Répondre
Level 3

Playstation Staff

Re : [GT Academy] Saison 2012, départ le 2 Mai

Ce qui est curieux, c'est que sur le site de Gran Turismo, la Leaf GT Academy n'est dans la liste des voitures du jeux. Aurons-nous droit à un patch de GT 5 pour les incorporer ?
PS4+PSVita+PS3slim 320+PS3fat 320+PlayTV+T500RS + PSP 3000 + PSP Go + PS2 + TV Samsung AE48H6670 + Ampli DENON (3D) AVR-1911 + Enceintes Triangle + Caisson Energy
Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 51 sur 69 (781 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

J'ai trouvé çà sur le site américain:

Receive Great Prizes by Clearing Events! If you clear all 5 events within a round in Gold, you will receive a car that you can use within the ‘Gran Turismo 5’ game. If you clear all rounds in Bronze or better, you’ll also receive a special racing wear set that can be worn by your avatar in “Gran Turismo 5”.The timing for the distribution and how to receive these prizes will be notified at a later date on this page.
Source: http://us.gran-turismo.com/us/academy/2012/
En gros, on sera averti plus tard pour savoir comment on recevra nos cadeaux, on voit au passage aussi qu'on devrait gagner une tenue si on fait bronze ou mieux A+

PS4+PSVita+PS3slim 320+PS3fat 320+PlayTV+T500RS + PSP 3000 + PSP Go + PS2 + TV Samsung AE48H6670 + Ampli DENON (3D) AVR-1911 + Enceintes Triangle + Caisson Energy
Message 52 sur 69 (676 Visites)
Level 3

Playstation Staff

Vu dans le forum EU:

The unlocked vehicles will be accessible following the conclusion of the online qualification. More information on this will follow shortly on gran-turismo.com.

Source:

http://blog.eu.playstation.com/2012/05/01/gt-academy-2012-is-live-at-five/#comments

Il faudra donc attendre la fin des qualifications "online"...

(Et je pense aussi un patch de Gran Turismo)

Donc patience (comment çà j'en manque de patience ???? :Lol:)

A+

Répondre
0 Kudos
Message 53 sur 69 (653 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Re : [GT Academy] Saison 2012, départ le 1er Mai

Salut à tous,

Si j'ai bien compris, c'est seulement la derniière épreuve qui compte pour le classement final.

Les autres ne sont que pour arrêter les mauvais pliotes.

Pour l'instant, il faut vraiment être plus que mauvais pour râter les deux premières épreuves. :Stupid:

Répondre
0 Kudos
Message 54 sur 69 (640 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

Playstation Staff

[ Modifié ]

D'un côté les manches permettent aussi de s'entrainer au fur et à mesure pour progresser ensuite,vous pouvez toujours améliorer votre chrono etc...

Curieux de voir les manches suivantes :smileyhappy:

Répondre
0 Kudos
Message 55 sur 69 (632 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Comment on fait pour recevoir les voiture car j'ai fais les deux manche en or

Répondre
0 Kudos
Message 56 sur 69 (575 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Copmad a écrit :

Salut à tous,

Si j'ai bien compris, c'est seulement la derniière épreuve qui compte pour le classement final.

Les autres ne sont que pour arrêter les mauvais pliotes.

Pour l'instant, il faut vraiment être plus que mauvais pour râter les deux premières épreuves. :Stupid:

Tout le monde n'est pas un pilote d'exception. Il faut se rappeler qu'il n'y aura que 16 finalistes, sur combien de centaines de milliers de joueurs ? Cela est et doit rester un jeu.

Si en plus les trophées en or sont inaccessibles, peu de gens se casseront le trognon pour jouer.

Le but est avant tout de s'amuser, et pour ma part de récupérer quelques voitures supplémentaires. Enfin, quand on pourra les récupérer, puisqu'il semblerait qu'il faille attendre la fin des épreuves...

LJP64 flickr http://www.flickr.com/photos/ljp64/
Répondre
0 Kudos
Message 57 sur 69 (569 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

hanifi2000 a écrit :

Comment on fait pour recevoir les voiture car j'ai fais les deux manche en or

Voir en bas de la page (en français):

http://eu.gran-turismo.com/fr/academy/2012/

Répondre
0 Kudos
Message 58 sur 69 (553 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Pas grand intérêt, cette GT Academy, en tout cas, les 1ères épreuves en Leaf...mais ça n'est que mon avis personnel (et elles doivent plaire à mon ami stef qui ADOOOOOORE les électriques LOL)

Confirmation: je suis dans la moyenne de mes amis PSN, certains meilleurs, d'autres moins...vivement une voiture qui avance...

Besoin d'une voiture dans GT5? Besoin de signumdriver!
Avec la complicité de schumi26, MVP du forum
Répondre
0 Kudos
Message 59 sur 69 (524 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Vous avez du son ? chez moi rien :-(