Gran Turismo

Répondre

[GT Academy] Edition 2011 européenne

[ Modifié ]

Announcing GT Academy 2011

Salut à tous les pilotes

L'annonce viens d'etre devoilé sur le Blog euro de sony. La GT Academy reviens pour cette edition 2011 européenne.

Les premieres selections vont commencer des le 4 mars jusqu' au 17 avril. Tous le monde pourra evidement participer tant que vous vivez dans l'un de ces pays.

UK & Ireland
France & Switzerland
Germany & Austria
Spain & Portugal
Italy
Netherlands

Ce sera comme les precedentes fois des épreuves de Time trial ou les meilleurs temps seront selectionnés.

Plus d'infos dans les prochains jours.

http://blog.eu.playstation.com/2011/02/15/announcing-gt-academy-2011/

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [GT Academy] Edition 2011 européenne

Géniale !!!

thanks.  :Thumbs:

Beta Tester
joe-tj
Inscrit : ‎29-03-2007
Message 3 sur 56 (1 204 Visites)

[ Modifié ]

CA VA SAIGNER !!!

bon alors, quels sont vos objectifs cette année ?

perso, si je pouvai gagner 50 places par rapport à la derniere GT Academy et donc finir dans le TOP100...

bein je serai tres content :smileyhappy:

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Moi tenter le Top 50 mais ca va etre chaud

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

va y'avoir des gros clients, plus que pour les précédentes ...

ça va être la guerre pour le top 20

Gran Turismo 5 Racing Spirit - GT-club - Sans maîtrise, la force n'est rien ! Pilote dans l'herbe !

Member

Member
firebarca
Inscrit : ‎18-02-2011
Message 6 sur 56 (1 096 Visites)

slt ca ceux passe coment pr s incrire merci ?

si c'est comme les autres années y a pas d'inscription. Pour Gt5 cette fois normalement les epreuves de la Gtacademy seront mis dans les evenements saisonnier (comme pour le concours signature ed)

Pour les voitures ce sera certainement avec la 370Z et GTR, d'ailleur je pense qu'elle seront directement fournis pour l'evennement comme la SLS pour le concours signature. Pas besoin donc de les acheter et de les avoir dans son garage

ce qui est certain c'est qu'encore une fois il n'y aura pas de belge.... on me signale que j'ai oublié en passant de dire "merci Sony" :Lol:

Level 3

Level 3
landudal
Inscrit : ‎03-12-2010
Message 9 sur 56 (998 Visites)

La compétition va être rude, les gros poissons vont vite prendre le large, comme pour la gt academy 2010. Même pour terminer dans les 200 premiers ça va être trop chaud surtout qu'on sera mélanger aux suisses cette année. Quant à moi j'aimerais bien finir dans le top 100.

[ Modifié ]
Allé c'est parti mon kiki, on va bouffer du time attack, premiere epreuve sur le circuit Eifel avec la 370Z, le record du tour est de pour l'instant 2.20.091.

N'hesitez pas a poster vos meilleur temps ici.

Que le meilleur gagne.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes