Gran Turismo

Répondre

Re : [GT Academy] Edition 2011 européenne

J'ai oublié les inscriptions sont par ici avant de vous lancer dans la competition.

http://eu.gran-turismo.com/fr/academy/registration/

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
slawek09
Inscrit : ‎12-11-2010
Message 12 sur 56 (521 Visites)

Et la Belgique ? :smileysad:

Member

Member
Frimeman
Inscrit : ‎04-03-2011
Message 13 sur 56 (516 Visites)

Je comprend pas, sans rire, COMMENT cela se fait t'il que la Belgique ne puissent pas participer à la GT Academy ???

A chaque concours Gran Turismo c'est pareil !!!  Je serais Irlandais je pourrais participer lol Vous vous foutriez pas un peu de ma gueule sans rire?! Les irlandais, à part passer leurs temps à picoler et à imaginer des monstre dans les lacs, ils branlent quoi? Et les portuguais?? Sont pas tous cramés dans les feux de forets? NE parlons même pas de la Suisse ou des Pays-Bas !!!

Le plus comique c'est que c'est la Gt Academy EUROPE... Et question BONUS, Où se situe la capitale de l'Europe???  A Bruxelles ! Et Question BONUS 2, dans quel pays se situe Bruxelles? haha ben en BELGIQUE, bande de c***** !!

Ca me saoule pfff

pour les belges qui voudrait tenter le coup, juste pour voir de quoi il retourne au passage... il suffit d'avoir un compte FR... bon par contre ça sert a rien de faire un super temps (pour peu qu'on en soit capable) ou alors juste pour ***** le bronx :smileyvery-happy:

Level 3

Level 3
achille-fr
Inscrit : ‎02-11-2010
Message 15 sur 56 (465 Visites)

je me suis inscrit,mais pour le fun :Music:

GARAGE my Gran Turismo.net
http://www.mygranturismo.net/7629

[ Modifié ]

Meme si les chances sont mince pour devenir vrai pilote de course, participez quand meme, on pourra deja voir le quel d'entre nous du forum et de la Team PSFR est le plus rapide.

Pour ma part mon chrono du jour est de: 2.20.663

Ca deviens chaud a amélioré mais je peux encore améliorer mon 2nd secteur car je fait un petite faute a la reacceleration d'un virage. Avec de la chance peux passer sous la barre des 2.20.000.

Sinon profitez en pour quand meme participer y a une super voture en cadeaux

Berne - Marktgasse_30.jpg

Berne - Marktgasse_40.jpg

Berne - Marktgasse_10.jpg

Berne - Marktgasse_20.jpg

Elle est sublime avec sa peinture matte

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

bien joué schumi ...

Pas facile ce speed lap sans br

Il demande de l'apprentissage ce circuit , je me contente de participer mais c cool une petite émulation via le classement de " amis "

Level 1

Level 1
slawek09
Inscrit : ‎12-11-2010
Message 18 sur 56 (388 Visites)

Pour les joueurs belges:

Il est impossible de transférer, voir donner la GTR Academy à quelqu'un d'autre. Le paratge en ligne impossible aussi. Donc à part s'amuser avec sur votre compte français, on ne sait rien faire. 

:Shame:

Pour l'instant je suis descendu en 2.20.743

Attention schumi je me rapproche :smileywink:

me suis inscrit pour le fun :smileywink:    je suis vraiment pas sur d'accrocher un temp correct, on verra:smileyhappy:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Pour tout savoir sur les mises à jour et les dernières informations de la communauté PlayStation et participer au events cliquer ici.

Vous retrouverez ci-dessous les principales discussions sur Gran Turismo 5:

Informations Récentes