Gran Turismo

Répondre

GT Academy: Contre le coupage de route

[ Modifié ]

Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà étant un grand adepte de grand turismo, j'ai comme tous les adeptes essayer le gran turismo academy !

Et donc après avoir passé plusieurs heures dessus me suis rendu compte qu'il était impossible de battre des record sans tricher ...

Alors je viens ici pour pousser un petit coup de gueule contre les "tondeuses à gazon" qu'il y a des les record !

Effectivement si vous supprimer les tondeuses a gazons il y a les 15 000 premiers records qui sautent ....

La tricherie ici est plus que flagrante....

Est-ce que les modérateur et administrateur du jeu pourrais expliquer ?

Voilà !

Merci d'avoir lus !

Bastien

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
LouLou--53
Inscrit : ‎05-05-2012
Message 2 sur 25 (517 Visites)

Re : GT Academy, coup de geulle

J'ai le meme probleme que Bastou32 ,j'ai beau reessayer 36000 fois ,et battre le temps de plus de 5 sec voir + ,je suis toujours classé dans les 20 000 , il faudrait 1 essais sinon ,come sa y'aura pas moyen de faire mieu 

Comme sa ,sa montrera les pilotes que nous somme 

voila merci

Vous pouvez toujours télécharger les fantômes des premiers du classement pour voir comment ils ont fait leur record. :smileywink:
Mais c'est sûr que au final l'écart se joue en millième voir dixième de seconde donc tout ça est très serré mais d'un coté c'est mieux qu'un tirage au sort.

[ Modifié ]

Le coup de la tondeuse a gazon est une fausse excuse. Avec la silvia pour couper sur rome, tokyo ou eifel si les mecs ils te battent en coupant ils sont tres fort. Arretes de dire aussi que les 15000 premiers trichent s'il te plait. Parce que du coup je triche comme beaucoup de la communauté. Remets toi en question.

Pour info je navigue entre 4000ème et 10000ème sans couper.

Et gueule ca prends qu'un seul "l" :Wink:

Hebergeur d'image

[ Modifié ]

Alors , je viens de mater ... il n'y a aucun chrono où le premier mondial possède + de 5s par rapport au tps nécessaire pour faire l'or

Donc j'aimerais comprendre ^^

Sinon comme stef , mes chronos sont autour de la 10 000 eme place en moyenne ,  je ne coupe nulle part ... et tous mes tps sont "gold"

+1

Level 1

Level 1
Poupoune-39
Inscrit : ‎05-04-2012
Message 7 sur 25 (483 Visites)

Je suis dans le même cas : entre 5000 et 10000 sans tricher. Faut juste persévérer et avoir pas aml de temps devant soi.

[ Modifié ]

+1 No triche !

Quand bien même ? ha oui mais alors comment ? couper c'est impossible ! Faites tout le parcours en testant vous verrez !

En changeant de voiture peut-être ? :Lol: et prenant la RedBul ? :Stupid::Lol::Lol:

Ce coup de gueule (avec un seul "L" mais 2 "U") est bien sûr sans aucun fondement !

+1

Tout se joue à si peu de temps que tout le monde se tient à 2 fois rien.

C'est clair que cette event est destiné à trouver de vrai bon pilote de course!!!

Hors là j'ai systématiquement téléchargé le fantome qui est 1er au classement et voir pourquoi je ne fais pas aussis bien?!?

Bah maintenent je sais, par exemple sur le test du nurb et bien avec une vrai caisse c'est juste impossible de passer comme il passe donc oui certain test sont bidons et rempli de tricherie et infaisable avec de vrai caisse sur un vrai circuit!!!

Pour info je sais un peu de quoi je parle ayant déjà piloté entre autre f430 challenge ou porsche 911 gt3 racing etc... sur un vrai circuit bien sur!!

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes