medeea, je te transmet ce qu' elle m'a dit. (elle est en vacances la)

répondre à LeRaff sur le fait que nous ne sommes pas autorisés à faire des compétitions avec prix sans en annoncer au préalable les prix sauf si récompenses gratuites.

dans ce cas il aurait fallut, soit, limiter les inscriptions au membres "ACTIF" de la communauté..

Parce que soit dit en passant... il suffit de ragarder le nombres de messages poster par ces pilotes sur le fofo (de 2 à 12)... et sûr et certain, a 100%, si il n'y a pas d'autres concours d'ici là (avec prix a la clef), bhen l'année prochaine, les compteurs n'auroons pas bougé :xRolleyes:

pour exemple.. y a eu un concours, il n'y a pas si longtemps que sa..  ou le vainqueur était celui qui avait le plus grand nombres de téléchargement sur le PSStore...

L'inscription n'était autorisé qu'au personnes inscrites sur le forum avant la date de début du concours

ou, limité jusqu'au téléchargement éffectuer avant la date de début du concours (je sait plus trop)

enfin bref.. le concept est là..

Ou, déclasser ceux qui se qualifie pour les finales nationnales...

Parce qu'entre nous, se qualifier pour la finale nationnale c'est (selon moi) déjà un cadeau a la mesure des performances... et ce sans compter, que même si là-bas, il ne font pas les meillieurs résultats, ils ne repartirons (d'office) pas les mains vides...

Enfin soit...:Shame:

http://www.myspace.com/retssound
http://www.mygranturismo.net/26246

Je voudrais juste rajouter qque chose, avant le lancement de ce concours, Medeea m'avais demandé si j'avais des relations avec d'autre communautés pour les faire venir et participer et de rependre la nouvelle pour qu'il y ai le plus de participant, je lui est repondu que non, je n'avais pas de relation exterieur au fofo d'ici, mais que je ferais de la pub par exemple via mon Facebook, amis.....etc...
Maintenant si j'en avais eu, des relation avec d'autres communautés, j'aurais evidement diffuser l'information et y aurait eu sans doute encore plus de monde qui serait venu QUE pour ca. Le forum ici est libre, chacun est libre de participer, les moderateurs et sony veulent que cela soit actif et que de nouveaux venus s'incrivent, participent aux concours et à la vie de la communauté.

Apres voila faut savoir s'avouer vaincu, meme si c'est qq'un qui debarque comme ca juste pour une seule et unique fois, qui poste un seule et unique message etc..., on ne peux pas s'opposer à cela.

Et franchement perso ca m'est arrivé pleins de fois de faire des concours sur des sites ou autres forum pour des choses diverse et varirer, et donc m'etre inscrit uniquement pour ca et rien d'autre et ensuite ne plus jamais y retourner. Mais voila on a qu'une vie, on s'amuse, si on peux remporter qque chose, ben tant mieux. Tout est bon à prendre. Moi je dit. Et tant pis si c'est un "holdup" comme on dit.

Bravo aux gagnants !!

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes