Gran Turismo

Répondre

[GT Academy 2012] Le planning

[ Modifié ]

Banner_GTAcademy_FR.jpg

Bonjour à tous,

Le coup d'envoi de la GT Academy 2012 a été donné :smileyhappy:

Le premier niveau de la GT Academy est une épreuve de qualification en ligne et cette année Yamauchi-san ainsi que l’équipe de Polyphony ont créé un univers exclusif, riche en fonctionnalités.

Ce qui est encore plus fun et pratique, c’est que le contenu GT Academy 2012 peut être téléchargé librement et gratuitement sur le PlayStation Store sans avoir besoin d’un exemplaire de Gran Turismo pour y jouer.

GTAcademy2102_02

Voici comment tout cela fonctionne :

1/ Téléchargez le contenu inédit de GT Academy 2012 disponible sur le PlayStation Store gratuitement jusqu’à minuit le 24 juin 2012.

Vous pouvez le télécharger et prendre part au jeu à tout moment pendant cette période. 

Ainsi, même si vous manquez le début, vous pouvez toujours rattraper le temps perdu et vous impliquer à 100% !

2/ Polyphony Digital publiera de nouvelles épreuves environ toutes les deux semaines.

Il y a au total huit tours et dans chaque tour, il y a cinq sections.

Voici une liste des rounds et quand ils seront disponibles:

Round 1 et 2 : du mardi 1er mai au dimanche 24 juin

Round 3 et 4 : du lundi 14 mai au dimanche 24 juin

Round 5 et 6 : du lundi 28 mai au dimanche 24 juin

Round 7 et 8 : du lundi 11 juin au dimanche 24 juin

Le round final sera pour les qualifications à l’événement :Thumbs:

00_top 02_race

03_trophy_rankings

3/ Chacune des séries comprend un niveau de compétence différent à apprendre et à maîtriser.

Vous aurez besoin d’effacer puis recommencer un tour afin d’être en mesure de progresser vers le prochain. 

Si vous terminez tous les événements dans un tour à la norme d’or, vous recevrez la voiture de ce tour pour une utilisation dans GT5. Mais même si vous parvenez à passer à travers tous les obstacles au niveau Bronze, il y a une astuce spéciale dans le jeu pour le débloque.

Nissan 370Z Tuned Car (GT Academy Version)_73Front

4/ Rejoignez la communauté Gran Turismo du PlayStation Forum

Pendant les mois de mai et juin, vous pourrez vous comparer à vos amis de la communauté PlayStation et du PlayStation Network venus de toute l’Europe.Vous ne serez pas en compétition à ce stade, mais vous allez ainsi développer vos compétences.

Nous ouvrirons prochainement "La Buvette de la GT Academy" sur le PlayStation Forum afin de rassembler tous les pilotes francophones et inviter nos meilleurs représentants sur le fofo. Le forum Gran Turismo vous accueillera pour discuter tactiques et entraînements avec les fans de la licence GT.

5/ Lors de l’événement final de la huitième manche, c’est là que vous devrez montrer votre vrai visage.

Sortez tous vos atouts dans cette dernière épreuve pour finir dans les 16 premières places.

Vous aurez alors peut-être une chance de progresser lors de la finale nationale en juillet, puis le Racecamp Silverstone ou encore le Programme du développement de pilotes de Septembre à Décembre.

Restez au courant des toutes dernières actualités en vous inscrivant sur la page Facebook de la GT Academy à l'adresse suivante : facebook.com/GTAcademy.

Que dites-vous de commencer une liste de tous nos participants du PlayStation Forum dès maintenant?

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [GT Academy 2012] Le planning

Liste des participants:

signumdriver

Liste des participants:

signumdriver

mullenman

http://www.myspace.com/retssound
http://www.mygranturismo.net/26246

Level 2

Level 2
C_Pasmoi
Inscrit : ‎22-02-2012
Message 4 sur 32 (566 Visites)

Bonjour Médeea,

Ben Justement .. sur les 2 manches .. j'ai gagné les 2 voitures .. mais je ne les ai pas .. que dois je faire.. pour les récuperer ???

Merci d' avance pour ton  aide :Smile:

Bonne journée à toi

Medeea a écrit :

Bonjour à tous,

Le coup d'envoi de la GT Academy 2012 a été donné :smileyhappy:

Le premier niveau de la GT Academy est une épreuve de qualification en ligne et cette année Yamauchi-san ainsi que l’équipe de Polyphony ont créé un univers exclusif, riche en fonctionnalités.

Ce qui est encore plus fun et pratique, c’est que le contenu GT Academy 2012 peut être téléchargé librement et gratuitement sur le PlayStation Store sans avoir besoin d’un exemplaire de Gran Turismo pour y jouer.

3/ Chacune des séries comprend un niveau de compétence différent à apprendre et à maîtriser.

Vous aurez besoin d’effacer puis recommencer un tour afin d’être en mesure de progresser vers le prochain. 

Si vous terminez tous les événements dans un tour à la norme d’or, vous recevrez la voiture de ce tour pour une utilisation dans GT5. Mais même si vous parvenez à passer à travers tous les obstacles au niveau Bronze, il y a une astuce spéciale dans le jeu pour le débloque.

Que dites-vous de commencer une liste de tous nos participants du PlayStation Forum dès maintenant?

Member

Member
LunateaStraycat
Inscrit : ‎03-05-2012
Message 5 sur 32 (544 Visites)

Moi aussi j'ai le même problème... j'avais déja hate de drifté avec la silvia ^^ en attendant la mienne qui est au garage pour réparé mes suspensions à gaz... :smileysad:

Level 3

Level 3
GruikMaitre
Inscrit : ‎19-08-2009
Message 6 sur 32 (535 Visites)

J'en ai parlé ici :

http://community.eu.playstation.com/t5/Gran-Turismo/GT-Academy-Saison-2012-d%C3%A9part-le-1er-Mai/td...

Voir en bas de la page (en français):

http://eu.gran-turismo.com/fr/academy/2012/

D'après ce que je comprends, il faudra attendre que les évèvements soient terminés...

http://www.mygranturismo.net/8566
PS3slim 320+PS3fat 320+PlayTV+Logitech G25 + PSP 3000 + PSP Go + PS2 + TV SONY Bravia KDL40W4000 + Ampli DENON (3D) AVR-1911 + Enceintes Triangle + Caisson Energy

[ Modifié ]

Tout à fait GruikMaitre :smileyhappy:

Je cite le site officiel: "La date de distribution des prix et les objectifs à remplir pour les obtenir seront précisés ultérieurement sur cette page."

Nous allons nous renseigner pour tenter d'avoir ces dates de distribution des lots ainsi débloqués :Thumbs:

N'oubliez pas de continuer la liste:

Liste des participants:

signumdriver

mullenman

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Level 3

Level 3
GruikMaitre
Inscrit : ‎19-08-2009
Message 8 sur 32 (509 Visites)

Liste des participants:

signumdriver

mullenman

gruikmaitre (à mon petit niveau, pour voir où je me situe !)

http://www.mygranturismo.net/8566
PS3slim 320+PS3fat 320+PlayTV+Logitech G25 + PSP 3000 + PSP Go + PS2 + TV SONY Bravia KDL40W4000 + Ampli DENON (3D) AVR-1911 + Enceintes Triangle + Caisson Energy

Liste des participants:

signumdriver

mullenman

gruikmaitre

L_J_P_64  (pour me trouver, cherchez dans les profondeurs du classement... :BigGrin:)

L_J_P_64's garage : http://www.mygranturismo.net/33807
LJP64 flickr http://www.flickr.com/photos/ljp64/

Level 3

Level 3
thie7895
Inscrit : ‎18-02-2010
Message 10 sur 32 (459 Visites)

Liste des participants:

signumdriver

mullenman

gruikmaitre

L_J_P_64

thie7895 (vous verrez je suis tout près du 1er à 5 ou 10 000 près :Lol:)

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes